Aller à la page... |
Pur DPS viable ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
trouvé
C'est bon j'ai trouvé la réponse à ma question concernant les gains en PvP
"PvP will reward players in several ways. By doing PvP you can gain favor which in return will unlock the ability to purchase new things. Players will also gain prestige by doing PvP which will allow them to rank up, ranking up allows the player to purchase new gear and get new abilities for their PvP Souls. [9] You can level with PVP, but you will need to PVE sometimes." donc en gros le PvP et le rang permettent de s'acheter de l'équipement et de nouvelles compétences. que du bon pour l'instant ! ![]() la source : http://telarapedia.com/wiki/Player_vs_Player |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Les sorts qui Knock-back interruptent aussi(marksman). Les silences il me semble en avoir vu mais pas sur que ça soit en voleur.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Trion est toujours en train de chipoter sur le skill d'ailleurs ; A la B3 il était dépendant des points de combo (aka longueur du silence en fonction des pts de combo ; le skill ne dépensait pas les points de combo) ; non dépendant du GCD. A la B4, c'est un skill indépendant et fixe (interrupt puis silence 5 sec). Sur les deux bétas c'était un skill instant ; Portée : je sais plus en B3 (on était forcément au cac vu le système), mais en B4 il était moyenne portée, 20m. Je me rappelle plus du CD ... 20 sec, par là ? <- à prendre avec des pincettes. Edit : Weapon Barrage, skill racine level 12 ; le tool tip est toujours celui de la B3 sur le soul builder de http://dl.dropbox.com/u/14031925/rift/index.html |
![]() |
|
|
Merci Harg,
le danselame promet quand même d'être extrêmement "rentable" pour peu de point (14) : http://dl.dropbox.com/u/14031925/rif...19,5_&lang=eng De l'esquive, un snare sans CD, un interrupt, un sprint, des parades et retour de dommage... franchement, pour 14 pts c'est bonheur... j'ai par contre pas vraiment compris les effets 'd'exausted', ça donne quoi en jeu ? on ne regen plus d'endurance ? |
![]() |
|
|
Me semble que dans l'arbre pvp, il y a une branche qui permet d'avoir pas mal de moyen d'interrupt ou autre
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Est ce que quelqu'un a testé le sort combat preparation du bladedancer ?
C'est quoi le empowered quartz qui est consommé pour l'utiliser ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok merci, donc je suppose que c'est pas un soucis de le lancer toutes les heures ^^
Ha et une autre petite question, est ce que la capacité du nightblade enhanced weapon enchantments ( + 30% sur les dommages d'enchantement d'arme ) a un effet sur les enchantements d'arme de l'assassin ( genre leeching poison ) ou seulement sur les enchantement du nightblade ? Et est ce que les poisons et saignements de l'assasins sont compatibles avec des dégâts ranged genre du marksman ? Et enfin est ce que les capacités du marksman et de l'assassin Increased dire power et cruel vengeance sont cumulables ou non ? ( la première augmente l"attack power " après un coup critique, la seconde augmente les dommages après un coup critique ) et même avec la passif magnify pain de l'assassin aussi d'ailleurs ( qui ajoute 20% au dégât critiques ) Faudra vraiment que je teste en long en large et en travers cette classe, en attendant désolé pour toutes ces questions ![]() Genre ce style de template je suis assez dubitatif sur le cumul d'autant de bonus, faut que je vois ce que je dois retirer ![]() http://rifts.ru/tallents/index.html#...19,5_&lang=eng ( je précise qu'il s'agit de maximiser les dps purs dans le cadre d'un rôle pve Hl ) SI je récapitule il y a : Marksman 4 sorts reçoivent +X% dommages en cas de critique ranged = buff attack power +X% 10 secondes Ignore X% armure +10% dommages ranged ( buff 3minutes ) ranged = x% de chance de récupérer x energy Ranger : +5% critiques +4% dommages ranged +5 attack power ( buff 1heure) Assassin : + 5% critique + 4% dommages physical En cas de critique physique = buff damage +10% +20% dommages sur critique physical lethal poison = 20% de chance d'augmenter les chances de critique sur la cible de 5% ) leeching poison = 20% de chance de gagner 5 en énergie sur chaque attaque Avec les buffs en gras, le reste étant du passif. ( et de la même couleur ceux pour lesquels j'ai un doute sur la possibilité de cumul ) |
![]() |
|
|
Mes futurs templates assassin DPS, dans l' optique de tuer vite et bien. (du moins essayer
![]() Pas trop (voir aucune) compétences pour contrer les CC. Apres je préfère le saboteur et ses +15% dex et sa compétence "adhesive bomb" , utile pour fuir, que le tp de 15m du riftstalker. En vrac : +30% dex. +10 dex combat préparation Des dots qui devraient faire mal avec poison potency et physical trauma. +30% dommages avec blade tempo (pdt 15sec) +15% dommage sur le final blow +15% dommage par derrière (sans vaseline c'est plus douloureux ![]() Sprint et adhesive bomb pour les situations critiques. Template PVE Template PVP |
![]() |
|
|
Citation :
sauf si je me rend compte que le Planeshift du Rift permet de continuer l'ouverture fufu de façon adéquate grâce aux Planeshift et leurs bonus, et la survivabilité en plus. Edit: on a quasiment le même build pve, Kanjy. Les grands esprits se rencontrent hein?! |
![]() |
|
|
le +15 % de deux classes différentes (ex: saboteur et danse lame) se cumulent?
Sinon le template que je vise 44 danse lame / 22 assassin. http://rifts.ru/tallents/index.html#...nts=0&lang=eng La branche assassin sert à booster le DPS du Danse lame. |
![]() |
|
|
Il empêche la cible de faire quoique ce soit pendant 10 secondes. Par contre c'est annulé si il prend des dégâts.
Tres utile contre 2 ennemis ou pour fuir ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|