Aller à la page... |
[GUERRIER]Le cercle des poètes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
monocible, faut pas abuser non plus ^^
|
![]() |
|
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
|
Merci
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Voila ce que je ferais peut être comme tank.
Même si je trouve que dans une version pur tank beaucoup d'attaque du paragon ne seront pas utilisé. Mais cela est remplacé par un gameplay beaucoup plus nerveux (deux moyen d'avoir un point d'attaque gratis) Voila : ici Après il reste pas mal de question auquel répondre et qui peuvent changer le build: -Y a t il un cap pour ne plus subir de critique en tank. -L'impact de l'armure avec une forte itemisation -Soft cap et hard cap de certaines caractéristiques et le fonctionnement de certaine technique que j'ai pas encore étudié. (genre le renvoie dégâts Paragon : on subit les dégâts ou pas ? ) Narny Ps: Par contre vraiment orienté contre les dégâts Cac pour un build tank magie je boss dessus ![]() |
![]() |
|
|
Question sur le Talent Reaver : Plage Bringuer
La durée de Plague Bringer est pas indiqué dans le tootilp sur lequel je suis tombé. CD10 sec, 10 Energie ... mais durée ? |
![]() |
|
|
Autant que la durée du cd .
Par contre c'est indéxé sur le cooldown général, c'est donc bien reloud de devoir le relancer à chaque fois. |
![]() |
|
|
ça reste quand même assez ultime pour du tanking multicible
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Certes, mais tu perd quand même un cycle avec un buff qui va servir que sur 2 capacités et que tu devras refaire une fois leurs cd d'up. Je trouve ca lourd.
|
![]() |
|
|
On peut toujours tenter un whine pour l'avoir en buff d'une heure ^^
![]() |
![]() |
|
|
Ou tout simplement mettre la compétence hors Gcd pour donner un peu de pêche au Reaver
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Hello,
Voila je viens posé un Template, orienté pvp pour ma part, une spé à base de paladin, avec saccageur et seigneur de faille. J'aimerai dire tank, mais dans le mots tank cher moi c'est équivaut à résistance, et non agro les PJ sur moi (deja ils sont pas con). Mon optique c'est plus, rester longtemps en vie, faire chier, et tuer mes cibles même si c'est à petit feu. Sinon je suis ouvert a des Template, tank, chieur. J'aime jouer un perso épée bouclier, et qui résiste bien, sans faire un burst de dingue. (cf. Paladin dans Daoc, ou Chevalier du soleil ... dans WAR), après la seul différence c'est que ces deux classe apportai du bonus a leur groupe. edit : je viens de faire ce Template plus rôle de boost de groupe/casse couille de l'adversaire se qui donne une utilité, et un coter dps, avec l’âme champion, et quelque sors intéressent du paladin (10pts) |
![]() |
|
|
J'ai une petite question sur le blocage, comment sa se passe, est ce que le blocage bloque toutes sorte de dégâts (mêlé distance et magie)?
Merci! ![]() |
![]() |
|
|
bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce build et les améliorations que vous pouvez apporté, plutôt orienté gros chieur en pvp qu'autres chose.
ici Merci par avance |
![]() |
|
|
Citation :
C'est sûr il y a des talents qui mériteraient d'aller au maximum (le premier talent qui augmente les dégâts quand c'est un coup avec les points d'attaque) Après j'aime bien le talent qui permet à trois de tes styles de passer en zone (deux cibles supplémentaires en deux points). Donc après si tu as du soutien avec toi, attaquer deux cibles en plus ça peut être sympa, et mettre les healers dans la mouise. Après, je sais pas si je mettrais de points en Saccageur, je préférerai mettre des points pour combler la voie Champion (avec les talents que j'ai dit ci-dessus) Ce n'est que mon avis, ton build est quand même sympa je trouve, mais après c'est peut-être moi te dit n'importe quoi, mais je le vois comme ça ![]() |
![]() |
|
|
Personnellement je m'oriente vers un truc comme ça :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0ckuL.Ehoz.EetsuAusR C'est du Heavy Parangon mais faut dire que les skills de base haut niveau sont assez intéressantes je trouve. Et y a ce qui faut avec 2 charges, plusieurs interrupt, un knockback... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|