[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Déc. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par François Damiens
je viens de voir que les soldes commençaient seulement mercredi. Marrant, en Lorraine ça fait déjà une semaine que ça a démarré.
Tu me diras, comme magasin de fringues, t'as le monoprix et auchan.
Citation :
Publié par Boom!
Pourquoi ?

Tu es déjà allé à la boutique diesel ? Moi je met que ca comme jeans, et je t'assure que j'ai jamais payer ces prix la ... Minimum 180euros
Citation :
Publié par dKh
Tu es déjà allé à la boutique diesel ? Moi je met que ca comme jeans, et je t'assure que j'ai jamais payer ces prix la ... Minimum 180euros
Libre a toi d'acheter plein tarif au corner du Printemps, mais vu qualité de la came mieux vaut profiter des nombreux moyens de s'en procurer bien moins cher. (outlet, soldes, ventes-privées etc).
Citation :
Publié par Kerjou
Bah un peu partout, c'est du classique.

http://www.assas-boutique.com/

://////
Ohhh God. Il y a vraiment des gens qui achètent? qui osent porter ça en dehors de leur lit?
C'est marrant qu'avec toutes les confréries estudiantines, que les cravates clubs ne soient pas plus nombreuses. Je crois que je vais relancer ça.
Citation :
Publié par Deathlight
Je rentre dans du 28 ... je fais 1m75 pour 58kg.

@ Mezcal : Alors APC ?

Ouais c'est surtout une histoire de morpho, je fais 1.75 aussi mais 64 kilos et je mets du 28 voir du 27 dans certaines marques, la seule exception ce sont les 501, je suis allé en essayer un y a pas longtemps car j'avais un doute sur un retour et je rentrais à peine dedans j'ai du monter à 29 et c'était encore serré ... wtf ? surtout qu'en 506 qui est presque la même coupe en légèrement plus taille basse le 28 est limite trop grand ..... Du coup ça me fait stresser pour mon nudie(SJ en 28) , j'ai pas envie de me payer un autre retour -_-

Bon pour Diesel j'en parle même pas, j'ai essayé par curiosité le 28 ça me faisait limite un baggy en coupe droite ....
Citation :
Publié par Deathlight
Idem, uk, polo, hoodies, cravates, .... J'ai trop hate
T'façon en France l'esprit "campus" c'est 0. C'est trop dommage, et pas que côté fringues.
C'est affreux.
Citation :
Publié par DK Da House Yatch
T'façon en France l'esprit "campus" c'est 0. C'est trop dommage, et pas que côté fringues.
Une bonne raison qui me fait partir
C'est dommage d'ailleurs.

C'est juste noway la chemise a capuche je trouve ca immonde ....
Citation :
Publié par Deathlight
Une bonne raison qui me fait partir
C'est dommage d'ailleurs.

C'est juste noway la chemise a capuche je trouve ca immonde ....
Je te comprend carrément. Ça pénalise tellement notre système d'Educ Sup...

Enfin bref chemise à capuche comme celle ci effectivement c'est laid.
Le style sobre avec la capuche comme c'est trop saugrenu. Boulot + capuche = WTF ?

Par contre le concept Chemise/Capuche j'aime bien, c'est très agréable à porter et assez original.
Je m'étais acheter celle en pièce jointe est j'en suis très content et pour le coup le côté Casual/Cool passe vraiment bien avec la capuche.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSCN2107.JPG
Taille : 356x600
Poids : 91,7 Ko
ID : 123809  
Citation :
Publié par DK Da House Yatch
Le style sobre avec la capuche comme c'est trop saugrenu. Boulot + capuche = WTF ?
Ouais enfin le côté sobre même sans la capuche, on en est loin : boutons de couleur qui ressortent beaucoup sur la chemise, boutons sur les manches au niveau du biceps , poignets super bizarres, tissu à fleur à l'extérieur du col et sur les poignets ...
Tout ça pour la modique somme de 250$
Citation :
Publié par Arell
J'ai aussi demandé au service client de Swann & Oscar et Tailorstore s'ils allaient bien inclure des modèles de chemise à capuche dans leur offre

http://www.ebogosse.com/ProductImages/fullsize/men/Hoody_22_copy.jpg
C'est le truc le plus laid que j'ai jamais vu de ma vie...
Mais le pire c'est ça : http://www.ebogosse.com/

Je suis malade pour la journée...
Non mais en fait ça me fait tellement rire que si je me laisse aller, au bureau ils vont péter un câble hahaha...
J'ai trop envie de me rouler par terre
Citation :
Publié par Arell
Ouais enfin le côté sobre même sans la capuche, on en est loin : boutons de couleur qui ressortent beaucoup sur la chemise, boutons sur les manches au niveau du biceps , poignets super bizarres, tissu à fleur à l'extérieur du col et sur les poignets ...
Tout ça pour la modique somme de 250$
Pas faux, mais bon ça au pire tu arrive toujours à le dissimuler !
Enfin j'avais pas vu le prix, faut être complètement taré, ou autre son propre patron et bosse seul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés