Aller à la page... |
[Chloromancer] Un rôle de soigneur possible à assumer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Template PVE Chloro/archonte/elem
Les + de l'Archonte: - 5 buff de groupe - 5*6= 30% de couts de mana en moins sur nos sort - 5*4= 20% de dps/heal en plus, soi 44% de bonus sur les heal au final. - Glissement de roche, qui donne 6x6=36int*1.25(buff chloro)=45int au niveau 20, juste énorme. - Les drain armure/endu/force de pierre donne légerment plus que se que les buff de groupe nous retire. |
![]() |
|
|
bon a l'heure actuelle level 34 avec une spé chloro/anathema (attention se planer n'est pas a jours)
mais impression se confirmé très bon soutien heal en aucun cas heal principal (CD trop long). faut toujours être au milieu des copains bien placé spé qui demande beaucoup de réactivité. fait quelque instance les instants heals sont tous énorme bien plus puissant que ceux des clercs se trouvant dans mes différents groupes. et les soins produit par les dégâts des sorts chloro bien visible. PVE solo Aucun problème de leveling increvable avec un dps correct. Idem pour la mana jamais a sec. sans conteste une de mes classe préféré. a suivre..... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le Chloro peut être main healer si il prends l'âme Necro à côté. Elle apporte 1 soin direct 2s de cast et un HoT plus les outils de soin de Chloro y'a de quoi faire pour soigner. De plus le Nécro apporte un pet (toujours utile), une mana "infini" (10% de mana pour 10% de vie du pet), un dispell ennemie 5s de CD.
Voila la base: http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0z...hzqAczoo.xtczc Reste 16 pts selon les envies de chacun. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui mais il est tout à fait possible qu'il possède un soin direct sans CD. J'vois pas où est le problème.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
dsl trompé
|
![]() |
|
|
Citation :
c'est une des possibilité de gameplay du chloro pas la mienne lol mais ca a l'air viable a voir lv 50 une fois les classes équilibré |
![]() |
|
|
Déja c'est pas un soins directe mais un channel dot/hot en ensuite ça consomme de la charge donc ça m'étonnerai qu'on puisse le spam en continu
![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
#362935 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|