[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Déc. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous (mon premier post ici, que d'émotion),

J'en appelle à vous pour m'aider dans la recherche d'un costume.

J'en chercherai un bleu marine, cintré à un prix avoisinant les 300€ (en prenant en compte que ce sont les soldes en ce moment bien sûr, ce qui comprend des marques habituellement plus chères).

Au niveau de ma morphologie je suis assez mince pour ma taille (1m83 pour un peu moins de 65kg), ce qui fait qu'on m'a plutôt conseillé de choisir un costume cintré.

De plus je suis à Lyon, donc si quelqu'un pouvait me conseiller des endroits pour en essayer (et trouver des jeans APC et Nudie), je vous en serai reconnaissant.
Citation :
Publié par Arell
J'ai aussi demandé au service client de Swann & Oscar et Tailorstore s'ils allaient bien inclure des modèles de chemise à capuche dans leur offre
Quelle horreur !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dKh
Tu es déjà allé à la boutique diesel ? Moi je met que ca comme jeans, et je t'assure que j'ai jamais payer ces prix la ... Minimum 180euros
Bah oui, j'avais même un pote qui bossait là-bas donc j'passais assez souvent pour le voir. Et non, les prix ça tourne entre 120 et 160 la plupart du temps.
Evidemment ya quelques jeans plus (ou bcp plus) chers mais c'est normal et ce sont des exceptions.

Après peut-être que tu parles de Diesel Black Gold et ouais, là c'est plus cher en effet.
Citation :
Publié par Kerjou
Essaye chez Smalto en solde, doit bien y avoir ça sur Lyon.
C'est pas plus cher smalto? Tiens j'irais voir aussi alors. Je pensais que c'était over pricé comme le manteau smalto heritage linké il y a quelques pages!

Ps : je vais tester les chemises Nik Dimons, je vous tiendrais au courant. (je vais voir comment ça fit et voir si c'est mieux qu' S&O avec éventuellement des retouches chez la couturière)
J'ai regardé un peu Smalto sur leur site, c'est sympa, par contre c'est plutôt 800€+, même avec les soldes ça va être difficile d'arriver à du ~300€. J'irai voir tout de même en boutique, sait-on jamais. Merci.

Edit : Thierry Mugler ça vaut quoi ?
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Apparemment COMMON PROJECTS taille grand, quelqu'un peut me dire si c'est vrai?
Tu prends une taille en dessous de ta taille habituelle.
300e pour un costume c'est pas raisonnable, enfin si, pour un truc bas de gamme.

Je t'aurais dit dans tes prix d'aller chez Charles Tyrwhitt à Valée Village mais tu ne peux pas vu que t'habites à Lyon. Après tu aurais commandé via le site et ça te serait revenu moins cher. :/ Sinon bah les j'aurais dit Emile Lafaurie ou Baldini mais ya pas à Lyon je suppose...

Sinon Smalto en solde à 300e c'est peut être la ligne Smalto By ou Sport, mais certainement pas Smalto ou Franscesco Smalto ou Couture ou pire Héritage...

Bref c'est pareil pour toutes les marques, ya plusieurs gammes pour toutes les bourses.
Zegna : ZZegna, Zegna Sport, Emegildo Zegna
Ralph Lauren : Rugby, Polo, RL, RL Black Label, RL Purple Label
Armani : je stop les exemples et puis là ya trop de lignes et le mec fait même des hôtels et de la vaisselle c'est trop lol.
J'ai souvent entendu parler de COS, niveau prix, ils se situent où?

@ Believe : Insupportable ces marques qui ont 12 gammes différentes.

Sinon, si t'investis plutôt 300 £ (et pas €) tu peux te payer un beau costume en solde chez Hackett. Il faut juste que t'essaies dans un Hackett près de chez toi et que tu commandes dans un magasin UK. T'auras la ticket pocket (indispensable imho) et des boutons des manches qui s'ouvrent, un tissu Loro Piana. Bref, c'est du bon.
Citation :
Publié par Boom!
Tu prends une taille en dessous de ta taille habituelle.
Alors ça c'est cool, y avait justement plus que la taille en dessous.

C'est un signe du destin.

Mon banquier te dit merci.
Dites je compte remonté lundi sur Paris pour les soldes, bonne idée niveau horaire ?
J'aurais par contre besoin d'un jolien qui pourrais me confirmer si le magasin melinda gloss est ouvert lundi et surtout si il reste le trench laine gris en M ou L.
Je monte en parti pour lui, je croise les doigts.
Y avait une veste The Kooples qui claqué, dans le style un peu veste de baseball, teddy je crois qu'on dit . Noir avec manche en cuire je crois.
Je la vois plus, ils l'ont viré ? C'est trouvable quelque part sinon ? J'habite sur Montpellier et y a pas de boutique ici
Citation :
Publié par Herzblut ~
Y avait une veste The Kooples qui claqué, dans le style un peu veste de baseball, teddy je crois qu'on dit . Noir avec manche en cuire je crois.
Je la vois plus, ils l'ont viré ? C'est trouvable quelque part sinon ? J'habite sur Montpellier et y a pas de boutique ici
Je l'ai vue à la boutique de Dijon y'a quoi, 2 semaines? Et c'est vrai qu'elle est sympa, je me tâte un peu (et j'attends de voir à combien elle va être).

Je cherche un caban court bleu marine, j'ai pas trouvé à mon Monoprix, des liens?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés