Je viens d'atteindre le 84 avec mon rogue, je tourne en moyenne entre 8 et 10k dps en fixe en instance (sur boss, donc monocible), j'ai même eu une pointe dps sous furie à 14k hier soir.
J'ai 310 d'ilvl.
Je dis pas ça pour me la péter, je pense que c'est finalement assez moyen, le cycle casse pas 3 pattes à un canard et quand c'est assimilé bah ça passe tranquille. (spé assa, et encore c'est une spé assa plutôt axée pvp là)
Le truc que je me demande, c'est comment j'ai pu me retrouver avec mon autre perso 85 accompagné de rogues en instance qui ont du mal à dépasser les 4/5k dps.
Et c'était pas vraiment des exceptions, j'ai du en croiser un sacré paquet des comme ça.
Bien sûr je parle du rogue parce que j'ai pu constater par moi-même que ça venait pas de la classe mais bien du joueur derrière l'ordi, mais ça marche pour toutes les classes dps.
Pour tomber sur des mecs qui savent gérer leur cycle, et par la même occasion les différentes strats (qui sont pas non plus monstrueuses en héro), j'ai l'impression qu'il faut un parfait alignement des planètes et une bonne prière.
Je pensais sérieusement qu'avec le temps, le niveau des joueurs s'était amélioré et que si à WotLK ça passait globalement mieux, c'était justement grâce à ça.
Mais en fait j'ai l'impression que la majorité est toujours constituée de gros handicapés qui savent pas utiliser plus de 5 macros dans un ordre précis tout en jetant un oeil à leur écran. Ou alors ils le font exprès mais j'ai un doute.
Voilà c'était le coup de gueule du jour, afk trouver une guilde