[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Déc. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Comme l'année précédente

Bon ça arrive que ça déborde, mais comme un peu partout non ?
Ouai, mais comme c'est l'un des "gros fils" des forums divers, ca prend vite de l'ampleur ;o

Allez, parlons fringues \o/
Quelqu'un peut donner ici des photos de APC Cure bien portés, histoire de bien voir la différence avec le Petit Standard ? Les recherches sur Internet donnent plein de photos où les mecs portent leur jean de différentes manières (comme la photo du mec au PS trop grand pour lui que vous avez posté) donc je n'arrive pas à bien voir comment ça doit rendre...
Ça sert à rien l'hiver. On peut pas s'habiller comme on le voudrait. Vivement le printemps .

Citation :
Publié par Fio²
Allez, parlons fringues \o/
C'est quoi ton style au passage ?
A part pour râler, tu passes pas souvent ici .
Citation :
Publié par Bangalter
Ça sert à rien l'hiver. On peut pas s'habiller comme on le voudrait. Vivement le printemps .
Quand il fait 2° le matin et 15°C l'aprem ? Je déteste cette saison.

Là au moins il fait froid tu sais à quoi t'en tenir pour t'habiller !
Citation :
Publié par Loreak
Quand il fait 2° le matin et 15°C l'aprem ? Je déteste cette saison.

Là au moins il fait froid tu sais à quoi t'en tenir pour t'habiller !
Tu serres un peu les fesses le matin et c'est bon .
Sinon, vos achats pour les soldes fr ? J'ai que pris un jean Kitsuné et les DB Kitsuné x PH pour les soldes uk. Je compte prendre un NS aussi bientôt.
Ah oui, et j'ai capté pour mon colis. J'ai commandé jeudi y'a une semaine, et jusqu'à ce jeudi là, y'a 2 jours, le colis était en processing. Je pensais que ça voulait dire qu'il était en chemin quoi. En fait, il est envoyé quand y'a marqué complete.En fait, ça voulait dire qu'ils l'ont pas encore envoyé . Du coup, il voyage que depuis hier matin, il est arrivé à Paris y'a 1h, mais je doute qu'on me livre ce soir. Et demain c'est dimanche.
VDM.
Calvein une petite recherche sur le site ferait pas de mal :

Citation :
GILLES MASSE (HOMME, MAGASIN GENERAL)
15, rue Rubens 44000 Nantes

SOON (FEMME)
11 rue Franklin - 44000 Nantes
Je kiff le printemps, c'est la meilleur saison pour les fringues.

Pour les soldes FR, bah un PS que ... bah ... pas soldé ... Un pull, les moc' (en espérant un peu de solde dessus car j'ai loupé de 5minute le code de Noël donc j'préférais attendre 2 semaines), et un chino.

Et une ceinture j'voudrais pas y mettre plus de 20 boules dedans quoi.
Citation :
Publié par Bangalter
C'est quoi ton style au passage ?
j'suis pas un fana d'la mode, mais j'aime pas être habillé comme un pouilleux non plus :')
Jferais des photos, un jour :O

Mais mon magasin de fringues "préféré", c'est NewYorker, pour te donner une idée :')
Ahah New Yorker j'en ai vu 1 à Sarajevo je crois .
Personnellement c'est vraiment pas mon délire, je trouve ça trop casual, ça se démarque en rien (sauf si tu me contredis parce que je connais pas trop, j'ai juste lurk un peu en magasin et sur le net ).
On attends tes photos ;o.
Je crois que c'est un peu du genre H&M au niveau de "la chance", (je m'explique) du genre j'ai déjà vu des fringues sympas, c'est pas souvent mais 3/4 fois j'ai déjà été tenté pour me prendre des fringues là-bas, qu'au final j'ai rien prit mais bon voilà c'était histoire de dire, non y a des trucs pas mal
Bah wai, c'est un peu ce que je dis.

Pas un modeux, mais pas comme un pouilleux non plus :')

Je classe ça au dessus d'un celio / jules *insert truc du même genre* mais en dessous de vos magasins, c'est sûr :')

(Les prix sont très raisonnables)
Citation :
Publié par Fio²
Je classe ça au dessus d'un celio / jules *insert truc du même genre* mais en dessous de vos magasins, c'est sûr :')

(Les prix sont très raisonnables)
J'apprécie pas vraiment le fait qu'on parle d'en dessous de ... parce que chacun son truc m'enfin tu dis ce que tu veux

Et je plussoie sur les prix attractifs bien souvent même si on sait que c'est pas de la qualité extra !
ASUK2011 sur All Saints pour avoir 10% de réduction (je ne sais pas si c'est cumulable avec les réductions déjà présentes par contre).

Valable uniquement aujourd'hui par contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés