|
un truc dans le genre ?
http://rift-planner.com/#?archetype=...18,5_&lang=eng Effectivement, j'ai encore un peu de mal sur le fait qu'il faut pas forcément monter des trucs de la ligne "d'avant" pour avoir accès à la ligne au-dessus ^^. du coup, 26 pts devrait être suffisant effectivement ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pur DPS viable ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Dans ton template tu devrais dans la voie rôdeur virer killing focus et avec les 2 points tu prends crippling shot (rôdeur) et foul play (assassin). Je pense que 2 CC c'est beaucoup mieux que 4% de dommage supplémentaire à l'arc. |
![]() |
|
|
Citation :
Disons que plus de points apporteront plus de buffs en général mais faut voir ce que l'on pourrait faire de ces points ailleurs. Dans ce cas là on perd surtout en barde le soin de raid avec 1min de cd, la regen de raid avec 2min de cd, le motif qui augmente les soins reçus par le raid de 5%, le motif qui augmente le mana/power/energy pool et surtout le buff qui donne tous les codas gratuits en combo pendant 15 avec un cd de 3min. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Pour ma part je suis partis sur : Spépve ça permet d'avoir 3cc qui peuvent être utile sur de gros packs |
![]() |
|
|
Citation :
http://rifts.ru/tallents/index.html#...19,5_&lang=eng La seule différence c'est que j'ai préféré les deux cibles supplémentaires avec collateral dammage que les sorts de contrôle Faut voir l'utilité des trois sorts par rapport aux besoins en instance et aux autres membres du groupe mais en tous les cas je pense pas que Foul play soit une bonne idée dans ton build vu qu'il ne se déclenche qu'en mélée, ça se placerait pas très facilement quoi. |
![]() |
|
|
petit remarque sur les instance de rift , il y a beaucoup de contrôle a faire .
donc éviter les aoe dps . voir les aoe contrôle , comme certain war ( tank ) qui balance a tout va .. |
![]() |
|
Légende
|
Coucou , je post mon templatte de dps distance furtif :
http://rifts.ru/tallents/index.html#...19,5_&lang=eng j'aimerais savoir se que vous en pensez , je veux la fufu perma absolument et j'aimerais bien boost les critts et pas mal de cc , mais j'ai peur de n'avoir qu'un dps médiocre du fait que je n'ai pas mis tous les points dans mon arbre principal(marksman) , mon optique et de faire du solotage PvP ou duo avec un autre furtife (assassin spé cac ) ou barde Voila merci de vos réponses ! PS ! je ne sais pas comment mettre un mots et coller le lien dessus pour que quand on clique dessus cela envoie au lien directement ( pour eviter de devoir copier le lien en entier quoi ) ![]() |
![]() |
|
|
Sans avoir fait aucune beta, sans avoir vu la branche pvp j'aurai bien fait ça. Aller au moins chercher un dernier skill de branche. Juste une minute par contre, qui s'est soucier des racines des templates pour l'instant ?
http://rift-planner.com/?archetype=2...2516,3_2519,5_ |
![]() |
|
|
Et pour MrLoutre j'ajouterais que dans la branche assassin tu peux largement te passer des trois points en improved final bow. Ca reste un finish très moyen même en comptant les 15%. A côté tu as un finish qui boost tes poisons ( sachant que tu as mis 8 points pour profiter des poisons ), un finish violent en dommages sur la durée, un finish qui interrompt, un finish qui ajoute des coups critiques ( sachant que tu as mis 10 points pour booster les dommages en coup critiques), un finish qui augmente l'esquive ( 3 points pour des attaques en cas d'esquive ) et enfin un finish multicibles.
Bref je ne pense pas que tu te retrouves dans une situation où le final blow sera utile. Même pour faire des dommages bruts rapidement, Dauntless strike fera plus mal. Ensuite advanced flanking si tu ne prends pas backstab, ça ne sert que sur assassinat, pas terrible, surtout que tu as paralizing strike et jagged strike qui sont plus utiles pour entamer en étant furtif, le premier offrant un stun et le second passant de toute façon à travers l'armure ( je suppose que les saignements et poisons n'en tiennent pas compte ). Ca peut te permettre d'avoir 5 points à mettre ailleurs tout en gardant les 32 en assassin pour Impale. A côté je pense que tu es assez léger en terme de contrôle de l'énergie qui risque de fondre trop rapidement. Ca peut être une bonne idée de les mettre en combat efficiency et d'aller j'usqu'à 26 en blade danser pour le désarmement. Après selon le type de pvp que tu fais, combat culmination peut être assez limité. Genre si tu te retrouves le plus souvent à éliminer une cible en solo ( ça me semble typiquement le genre de situation que l'on doit gérer en assassin ), tu n'enchaines pas sur une autre cible tout de suite donc ça ne sert pas vraiment. Tu peux les mettre en combat expertise pour les chances de toucher ou en blade finesse pour avoir des sorts pas cher quand tu cherches un second souffle en terme d'énergie. Je verrais bien un truc comme ça en gardant tes bases : http://rift-planner.com/?archetype=2...19,5_&lang=eng Ca te permet donc d'avoir un désarmement, un second coup gratuit en cas de parade ou d'esquive (qui stun en prime ) une meilleur récupération d'énergie et une meilleur précision. Le tout en ne perdant pas grand chose voir rien par rapport à ton build précédent. Après comme le dit Akhreysh ça peut être plus intéréssant avec un riftstalker, surtout qu'en pvp le pet va limite te faire chier pendant ton furtif ![]() Edit en dessous : Ouais enfin si cette modification fait que sans compétence pour gérer son énergie on peut taper sans problème pendant tout le combat il y aura aussi un soucis à mon avis ![]() |
![]() |
|
|
Faut pas oublier que la regen énergie est sensée être revue d'ici la prochaine beta
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour tout ses conseils Jewels. On voit la maitrise de rift déjà. En attendant de pouvoir jouer va falloir que je trouve un site ou il y a les skills je crois
![]() J'ai remodifié un peut ce que tu m'as donné corrigé. j'ai par exemple jarter le tempo des lames pour prendre sprint à la place, à voir si on a pas déjà un sprint de base ?! J'ai quand même gardé apogée de combat dans le sens ou vu que c'est pas tout un fait un build de pve ni un build pvp mais plutôt un mix (pour grind?) on devrait arriver à enchainer + d'un moob. J'ai aussi virer le ranger, vu qu'on avait un pet ? Mais ça me sert strictement à rien, j'aime pas gérer les pets d'une et encore + un pet useless. J'arrive à un truc : http://rift-planner.com/?archetype=2...19,5_&lang=eng Je pense que je le testerai mm si à mon avis d'ici à la sortie il y aura beaucoup mieux ![]() Par contre j'ai pas trop capter le coup de la régen d'énergie ? On a une barre plutôt Aion style barre de mana et quand c'est vide c'est vide ou une barre à la wow qui regen par barre tout les X tics ![]() |
![]() |
|
Légende
|
sa roske barde
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ma spé barde pour pex et pour pvp, sur le papier ça me plaît, maintenant j'attends la prochaine bêta pour voir ce que ça donne.
Après j'ai deux autres spé a part pour pve. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|