|
Citation :
Ca peut être très sympa, c'est à tester ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[GUERRIER]Le cercle des poètes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
J'ai pas encore eu l'occasion de jouer a la bêta, donc j'aimerai vôtres avis sur le builde suivant dans une optique 100% Tank en Pve : Ici
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu comptes jouer solo ou en groupe ? Parce que dans le premier cas c'est pas mal, dans le second c'est déjà beaucoup moins bien. Avis perso. |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Ouile riftblade.Il se marie bien avec presque toute les ames en pvp.Sinon avec une ame dps c est vraiment sympa en pve aussi
narny |
![]() |
|
|
![]()
Je pense plutot monter monter mon guerrier de cette facon.
Champ(31)/Reaver(26)/Riftblade( 9) Template ICI Vous en pensez quoi niveau pve? pvp? |
![]() |
|
|
Personnellement en Rôle groupe et Solo PvP : (toujours dual-wield, j'adore jouer avec une arme dans chaques mains, pour moi, c'est incontournable)
Je me suis fait un truc comme ça : Rôle Champion/Paragon/Traqueur de Faille -> un second rôle PvP avec des point en chevalier du néant peut être sympa pour les sacs à mana. Y'a eu un sacré nerf dans l'arbre Champion, ou pas mal de compétence se sont vu attribuer l'obligation d'utiliser une arme à deux mains, presque à la limite de l'obligation de la deux mains pour le champion. On verra si des modification sont apporté pour la prochaine bêta et pour le client finale, mais cantonner une classe de Corps à corps dans une arme spécifique, tuerais une bonne partie de la liberté offerte par le système. |
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
|
Citation :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1c...d0RMG.xetc0h0s - J'ai pris le disarm en Maître de Guerre à la place de celui en Parangon, il a un CD plus petit et ne prendra pas la place d'un follow-up de dégat - Allant jusqu'à 12 points, j'ai le Cloué sur place plutôt que Battlefield intimidation en Champion, il n'a pas le fear des cibles alentours mais fait des dégats et donne un point d'attaque - Take no prisonner en début d'arbre Champion ne va pas du tout avec un style de jeu qui fait l'impasse des finishers de dégats, donc loin d'être terminé comme build - à voir aussi grappin + charge du Parangon, sans branche Champion --- Il y a 2 talents Parangon qui m'empêche de regarder les racines finales, à cause de la faiblesse de leur apport pour 5 points chacun + 2 points pour une amelioration de durée: au palier 1 : Précision au combat => 5% d'armure ignorée (Tireur d'Elite 20% d'armure ignorée) aux palliers 4 & 6: Frappes coulantes & amelioration => 5% critiques pendant 10 sec après avoir subit un critique (Champion 30% puissance d'attaque pour seulement 2 points) |
![]() |
|
|
C'était à cause du "War" que je bloquais. Sinon, dps, burst, etc... Tout ça je connais^^
Edit: Merci ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
war = warrior = guerrier ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|