[Sujet unique] Inside Ankama (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Quelle horreur le transfert de personnages... J'espère que les contraintes seront extrêmement fortes, et encore, non en fait, j'aimerais que cela ne voie jamais le jour.

Je ne comprends pas ce qui motive une telle possibilité. Un personnage est contextuel de son serveur, si on le transfère en dehors il crée forcément un déséquilibre... Je le sens vraiment pas.
Je joue sur Bowisse,j'ai des amis sur Raval et d'autres sur Farle.
Si on pouvais tous être sur le même serveur je dirait pas non
Mais c'est bien cool tout ça ! je prépare une 20aine pano glourcéleste sur une mule que je migrerai dans un serveur où ça se vend beaucoup plus cher. Une fois le toute vendu je reviens avec une autre mule et hop le tour est jouer ! Gros bénéf !

Nan sans déc. je le sens mal.
LA chose qui m'intéresse vraiment c'est la restau de perso. J'espère juste qu'il n'est pas trop tard pour restaurer ma p'tite sadi ça fait un "petit" moment que je l'ai supprimé (oui c'est con je sais, c'est pas la question) et c'est vrai que ça serait super chouette de pouvoir la récupérer

Enfin, on verra le moment venu. Ca coûte rien "d'espérer".

Sur ce, bon début d'soirée les jolien(ne)s.
Si j'ai bien compris, si j'ai 200m de kamas sur le serveur sumens, avec une pano kikooroxor, je m'en vais sur agride (serveur beaucoup plus jeune), je garde mes 200m et j'achete tout ce que je veux ? '-'

C'moi ou je trouve ça un peu abusay ?

ps: j'ai peut-être mal compris je précise.
Citation :
Publié par Stalo'
Si j'ai bien compris, si j'ai 200m de kamas sur le serveur sumens, avec une pano kikooroxor, je m'en vais sur agride (serveur beaucoup plus jeune), je garde mes 200m et j'achete tout ce que je veux ? '-'

C'moi ou je trouve ça un peu abusay ?

ps: j'ai peut-être mal compris je précise.
Si le serveur d'origine est trop vieux par apport au serveur où la personne veut migrer (et vice versa bien sur ^^), je ne pense pas que cela soit (ou sois ? Bon va pour soie) possible.
Citation :
Publié par Stalo'
Si j'ai bien compris, si j'ai 200m de kamas sur le serveur sumens, avec une pano kikooroxor, je m'en vais sur agride (serveur beaucoup plus jeune), je garde mes 200m et j'achete tout ce que je veux ? '-'

C'moi ou je trouve ça un peu abusay ?

ps: j'ai peut-être mal compris je précise.
Juste comme ça, les items sur Agride seront plus cher que ceux sur sumens et ... moins nombreux.
Ca marche à l'envers
Perso si j'voulais m'amuser à acheter toute ma panoplie boréale plutôt que de la craft, sur bowisse (qui a un jour de moins d'existence qu'Agride si j'me souviens bien), j'en aurais pour des mois... Non pas que j'ai pas les kamas mais plutôt que y'a personne pour me la vendre.
Du coup, ça voudrait dire que l'on pourrait changer de serveur seulement par rapport à son ancienneté ?
Citation :
Publié par SebsokK
Bonjour à tous !

Je passe à la demande de Sylf pour vous rassurer et préciser mes propos dans le dernier Inside Ankama : pour le transfert de serveur, il ne s'agit pas d'un transfert "à poils" (c'est à dire que le personnage arrive tout nu sur son nouveau serveur), il s'agit d'un transfert avec son matos, et quelques restrictions.

Vous saurez tout en temps voulu
Du coup ça m'intéresse !

Reste à voir le prix et les restrictions.
Et serait-ce possible un jour de voir arriver le transfert de personnages de compte à compte ? J'ai plusieurs persos sur mes comptes et j'aimerais bien les foutre chacun sur un compte unique (et ça me ferait payer un peu plus de 10 abonnements par mois). Imo il y aura beaucoup plus de personnes qui enverront des personnages vers des comptes vierges que des personnes qui regroupent leurs 8 comptes sur un unique compte, vous ne pouvez qu'être gagnant.

La seule limite reste les arnaques mais là ...
Comment tuer un serveur? Prendre des persos ayant des années dexistence et donc d'avancée dans le stuff et les foutre sur les nouveaux serveurs... Si AG se contentait d'améliorer ses services et sa comm au lieu de lancer des idées néfastes!
J'ai vraiment été trop content quand j'ai regardé le courrier des lecteurs mais je m'inquiète pas il devrait y avoir bientôt un article sur le devlog

Citation :
Publié par Uthara
[T'as le droit de pexxer la fonction recherche.]
Un qui a retenu la fonction de mon topic de flood
Et voila, une nouvelle idée proposée par Ankama, et ça gueule et râle déjà, alors que vous n'en savez rien à propos des restrictions et autres qui seront mises en places...
Jamais contents ! Bref, ça peut être sympatoche, mais faudrait voir par rapport aux restrictions. Je me demande surtout : A quel prix sera proposé ce service, mais aussi combien de fois pourrons nous le faire?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés