|
En gros c'est un mez.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pur DPS viable ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous pensez qu'un perso "ranged" est une chose viable dans Rift? N'ayant encore jamais pu joué, je pensais me tourner vers un "archer" en mélangeant les âmes Ranger/Marksman mais je sais pas trop ce que peut donné un tel template vu que je connais pas encore très bien les mécanismes de jeux ( escape, rapidité que les ennemis ont d'arriver au cac, kitting possible etc ).
J'aimerais faire un personnage armé d'un arc, délaissé un peu la voix "pet" du ranger et agrémenté avec un peu de Marksman. Ca donnerait un truc du genre: http://rifts.ru/tallents/index.html#...nts=0&lang=eng Tout avis est la bienvenue ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
d'accord et merci pour les renseignements
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Concernant le build, tout dépend si c'est une orientation pvp ou pve. En variante pve je peux te proposer ça : Build J'ai viré Improved Quick Shot car tu lui préférera Swift Shot en spammable. Pareil pour Bestial Fury, en finish pour faire du lourd tu vas plus souvent utilisé Deadeye Shot qui fait vraiment super mal, pour ça qu'il y a aussi le talent qui up ses chances de crit de 15%.J'ai mis le shadow stalker mais c'est sous réserve que ce familier vaille le coup. Quelques points en sabo pour avoir le 15% en dext, ce qui augmentera le dps global. Une version plutôt pvp : Build Plus de cc et de survie. Repelling Shot pour éjecter un cac trop collant c'est vraiment terrible. Les points en sabo peuvent être passés en augmentation de portée de marksman mais pour avoir testé c'est jouable sans. Les points en sabo ici c'est surtout pour la bombe qui snare, encore un cc de plus ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et merci pour la précision sur les skills, n'ayant pas eu d'expérience IG encore ( vivement la bêta 5! ) je ne peux que me reposé sur vos expériences! Ballu |
![]() |
|
|
Pour moi ça sera :
Danselame 17 / Assassin 33 / Traqueur des failles 16 |
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Melh : DSO]
|
![]() |
|
Roi de carreau |
|
[Modéré par Zengaluh : ]Devenu sans objet suite à modération + provocation |
![]() |
|
Roi de carreau |
|
Voici mon template prévu (et déjà en cours au level 27)
Sniper template Le but étant de stack les bonus crit pour enchainer les bonus : +25%AP +10% dommage (tout en sachant que bcp de passif de l'assassin up les dommages crit) A noter que les buff de poisons marchent sur les attaques à distances et que le poison +5% crit et le +regen énergie marchent très bien. Dommage que "serrated blade" ne marche qu'en mêlée et pas à distance (tanpis ![]() Pour synthétiser ce template => très gros burst crit, excellente regen d'énergie, et contrôle + que décent, ainsi qu'une fufu permanente.
|
Citation :
Hmmm ... Cruel vengeance et magnify pain ne marche que pour les crit des skills assa si je ne m'abuse , non ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
De mon coter j'ai penser que non parce que quand ça fonctionne que aux cac ou a distance c'est préciser, donc c'est a voir.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
strike ça veut aussi dire coups hein, ils vont pas inventer un nouveau mot pour les talents parce qu'ils l'ont déjà utilisé dans certain skills
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour le poison de l'assa je me suis douté que ca marchait sans l'ayant tester, parce que j'ai test l'âme pvp et le poison s'applique aussi sur l'arc.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|