Pur DPS viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous pensez qu'un perso "ranged" est une chose viable dans Rift? N'ayant encore jamais pu joué, je pensais me tourner vers un "archer" en mélangeant les âmes Ranger/Marksman mais je sais pas trop ce que peut donné un tel template vu que je connais pas encore très bien les mécanismes de jeux ( escape, rapidité que les ennemis ont d'arriver au cac, kitting possible etc ).

J'aimerais faire un personnage armé d'un arc, délaissé un peu la voix "pet" du ranger et agrémenté avec un peu de Marksman. Ca donnerait un truc du genre:

http://rifts.ru/tallents/index.html#...nts=0&lang=eng

Tout avis est la bienvenue .
Citation :
Publié par Kanjy
Il empêche la cible de faire quoique ce soit pendant 10 secondes. Par contre c'est annulé si il prend des dégâts.
Tres utile contre 2 ennemis ou pour fuir
merci !

Si je comprends bien l'aveuglement concerne à la fois les skills magiques et les physiques.
Dans d'autres jeux l'aveuglement ne concerne que les dégats physiques (agit comme un désarmement)
Pas mal, pas mal !
c'est encore différent, la on est sur le même type d'aveuglement que sur le voleur de wow (enfin a l'époque ou j'jouais, mais je suppose que c'est toujours pareil)

Le personnage ciblé ne peut plus rien faire et bouge un peu dans tout les sens sur 1m² (pas comme un fear qui fait partir plus loin)
Citation :
Publié par Balluchone
Vous pensez qu'un perso "ranged" est une chose viable dans Rift? N'ayant encore jamais pu joué, je pensais me tourner vers un "archer" en mélangeant les âmes Ranger/Marksman mais je sais pas trop ce que peut donné un tel template vu que je connais pas encore très bien les mécanismes de jeux ( escape, rapidité que les ennemis ont d'arriver au cac, kitting possible etc ).

J'aimerais faire un personnage armé d'un arc, délaissé un peu la voix "pet" du ranger et agrémenté avec un peu de Marksman. Ca donnerait un truc du genre:

http://rifts.ru/tallents/index.html#...nts=0&lang=eng

Tout avis est la bienvenue .
Les range sont parfaitement viable dans Rift. Justement en pve je préférais de loin passer marksman. En pve ça dépend de la situation, le marksman a quand même l'avantage d'offrir des facilités en kiting.

Concernant le build, tout dépend si c'est une orientation pvp ou pve.
En variante pve je peux te proposer ça : Build
J'ai viré Improved Quick Shot car tu lui préférera Swift Shot en spammable. Pareil pour Bestial Fury, en finish pour faire du lourd tu vas plus souvent utilisé Deadeye Shot qui fait vraiment super mal, pour ça qu'il y a aussi le talent qui up ses chances de crit de 15%.J'ai mis le shadow stalker mais c'est sous réserve que ce familier vaille le coup.
Quelques points en sabo pour avoir le 15% en dext, ce qui augmentera le dps global.

Une version plutôt pvp : Build
Plus de cc et de survie. Repelling Shot pour éjecter un cac trop collant c'est vraiment terrible. Les points en sabo peuvent être passés en augmentation de portée de marksman mais pour avoir testé c'est jouable sans. Les points en sabo ici c'est surtout pour la bombe qui snare, encore un cc de plus
Citation :
Publié par Akhreysh
Les range sont parfaitement viable dans Rift. Justement en pve je préférais de loin passer marksman. En pve ça dépend de la situation, le marksman a quand même l'avantage d'offrir des facilités en kiting.

Concernant le build, tout dépend si c'est une orientation pvp ou pve.
En variante pve je peux te proposer ça : Build
J'ai viré Improved Quick Shot car tu lui préférera Swift Shot en spammable. Pareil pour Bestial Fury, en finish pour faire du lourd tu vas plus souvent utilisé Deadeye Shot qui fait vraiment super mal, pour ça qu'il y a aussi le talent qui up ses chances de crit de 15%.J'ai mis le shadow stalker mais c'est sous réserve que ce familier vaille le coup.
Quelques points en sabo pour avoir le 15% en dext, ce qui augmentera le dps global.

Une version plutôt pvp : Build
Plus de cc et de survie. Repelling Shot pour éjecter un cac trop collant c'est vraiment terrible. Les points en sabo peuvent être passés en augmentation de portée de marksman mais pour avoir testé c'est jouable sans. Les points en sabo ici c'est surtout pour la bombe qui snare, encore un cc de plus
Ok super merci beaucoup! Je pense essayé de me dirigé vers ce genre de template ça m'a l'air très fun et j'espère efficace en pvp !

Et merci pour la précision sur les skills, n'ayant pas eu d'expérience IG encore ( vivement la bêta 5! ) je ne peux que me reposé sur vos expériences!

Ballu
Citation :
Publié par Anecdote
Pour moi ça sera :

Danselame 17 / Assassin 33 / Traqueur des failles 16

On y joints au moins son dropbox... et argumente un peu....

[Modéré par Melh : Taunt, on évite. Merci.]
Citation :
Publié par madras
On y joints au moins son dropbox... et argumente un peu....

[Modéré par Zengaluh : ]Message cité modéré.

[Modéré par Zengaluh : ]Devenu sans objet suite à modération

Sinon pour revenir au sujet je crie o copyright Anecdote saloupiot

Ass Killer 32 mini / Cheepeldance 15 mini / Track de Fouille 15 mini

Aldenor/Vanish

PS: je précise c'est template soloteur la vu k'on peux s'adapter o pve , pvp , bg , instance etc ...
Citation :
Publié par Aldenor
Idem ton post change rien et si ta la flemme daller sur le build pour voir ce qui lui a fai produire ce template bah passe ton chemin ... Perso rien qu'avec son template je sais comment il jouera son furtif cac c'est bizarre hein donc avant de critiquer ( bienvu Melh ) réfléchi un peu et vois plus loin que le bout de ton écran 14''.

Sinon pour revenir au sujet je crie o copyright Anecdote saloupiot

Ass Killer 32 mini / Cheepeldance 15 mini / Track de Fouille 15 mini

Aldenor/Vanish

PS: je précise c'est template soloteur la vu k'on peux s'adapter o pve , pvp , bg , instance etc ...

Ca manque les petites virées sauvages en fufu
La remarque de madras est certes maladroite mais donner un template avec seulement le nombre de points qu'on a mis dedans ne donne que la moitié des infos.
Les possibilités sont suffisamment diverses pour que ça reste vague. Donc soit vous ne donnez pas vos templates (ce que je comprend parfaitement), soit vous les proposez dans le détail.
Voici mon template prévu (et déjà en cours au level 27)

Sniper template

Le but étant de stack les bonus crit pour enchainer les bonus : +25%AP +10% dommage (tout en sachant que bcp de passif de l'assassin up les dommages crit)

A noter que les buff de poisons marchent sur les attaques à distances et que le poison +5% crit et le +regen énergie marchent très bien.

Dommage que "serrated blade" ne marche qu'en mêlée et pas à distance (tanpis ).

Pour synthétiser ce template => très gros burst crit, excellente regen d'énergie, et contrôle + que décent, ainsi qu'une fufu permanente.
Citation :
Publié par Sedrik
Voici mon template prévu (et déjà en cours au level 27)

Sniper template

Le but étant de stack les bonus crit pour enchainer les bonus : +25%AP +10% dommage (tout en sachant que bcp de passif de l'assassin up les dommages crit)

A noter que les buff de poisons marchent sur les attaques à distances et que le poison +5% crit et le +regen énergie marchent très bien.

Dommage que "serrated blade" ne marche qu'en mêlée et pas à distance (tanpis ).

Pour synthétiser ce template => très gros burst crit, excellente regen d'énergie, et contrôle + que décent, ainsi qu'une fufu permanente.

Hmmm ...
Cruel vengeance et magnify pain ne marche que pour les crit des skills assa si je ne m'abuse , non ?
Citation :
Publié par bob59123
De mon coter j'ai penser que non parce que quand ça fonctionne que aux cac ou a distance c'est préciser, donc c'est a voir.
Bin en fait j'en suis quasiment sur vu la description justement : ils parlent de "critical strike". Or les les "strike" c'est le nom des skills assas (ex: Savage strike), et rien d'autre imho

@Sedrik: Merci pour l'info, j'apprends un truc pas mal la
Citation :
Publié par sooNx
Hmmm ...
Cruel vengeance et magnify pain ne marche que pour les crit des skills assa si je ne m'abuse , non ?
pour cruel vengeance, je crit sur une skill à distance, ça proc , j'ai le buff, et je fais bien +10% dmg, idem pour amplify pain qui augmente bien l'amplitude de mes crits à distance aussi.

Il est vrai que de nombreux tooltips ne sont pas très clair (d'ailleurs certains le sont + ingame que sur le calculateur qui n'est pas forcement a jour : exemple : serrated blades qui précise ingame : crit sur les armes de mélee)

je revérifierais à nouveau sur la beta 5, c'est comme le coup des poisons, je n'aurais pas fait de parsing de log, j'aurais jamais fait gaffe que ça marchait a l'arc aussi
Citation :
Publié par Belsembar
Quitte à y mettre 14 points autant prendre aussi le +15% Dextérité et le Blade Temp (+30% Dégâts physiques pdt 15 sec) et Flash of steel (charge+root) non? avec le +15%Dex du Saboteur, ca doit donner un sacré taux de Crit et d'Esquive. Reste alors 40 points en Assa, ce qui est suffisant selon moi. Ce sera surement mon build à la release: http://dl.dropbox.com/u/14031925/rif...21,2_&lang=eng

sauf si je me rend compte que le Planeshift du Rift permet de continuer l'ouverture fufu de façon adéquate grâce aux Planeshift et leurs bonus, et la survivabilité en plus.

Edit: on a quasiment le même build pve, Kanjy. Les grands esprits se rencontrent hein?!
Ben non, vu que le reste j'le mettrai personnellement dans une branche genre Barde (c'est dans une optique groupe, j'ai oublié de préciser).
J'avais linké un build du même style avec assassin et marksman y'a deux pages, on est pas mal à être intéressé par cette combinaison apparemment

J'aimerais bien que le skill du marksman qui permet d'utiliser tous ses sorts en mélée pendant 15 secondes permette de déclencher le saignement de l'assassin . Faudra que je teste.
Citation :
Publié par Myrcella
Ben non, vu que le reste j'le mettrai personnellement dans une branche genre Barde (c'est dans une optique groupe, j'ai oublié de préciser).
Pour le barde, 26 points suffisent largement pour en faire quelque chose de bien. Le reste c'est vraiment du superflu à mon goût vu le faible gain. On y perd plus à monter trop haut en barde par rapport à si on montait autre chose à côté.
Avec 26 points en barde on conserve :
- le mez de zone
- le coda de soin
- le buff speed de raid +20% même en combat
- le canalisé dégâts qui offre un petit soin de raid
- les différents motifs accessibles pré 28 points, ce qui est déjà pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés