Les sets d'armure c'est une belle connerie en règle général.
J'trouve que ça tue tout attachement à son perso, ou du moins toute personnalisation/optimisation pure.
1000 personnes sur un serveur avec le même build, la même arme, et le même set d'armure, je trouve ça un peu ridicule.
Par contre, des petits sets de deux à trois pièces maximum, par exemple des sets de bijoux c'est plutôt pas mal. Et puis un set d'armure ça rend le crafting d'armure useless à haut niveau.
Oui, encore une fois j'en reviens à DAoC, mais les crafteurs étaient un passage obligatoire pour tout les joueurs qui voulaient PvP de manière optimisée. Chacun calculait son truc, pour atteindre les caps qu'ils voulaient/étaient utiles. Les stats et caractéristiques avaient une importance toute autre aussi, et il fallait faire attention de bien atteindre les caps nécessaire pour sa classe. Et ça passait en règle général par une commande de craft armures + gemmes, et eventuellement d'enchantements genre abla, proc heal... Là c'était de l'optimisation et de la personnalisation, pas un bête set d'armure.
|