Pur DPS viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
j'aimerai avoir votre ressenti sur le blade dancer et sont dps par rapport aux autres classes voleur.

Un bladedancer couplé à un assassin donne : une charge avec un stun à l'issus sur une cible qui se trouve 8 à 20 mètres, un autre stun de 4 secondes, un 3eme stun (arbre assassin), un sprint (+70% de la vitesse normale), des dégâts par le poison, une furtivité permanente (improved stealth), un aveuglement de la cible pendant 10 sec, une disparition (slip away)
je pense prendre tireur d'élite pour la 3eme voie pour utiliser un arc ou un fusil et la ça donne un pur dps qui entame sa cible à distance et qui possède tous les outils pour la finir au cac, si ca ne fonctionne pas il a largement de quoi s'enfuir et disparaitre rapidement.
ce template vous semble t'il viable ou bien on peut beaucoup mieux faire en dps pur ?

je n'ai participé qu'à une seule phase de bêta (la dernière ) donc mon expérience n'est pas grande d'où mon message.

merci d'éclairer ma lanterne
Citation :
Publié par orkane
Bonjour
j'aimerai avoir votre ressenti sur le blade dancer et sont dps par rapport aux autres classes voleur.

Un bladedancer couplé à un assassin donne : une charge avec un stunt à l'issus sur une cible qui se trouve 8 à 20 mètres, un autre stunt de 4 secondes, un 3eme stunt (arbre assassin), un sprint (+70% de la vitesse normale), des dégâts par le poison, une furtivité permanente (improved stealth), un aveuglement de la cible pendant 10 sec.
je pense prendre tireur d'élite pour la 3eme voie pour utiliser un arc ou un fusil et la ça donne un pur dps qui entame sa cible à distance et qui possède tous les outils pour la finir au cac, si ca ne fonctionne pas il a largement de quoi s'enfuir et disparaitre rapidement.
ce template vous semble t'il viable ou bien on peut beaucoup mieux faire en dps pur ?

je n'ai participé qu'à une seule phase de bêta (la dernière ) donc mon expérience n'est pas grande d'où mon message.

merci d'éclairer ma lanterne
Ya une nouvelle âme chez les Voleurs ? Le cascadeur ?
Bien évidemment un pur DPS EST compétitif, toujours, je vois pas pourquoi il ne le serais pas .
Oui c'est viable mais coupler 2 âme CaC avec le marksman c'est ... Disons quiché, d'un côté si en raid tu as envie de devenir ZE dps distance tu prends un rôle 51 marksman et de l'autre tu seras ZE DPS CaC mais dans les 2 cas t'es en carton. Et en PvP tu risques d'avoir peut-être un peu de mal
Le pur DPS en voleur reste viable mais plus chaud en PvP qu'un mix avec le Traqueur de Failles qui reste l'âme tank du voleur et donne une meilleure chance de rester en vie en PvP.

J'ai testé les mix suivants :

Assassin / Traqueur des Failles / Lame Noire
Assassin / Lame Noire
Danselame / Assassin
Danselame / Lame Noire

Tous en PvE sont de bons DPS, mais leur survie est limitée par rapport a un template avec une base Traquer de Failles
Citation :
Publié par Valcryst
Le pur DPS en voleur reste viable mais plus chaud en PvP qu'un mix avec le Traqueur de Failles qui reste l'âme tank du voleur et donne une meilleure chance de rester en vie en PvP.

J'ai testé les mix suivants :

Assassin / Traqueur des Failles / Lame Noire
Assassin / Lame Noire
Danselame / Assassin
Danselame / Lame Noire

Tous en PvE sont de bons DPS, mais leur survie est limitée par rapport a un template avec une base Traquer de Failles
Personnellement le template avec le meilleur DPS que j'ai trouvé c'est :

Assassin/traqueur des failles/saboteur.

Le traqueur des failles (au level 27) ma servie à avoir +12% de puissance d'att et en prime ma donné un buff de 24 endu et un finish qui offre +309 armure pendant 60sec. Et pour seulement 4 point.

Le saboteur ma servie à avoir +15% de dext et une bombe avec une porté de 20m (au level 27 car avec 5 point la porté peut être passé à 30m). La bombe en PvE est énorme 2XX+ sur critique sur les mobs donc génial pour se débarrasser de gros pack de mob. Cela pour seulement 5 point.

L'assassin quand à lui a un dps mono cible de brute donc quand tu fais des gros pack de mob tu AoE avec la bombe du saboteur et quand il ne reste plus qu'une cible tu passes sur les skill assassin.

Après c'est un archétype qui me corresponds le mieux chacun doit trouver le sien pour y trouver un maximum de plaisir

Pour les duel contre des Assassins ayant un pet, petit conseil si vous voyez qu'il avance en fufu avec son pet lancé une bombe sur le pet ca va défufu directement l'assassin d'en face après à vous de gérer pour le tuer plus vite qu'il ne le fera (Je parle évidement si vous jouer avec cet archétype).

"Lux umbra dei"
Dac
Ok et bien je vais tester l'un des templates que vous proposez full DPS distance couplé à un CAC si c'est le plus viable en BG ou full CAC couplé au saboteur.j'espère quand même que le pvp sauvage rapportera autant de points que les bg... Vu que la plupart du temps je serais solo d'où mon template avec une furtivité.
Merci pour ces éclaircissements.
Citation :
Publié par orkane
Ok et bien je vais tester l'un des templates que vous proposez full DPS distance couplé à un CAC si c'est le plus viable en BG ou full CAC couplé au saboteur.j'espère quand même que le pvp sauvage rapportera autant de points que les bg... Vu que la plupart du temps je serais solo d'où mon template avec une furtivité.
Merci pour ces éclaircissements.
On a testé en guilde le PvP sauvage. Détruire un cristal dans un campement ennemie level 25 rapporte 37 point d'honneur à toutes les personnes l'ayant tapé.

"Lux umbra dei"
Citation :
Publié par Valcryst
Perso j'ai du mal avec le gameplay du saboteur. Donc je reste sur du plus classique mais qui reste efficace en PvE et en PvP
J'ai aussi du mal avec le système de charge, j'aime moyen je me sert du saboteur uniquement pour sa bombe en AoE instante pour 20 d'énergie et ses +15% dextérité ^_^
pvp
Citation :
Publié par Astryae Alucart
On a testé en guilde le PvP sauvage. Détruire un cristal dans un campement ennemie level 25 rapporte 37 point d'honneur à toutes les personnes l'ayant tapé.
Tiens, d'ailleurs que rapporte le PvP dans Rift ? des points de royaume pour s'acheter des skills ? des points pour s'acheter armes et armures ? je n'ai pas trop suivi sur ce sujet, car une fois arrivé lvl max si le pve rebute comme c'est mon cas, j'espère que le PvP rapporte quelque chose d'intéressant.
merci
Plus je regarde les arbres pvp, et plus je les vois indispensables pour faire quoique ce soit dans cette config.
Il y a juste tous les cd de survie dans cette spé .
Citation :
Publié par Verv'
Plus je regarde les arbres pvp, et plus je les vois indispensables pour faire quoique ce soit dans cette config.
Il y a juste tous les cd de survie dans cette spé .
Ha ça oui tu vas survivre, mais si tu dois investir 20 points dedans pour survivre correctement tu perds énormément dans ton build ... Je pense que plus tard il faudra rush la compétence dont on a besoin en ame PvP pour ensuite builder le reste, c'est un peu dommage :s
Citation :
Publié par karle340
C'est bon a savoir mais tu le sors d'où ça ?!
Je sort ça de l'âme PvP que j'ai acheté pendant la bêta pour atteindre la deuxième branche de l'arbre il faut être rang 2 et le haut de l'arbre Rang 6 donc je suppose que le rang maximum est R6 du moins pour ce qui est de l'âme PvP et de l'équipement PvP.

"Lux umbra dei"
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Je sort ça de l'âme PvP que j'ai acheté pendant la bêta pour atteindre la deuxième branche de l'arbre il faut être rang 2 et le haut de l'arbre Rang 6 donc je suppose que le rang maximum est R6 du moins pour ce qui est de l'âme PvP et de l'équipement PvP.
D'accord merci pour l'info
pvp
tout cela nous amènes donc à monter à fond sa classe de prédilection et le reste des points dans l'âme PvP, je me demandais justement si je n'allais pas monter une classe et un arbre à fond histoire de bénéficier de tout les skills dispos (surtout les gros à la fin de l'arbre de compétence).

merci pour toutes ces précisions.
Citation :
Publié par Havoks
Petit hs du chieur de service: on dit stun (qui signifie en anglais étourdir) et pas stunt (qui signifie cascade). Voilà a+
ça a été fait de manière plus comique en deuxième post : o
C'est un peu énervant ces chevaux qui courent au ralenti

Mais le pire reste le gars qui se prend pour un Rogue @ wow. C'est pitoyable cette manière de sauter dans tous les sens, de straffer, de traverser tout ça pour lag exploit. Je vois qu'on change de jeu mais que la mentalité reste la même C'est bien dommage
Ben généralement c'est s'qui les rends viable sinon y rip ......................et vive le G15 ,imagine les face a un gros boubou?L'anti -straff imparable laissez dot ,purge et enquiller un bon stun avec une bonne praline derriére!!géneralement y lache prise...........
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés