Je te remercie pour ce retour très intéressant sur le chloromancien.
Je crée toujours mes avatars dans une optique RP avec une histoire, des affinités, des forces et des faiblesses, cela me donne une ligne directrice et évite que je m'éparpille partout, d'autant plus que RIFT possède un gameplay assez particulier, alors n'ajoutons pas à la difficulté.
Mon personnage, à base de chloromancien et de tempestaire (je hais ce nom en passant) est construit dans une optique de prêtresse de l'Ancienne Religion, le dominateur n'apportant que la transformation des vilains en écureuil .... ça je vais adorer, je crois.
Déjà ces deux âmes possèdent une certaine richesse dans leur façon de fonctionner, l'archonte et le dominateur me tentaient bien aussi, mais elles ont l'air assez complexe, je verrais par la suite quand je maîtriserais mieux mon personnage, mais cela sera plus difficile, en générale, je ne joue que des classes proche de la nature, en harmonie et de soutien.
Je ne cherche pas à tout pris l'optimisation, ne faisant pas de JCJ ou très peu, je préfère jouer dans une optique plus RP et au mieux, ceci dit ça ne pourra jamais être pire que l'empathe empathie de DAOC  .
Bref je verrais si j'ai un accès à la bêta pour me faire une idée.
Merci pour ton feedback en tout cas.
|