Et les set's d'amures dans tout ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'ai trouvé que peu d'infos sur le sujet et ce post pourrait permettre de rassembler toutes ce que l'on sait dessus.

Trion a t-il intégré des ensembles d'armures HL avec bonus pour l'obtention de parties ?

On ne sait pas grand chose du end-game, mais est-ce qu'il y aura ne progression par paliers des raids / instances ?
Forcément (ou presque) les sets sont pas encore de la partie mais ça ne saurait tarder n'en doute (moi j'en doute pas ).
De toute façon le système instances/raids sera de la partie aussi.

Tu as pas envie d'avoir au moins quelques surprises quand tu auras ton personnage lvl 50 ?
Citation :
Publié par karle340
Forcément (ou presque) les sets sont pas encore de la partie mais ça ne saurait tarder n'en doute (moi j'en doute pas ).
De toute façon le système instances/raids sera de la partie aussi.

Tu as pas envie d'avoir au moins quelques surprises quand tu auras ton personnage lvl 50 ?
évidement mais je me renseigne, j'aime bien savoir, un minimum, ce qui nous attend à HL. J'ai toujours aimé rassembler toutes les parties d'un set pour obtenir des bonus sympathiques. J'espère que ça sera le cas dans RIFT.
Moi j'aime pas les sets, je trouve ça embêtant quand une combinaison apporte tout ce qu'il faut sans nous laisser reflechir à son équipement.

j'espère que l'on devra piocher dans diverses parties pour modeler son équipement suivant ses besoins et qu'il n'y aura pas des sets " ultimes ". Ca me gâche une partie du plaisir de jeu
Citation :
Publié par Jewels
Moi j'aime pas les sets, je trouve ça embêtant quand une combinaison apporte tout ce qu'il faut sans nous laisser reflechir à son équipement.

j'espère que l'on devra piocher dans diverses parties pour modeler son équipement suivant ses besoins et qu'il n'y aura pas des sets " ultimes ". Ca me gâche une partie du plaisir de jeu
Pareil pour moi, si c'est pour finir avec un stuff souverain a la war non merci... Je prefere qu'ils nous pondent une multitude d'items rares. Et que le niveau du joueur ne repose pas que sur un stuff cheaté.
On trouve dans les capitales des pnjs qui vendent du matos epique haut niveaux pve et pvp et comme dis plus haut les pièces d'armures vont ensemble graphiquement (il y a une wardrobe pour voir ce que ça donne sur son perso) mais ne sont pas lié par des bonus de set et très franchement j'espère que ça va rester comme ça et qu'on aura pas a subir la dictature des développeurs qui savent tellement mieux que nous ce qui est bon pour notre classe.

Pouvoir optimiser son perso en mettant une autre pièce par ci par la pour aller dans le sens de la spé qu'on s'est construite c'est un gros plus dans le sens de la diversité. Laisser plus de choix et de possibilités au joueurs c'est un atout indéniable a l'heure ou beaucoup de jeux sont trop directif.
Citation :
Publié par Ryucrow
On trouve dans les capitales des pnjs qui vendent du matos epique haut niveaux pve et pvp et comme dis plus haut les pièces d'armures vont ensemble graphiquement (il y a une wardrobe pour voir ce que ça donne sur son perso) mais ne sont pas lié par des bonus de set et très franchement j'espère que ça va rester comme ça et qu'on aura pas a subir la dictature des développeurs qui savent tellement mieux que nous ce qui est bon pour notre classe.

Pouvoir optimiser son perso en mettant une autre pièce par ci par la pour aller dans le sens de la spé qu'on s'est construite c'est un gros plus dans le sens de la diversité. Laisser plus de choix et de possibilités au joueurs c'est un atout indéniable a l'heure ou beaucoup de jeux sont trop directif.
Jusqu'a ce que LE bon stuff soit édicté par la grosse guilde du moment et que ça devienne un minima pour participer aux raids ...

Brrrrr ... Ça me fait froid dans le dos tout ça :s
Tout a fait, sans une référence absolue édicté par une pseudo élite les joueurs seront plus ouvert et moins enclins a porter des jugements les uns sur les autres.
Quelque chose que j'aimerais bien voir ce sont des équipements spécifiques aux âmes. Genre des équipements que l'on peut obtenir auprès du maître de cette âme via des quêtes et qui apporterait des bonus en stats pures restreints mais des bonus sur des sorts précis.

Genre typiquement ça pourrait donner des pièces du genre :

Citation :

Réduit le cooldown du sort XXX
Augmente les coups critiques du sorts XXX de 10%
Réduit le coup en mana du sort XXX de 5.
Augmente la duré du sort XXX de 5 secondes
Augmente les dégats du sort XXX de 5
Je trouve que ce serait particulièrement adapté au jeu.
Citation :
Publié par Jewels
Quelque chose que j'aimerais bien voir ce sont des équipements spécifiques aux âmes. Genre des équipements que l'on peut obtenir auprès du maître de cette âme via des quêtes et qui apporterait des bonus en stats pures restreints mais des bonus sur des sorts précis.
Dofus avait fait un truc comme ça avec les panoplies de classes. C'était vraiment bidon excepté un ou deux trucs.
Non c'est une fausse bonne idée, franchement. En tout cas je sais que moi ça me ferait chier d'avoir ce genre de stuff. Parce que tu serais, si les dev le veulent, obligé de l'avoir. Ignoble.
Ce que tu cites jewel, ca se retrouve dans les objets legendaires de lotro, des petits bonus à monter sur des competences ou groupes de compétence spécifiques.
Dans le principe c'est pas si mal mais vu que ces bonus sont aléatoires, trouver ce que tu veux revient à jouer au loto (et pas à lotro).
Les sets d'armure sont de l'anti craft par excellence.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le craft mais j'ai reçu d'un guildou quelques pièces et franchement, je préfère me torturer le citron pour obtenir ce que je veux (DAOC) plutôt qu'on me l'impose (voir WAR).
Puisqu'on parle de stuff ici, pourquoi en cherchant comme un damné dans les récompenses pvp bah j'ai l'impression que tout n'y est pas ?

Un stuff bleu pvp 25 y'a pas en entier.
Des armes 25 pvp bleu certains types n'y sont pas.

Est ce normal ?
Citation :
Publié par Grodubid
Peut-être parce que c'est une béta ???
Oui et ?

Sur la Bêta de WoW Vanilla tu avais déjà les premiers stuffs pvp complet me semble
Oui et à wow vanilla t'avais pas la moitié des features implémentées de base dans rift.

Le PvP a commencé vraiment avec la beta4, je pense qu'à la 5 on verra les rééquilibrages suite aux retours du pvp, et donc les sets qui vont bien.
Sur Wow vanilla tu n'échangeais pas ton stuff PvP contre de la monnaie d'échange PvP mais tu le débloquais avec ton RR et tu le payais avec ta thune IG. Chaque RR ayant une limite de détenteur par serveur. Le stuff épique PvP était réservé aux gros joueurs PvP et très rare.
A cette période je n'ai jamais atteint mon RR13 parce que les places étaient prises, les quelques joueurs devant moi cumulaient plus d'honneur que moi, malgré le fait que j'avais quasi 2 fois le taux nécessaire pour le rang.
Même à skill égal, c'est le temps de jeu qui faisait la différence (et certains comptes tournaient H24 avec plusieurs mecs dessus).

A la beta, il n'y avait pas de BG, pas de stuff PvP.
Le stuff PvP est arrivé avec l'implantation d'alterac, puis d'arathi quelques semaines plus tard, soit plusieurs mois après la release.
Citation :
Publié par nequardak
Ahhhh non pas de set par pitier , stop au clonage et au farm d'instances intensive pour pas avoir un skin de Clown..
+1

Rien à redire, je pense que les sets empêchent la liberté qu'un MMO est censé nous apporter ...
Je ne suis pas pour l'implantation de set qu'ils soient pve ou pvp, car dés que les set sont implantés sur un jeu, le temps de jeu deviens plus important que le gameplay.
A la rigueur des hors set épique dropable en instance pourquoi pas, mais du set...
non s'il vous plaît pas de set
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés