Aller à la page... |
[Actu] De la difficulté des donjons de Cataclysm
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouai et si tu es pas attentif à son aoe pulsant et bien tu perds tout tes dps
![]() |
![]() |
|
|
How to raid
|
![]() |
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Modéré par Soroya : Merci d'être passé |
![]() |
|
|
Modéré par Soroya : Ne pas nourrir le troll |
![]() |
|
|
Modéré par Soroya : Sans objet suite à édition, merci de ne pas répondre à ce genre d'individus, le bouton signaler sert à ça. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon, je viens de réessayer, les donjons normaux sont vraiment un énorme blague. J'ai ressorti ma prêtre du placard (need life grip !), elle est 84, j'me suis dit que j'allais faire une aléatoire. Je tombe sur le coeur de pierre, c'était complètement lolrush
![]() Du coup, je commence à vraiment me poser des questions : c'est si dur que prétendu par certains le heal en héro ? |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Mais je te garanti que ça sera moins LOLILOL quand une personne va aggro un pack supplémentaire ![]() Si tous le monde fait sont taf, en héro y a 0 soucis mais comme c'est jamais le cas ^^ |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
J'ai un tank 82 que j'utilise que pour tanker des normales pour les reroll de ma guilde, 0 stuff de quêtes, peu de stuff d'instance... Baah on joue avec du CC. Apres en héro, tout va dépendre du groupe et de leur capacité à éviter les dégâts. Ils sont facilement évitable, mais font généralement très mal. Du coup ça peut être catastrophique comme ça peut être facile. Le DPS globale joue sur certains boss qui stackent des dot notament, si le combat dure trop, c'est foutu. (Genre Neptulon et les dps qui afk à la fin, parce qu’en 2 mois de jeu ils n'ont jamais réussi à sélectionner Ozumat... Véridique !) Perso (tank), en héro, même stuffé 340, je demande toujours le maximum de CC sur les packs, (chamans/chasseurs, je vous aime btw) à tel point que j'ai toujours un doute au début ("M*rde c'est en héro là ou pas ?") et que le heal se fait généralement chier... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le smite c'est la vie de toute façon !
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|