Pur DPS viable ?

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Ya une différence entre attaquer dans le dos et straffer, sautiller, traverser pour y arriver. En duel t'es pas censé placer tes skills positionnels hors stun/mez

Ensuite ben il suffit d'ouvrir le combat de dos puis de retourner dans le dos après un stun par exemple et non essayant de profiter du lag pour y arriver.

Et puis t'es pas obligé d'attaquer un tank si tu craint les boucliers
dps cac = assassin + riftstalker en pvp, pour fufu > tp dans le dos (bonus crit @40%+, dmg) > incapacitate > assasinate > re-tp et t'enchaines avec les styles normales (et snare de l'assa quand ca run combiner avec les multiples tp).
Talking
points gagnés en PvP ?
Citation :
Publié par Havoks
Petit hs du chieur de service: on dit stun (qui signifie en anglais étourdir) et pas stunt (qui signifie cascade). Voilà a+
ben d abord je lui saute dessus ensuite je le tape à coup de ceinturon en cuir je l'étourdi puis je le jette dans les escaliers ce qui nous donne un bon STUNT , une cascade quoi...pfff y'en a qui avaient pas compris ça ??

Sinon un truc un peu plus sérieux, ya t'il un site Fr ou Rosbif qui explique un peu les points qu'on gagne en PvP ? la j'ai pas tout compris, je ne vois pas non plus de quoi vous parlez quand aux cristaux dans les villages ennemis détruits et qui rapportent des points.
Avec tous ces conseils je vais etre paré pour la prochaine béta du 25 au 27 janvier

merci
trouvé
C'est bon j'ai trouvé la réponse à ma question concernant les gains en PvP

"PvP will reward players in several ways. By doing PvP you can gain favor which in return will unlock the ability to purchase new things. Players will also gain prestige by doing PvP which will allow them to rank up, ranking up allows the player to purchase new gear and get new abilities for their PvP Souls. [9] You can level with PVP, but you will need to PVE sometimes."

donc en gros le PvP et le rang permettent de s'acheter de l'équipement et de nouvelles compétences.

que du bon pour l'instant !

la source : http://telarapedia.com/wiki/Player_vs_Player
A noter que pour acheter certaines pièces pvp, il faut avoir une certaine réputation auprès de deux factions, on les monte en faisant des BG.

Faudra voir si ça ne va pas pénaliser les gens qui feront du pvp sauvage sur les servers pvp.


Concernant le build voleur, perso j'ai monté à fond l'assassin pour avoir le fufu amélioré et illimité, mis quelques points en traqueur de faille pour avoir ne serait-ce que le truc qui téléporte (et qui marche en fufu ! ), j'ai mis 5 pts en infiltrateur (âme pvp) pour avoir le sort qui annule tous les effets d'entravement !

Je pense que je dps moins qu'un danselame ou lame noire, mais le fufu amélioré, c'est tellement bon, que c'est pas possible de jouer sans
Je verrai à plus haut niveau, mais l'aspect survavibilité de la branche traqueur de faille me plait pas mal pour mon assassin, vu qu'on a tendance à mourir un peu trop ^^
tiens, ptite question : y'a une ame dans la branche voleur qui a un interrupt ? j'ai bien vu les AoE mezz, les stun, les snare, les roots mais j'arrive pas à voir un interrupt. tiens, et je cherche aussi un silent.
Citation :
Publié par Myrcella
tiens, ptite question : y'a une ame dans la branche voleur qui a un interrupt ? j'ai bien vu les AoE mezz, les stun, les snare, les roots mais j'arrive pas à voir un interrupt. tiens, et je cherche aussi un silent.
Le danselame a les 2 en 1 ! Un interrupt qui fait silence ensuite, assez tôt.

Trion est toujours en train de chipoter sur le skill d'ailleurs ;
A la B3 il était dépendant des points de combo (aka longueur du silence en fonction des pts de combo ; le skill ne dépensait pas les points de combo) ; non dépendant du GCD.
A la B4, c'est un skill indépendant et fixe (interrupt puis silence 5 sec).
Sur les deux bétas c'était un skill instant ;
Portée : je sais plus en B3 (on était forcément au cac vu le système), mais en B4 il était moyenne portée, 20m.

Je me rappelle plus du CD ... 20 sec, par là ? <- à prendre avec des pincettes.

