Aller à la page... |
[Chloromancer] Un rôle de soigneur possible à assumer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans l'absolu, donc, si tu as une âme de soin, tu dois pouvoir soigner ; si tu as une âme de tank, tu dois pouvoir tanker. Et je pense même que l'objectif est d'avoir des rencontres partculières (le boss X du donjon Y) où telle âme soignera/tankera mieux que telle autre, même si ça sort de nos habitudes. Par contre, ce qui est vrai, c'est que quand tu choisis une âme qui a un rôle "isolé" dans son calling (Riftstalker pour le tank rogue, Chloromancer pour le soigneur mage...), tu as moins d'options dans tes âmes secondaires, moins de flexibilité dans tes choix et ton gameplay. Même si on constate facilement que les développeurs ont prévu le coup (tu peux trouver des bonus passifs de tanking très bas dans certains arbres de rogue par exemple, ou des soins et buffs dans les arbres de mage -e.g. necro-). Après, on n'a pas encore de vision du endgame, et des spécificités des rencontres. Encore que je pense que les tanks seront plus impactés que les soigneurs même si on peut déjà imaginer des combats où le chloro aurait du mal (exemple: un boss qui frappe aléatoirement et/ou est insensible à l'aggro. Le soin mono du chloro étant basé sur Synthesis, qui a un CD de 30s, il aurait du mal à tenir le groupe) Bref, pour résumer, à mon avis il faut arrêter de penser en termes de classes, et se concentrer sur le rôle des âmes choisies. |
![]() |
|
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
Lindoriel Elentir |
|
reste sympa le buff du dominateur de 30% de critiques pour le raid toute les 30 secondes ..
chaque âme a sont plus .. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
|
Non, il y a seulement les 66 points standards, mais il est vrai qu'à une époque, il était prévu qu'il y ait moins de points d'âme à distribuer.
|
![]() |
|
|
Ah ok bon de toute façon en mage je ferais un chloro je ne sais pas quoi et en clerc un druide et je ne sais pas quoi
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
|
De ce que j'en retire, le mage Chloro/Archonte permet d'avoir un apport en buff et heal sympathique.
A voir son efficacité en soutiens et en offensif. |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
|
pas sur que beaucoup de personne joue le archont et cloro après le level 50
|
![]() |
|
|
L'archon son apport est nettement plus discutable que le Chloro.
L'apport des buffs est moindre je trouve, et surtout beaucoup plus transparent que des heals directs. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|