Edit : Weapon Barrage, skill racine level 12 ; le tool tip est toujours celui de la B3 sur le soul builder de http://dl.dropbox.com/u/14031925/rift/index.html
Merci Harg,

le danselame promet quand même d'être extrêmement "rentable" pour peu de point (14) : http://dl.dropbox.com/u/14031925/rif...19,5_&lang=eng


De l'esquive, un snare sans CD, un interrupt, un sprint, des parades et retour de dommage... franchement, pour 14 pts c'est bonheur...

j'ai par contre pas vraiment compris les effets 'd'exausted', ça donne quoi en jeu ? on ne regen plus d'endurance ?
Ca empêche "toute action rythmée" selon le tool tip ; après avoir vaguement testouillé en B3 j'ai pas trouvé ce que ça voulait dire
(j'ai pratiquement joué que Bard en B4, mais je me remets en Danselame pour la B5 et c'est une chose à regarder ^^)
Quand le danselame est "exhausted", il ne peut plus lancer d'actions rythmées comme Side Steps, Sprint, Blade Tempo...

Ça provoque un downtime dans les buffs en fait, bien qu'ils aient tous un cd de 2min (voir plus), on ne peut pas les enchainer directement ou les avoir en même temps.
Citation :
Publié par Myrcella
tiens, ptite question : y'a une ame dans la branche voleur qui a un interrupt ? j'ai bien vu les AoE mezz, les stun, les snare, les roots mais j'arrive pas à voir un interrupt. tiens, et je cherche aussi un silent.
Me semble que dans l'arbre pvp, il y a une branche qui permet d'avoir pas mal de moyen d'interrupt ou autre
Citation :
Publié par Kyuu
Me semble que dans l'arbre pvp, il y a une branche qui permet d'avoir pas mal de moyen d'interrupt ou autre
Pas vraiment non, il n'y en a qu'un, et il est pas a 100% d'interrupt
Citation :
Publié par Kyuu
Me semble que dans l'arbre pvp, il y a une branche qui permet d'avoir pas mal de moyen d'interrupt ou autre
oui en pvp .. pas pve .

d autre class avec de gros débuff heal / renvoi de sort ( se buff sur un joueur choisi par le mage )
Citation :
Publié par Myrcella
tiens, ptite question : y'a une ame dans la branche voleur qui a un interrupt ? j'ai bien vu les AoE mezz, les stun, les snare, les roots mais j'arrive pas à voir un interrupt. tiens, et je cherche aussi un silent.
Tous les stuns interruptent, les mezz solo de l'Assassin (blinding powder) et du Night blade (Dark containement) également.
Sinon Le Nightblade à un silence de 5 sec dans ses compétences racines au rang 32 (smother), mais il nécessite d'être fufu au préalable.
Citation :
Publié par Jewels
Est ce que quelqu'un a testé le sort combat preparation du bladedancer ?

C'est quoi le empowered quartz qui est consommé pour l'utiliser ?

Une pierre que tu achète au marchand.
Ok merci, donc je suppose que c'est pas un soucis de le lancer toutes les heures ^^


Ha et une autre petite question, est ce que la capacité du nightblade enhanced weapon enchantments ( + 30% sur les dommages d'enchantement d'arme ) a un effet sur les enchantements d'arme de l'assassin ( genre leeching poison ) ou seulement sur les enchantement du nightblade ?

Et est ce que les poisons et saignements de l'assasins sont compatibles avec des dégâts ranged genre du marksman ?

Et enfin est ce que les capacités du marksman et de l'assassin Increased dire power et cruel vengeance sont cumulables ou non ? ( la première augmente l"attack power " après un coup critique, la seconde augmente les dommages après un coup critique ) et même avec la passif magnify pain de l'assassin aussi d'ailleurs ( qui ajoute 20% au dégât critiques )
Faudra vraiment que je teste en long en large et en travers cette classe, en attendant désolé pour toutes ces questions

Genre ce style de template je suis assez dubitatif sur le cumul d'autant de bonus, faut que je vois ce que je dois retirer

http://rifts.ru/tallents/index.html#...19,5_&lang=eng


( je précise qu'il s'agit de maximiser les dps purs dans le cadre d'un rôle pve Hl )


SI je récapitule il y a :

Marksman

4 sorts reçoivent +X% dommages
en cas de critique ranged = buff attack power +X% 10 secondes
Ignore X% armure
+10% dommages ranged ( buff 3minutes )
ranged = x% de chance de récupérer x energy
Ranger :

+5% critiques
+4% dommages ranged
+5 attack power ( buff 1heure)


Assassin :

+ 5% critique
+ 4% dommages physical
En cas de critique physique = buff damage +10%
+20% dommages sur critique physical
lethal poison = 20% de chance d'augmenter les chances de critique sur la cible de 5% )
leeching poison = 20% de chance de gagner 5 en énergie sur chaque attaque


Avec les buffs en gras, le reste étant du passif. ( et de la même couleur ceux pour lesquels j'ai un doute sur la possibilité de cumul )
Mes futurs templates assassin DPS, dans l' optique de tuer vite et bien. (du moins essayer )
Pas trop (voir aucune) compétences pour contrer les CC. Apres je préfère le saboteur et ses +15% dex et sa compétence "adhesive bomb" , utile pour fuir, que le tp de 15m du riftstalker.

En vrac :

+30% dex.
+10 dex combat préparation
Des dots qui devraient faire mal avec poison potency et physical trauma.
+30% dommages avec blade tempo (pdt 15sec)
+15% dommage sur le final blow
+15% dommage par derrière (sans vaseline c'est plus douloureux )
Sprint et adhesive bomb pour les situations critiques.

Template PVE

Template PVP
Citation :
Publié par Myrcella
Merci Harg,

le danselame promet quand même d'être extrêmement "rentable" pour peu de point (14) : http://dl.dropbox.com/u/14031925/rif...19,5_&lang=eng

Quitte à y mettre 14 points autant prendre aussi le +15% Dextérité et le Blade Temp (+30% Dégâts physiques pdt 15 sec) et Flash of steel (charge+root) non? avec le +15%Dex du Saboteur, ca doit donner un sacré taux de Crit et d'Esquive. Reste alors 40 points en Assa, ce qui est suffisant selon moi. Ce sera surement mon build à la release: http://dl.dropbox.com/u/14031925/rif...21,2_&lang=eng

sauf si je me rend compte que le Planeshift du Rift permet de continuer l'ouverture fufu de façon adéquate grâce aux Planeshift et leurs bonus, et la survivabilité en plus.

Edit: on a quasiment le même build pve, Kanjy. Les grands esprits se rencontrent hein?!
Citation :
Publié par Jewels
Et est ce que les poisons et saignements de l'assasins sont compatibles avec des dégâts ranged genre du marksman ?
Je me rappelle plus qui l'avait précisé mais il a été dit que le talent Serrated Blades (2e ligne assa, les crits posent un dot) ne marche que sur un crit mêlée.
Les poisons j'en sais rien du tout par contre.
Ha oui en effet sur un autre soul builder il est bien précisé sur les dégâts en mélée.

Mais du coup je me demande si en utilisant close quarter combat qui permet d'utiliser les sorts du marksman en mélée, ça déclenche le saignement. SI c'est le cas ça peut être sympa avec le sort qui donne un critique sur la prochaine attaque et le sort qui reset les cooldown de tous les sorts du marksman. Ca permettrait de se mettre au contact puis de lancer le sort qui donne un critique au prochain coup puis close quart et d'envoyer un crossfire. En le refaisant derrière grâce au reset des cooldown ça fait saigner 5 ennemis deux fois en plus des dommages, du poison potentiel et des bonus obtenus après avoir fait des coups critiques. Ceci dit ça semble assez long vu le nombre de cooldown généraux à attendre Genre un ranger avec trick shot a le temps de faire 3 finish pendant ce temps ( ou un saboteur de faire péter 5 charges ), faut voir la différence au final.



Sinon du coup c'est foiré ouais autant ne mettre que 8 points en assassin pour les deux poisons :/
au fait l'effet Blinded de l'Assa, il fait quoi exactement ?
Je sais ce qu'est un Aveuglement en théorie, mais il se traduit comment IG ^^
20% de miss ? ... 60% de miss ? ... 100% de miss ?
Il empêche la cible de faire quoique ce soit pendant 10 secondes. Par contre c'est annulé si il prend des dégâts.
Tres utile contre 2 ennemis ou pour fuir
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