[GUERRIER]Le cercle des poètes

Répondre
Partager Rechercher
Merci de vos réponses, je compte être un tank monocible principalement, donc paladin sera l'âme principale!

Si je comprend bien paladin/saccageur c'est le bon duo, après chevalier du néant/maitre de guerre les avis divergent
Citation :
Publié par Toupinou
Merci de vos réponses, je compte être un tank monocible principalement, donc paladin sera l'âme principale!

Si je comprend bien paladin/saccageur c'est le bon duo, après chevalier du néant/maitre de guerre les avis divergent
Saccageur est bien aussi en complément.
Mais je trouve que ce n est rentable que si tu assez de points pour avoir le Drain de vie de zone a 1oo% de dégats rendu + le bonus de 9% resist magie avec le buff de proc d'armure.
Y a aussi le bonus de resist globale et celui qui fait effet en dessous de 30% de vies. Tout deux intéressants pour tank.
Mais ça demande a investir et y a plein de trucs bien a coter.
Hormis les spécificité de chaque classe je pense pas qu'un build prenne vraiment le pas sur tous les autres en toute situation. Par contre il y a le gameplay qui va aider à faire des choix.
Le saccageur c'est une feuille de papier à musique c'est pas pour rien que Kurochevsky conseil de maximiser la spe.
A contrario le warlord c'est en fonction de ce qui se passe. Vue le peu de synergie on peut choisir de monter que Xpoint (10pts par exemple pou le grappin) et ne rien perdre en efficacité. Le heal galère je balance mon buff +soin, on a une phase d'aoe et j'ai un pyro dans le groupe je balance mon + 6%dmg sort. J'ai un soucis d'aggro je balance mon + 6% dmg physique.
Le paladin me semble obligatoire au moins sur 6points vue ce qu'on gagne.
Le void knight est sympa mais faire des pactes sans mob mana dans le tas c'est assez chiant vue la perte d'aggro qu'on se tape.

Après de mon point de vu, c'est dans le cadre d'une guilde et des spe déjà existante qu' il y aura moyen d'optimiser au mieux.
Hello,

Dites j'ai une question sur le "Freeze armor" du riftblade, est-ce que c'est un sort monocible ou cela affecte tous les ennemis autour du riftblade (me semble fumé mais ça me fait trop pensé à l'aura snare du palouf de d2 c'est pour ça que je demande )

Merci d'avance
Citation :
Publié par Angron
Hello,

Dites j'ai une question sur le "Freeze armor" du riftblade, est-ce que c'est un sort monocible ou cela affecte tous les ennemis autour du riftblade (me semble fumé mais ça me fait trop pensé à l'aura snare du palouf de d2 c'est pour ça que je demande )

Merci d'avance
Monocible mais lançable à distance.
Voila ce que je ferais peut être comme tank.
Même si je trouve que dans une version pur tank beaucoup d'attaque du paragon ne seront pas utilisé.
Mais cela est remplacé par un gameplay beaucoup plus nerveux (deux moyen d'avoir un point d'attaque gratis)

Voila : ici

Après il reste pas mal de question auquel répondre et qui peuvent changer le build:
-Y a t il un cap pour ne plus subir de critique en tank.
-L'impact de l'armure avec une forte itemisation
-Soft cap et hard cap de certaines caractéristiques

et le fonctionnement de certaine technique que j'ai pas encore étudié. (genre le renvoie dégâts Paragon : on subit les dégâts ou pas ? )

Narny

Ps: Par contre vraiment orienté contre les dégâts Cac pour un build tank magie je boss dessus
Question sur le Talent Reaver : Plage Bringuer

La durée de Plague Bringer est pas indiqué dans le tootilp sur lequel je suis tombé.

CD10 sec, 10 Energie ... mais durée ?
Autant que la durée du cd .
Par contre c'est indéxé sur le cooldown général, c'est donc bien reloud de devoir le relancer à chaque fois.
ça reste quand même assez ultime pour du tanking multicible surtout quand tu cumule avec blood feast 100% ainsi que "plus je me fais taper plus je génère d'aggro" and so on
Certes, mais tu perd quand même un cycle avec un buff qui va servir que sur 2 capacités et que tu devras refaire une fois leurs cd d'up. Je trouve ca lourd.
A voir, mais je crois c est censé aussi être utilisé sur le dernier skill de l arbre qui est un Dot.
Et le CD général c est 1 sec. En Tanking instance ça pose pas de soucis. En Pvp déjà plus.
Y a que le CD de Soul Fest qui est chiant.
Si tu récupère des Add après l avoir lancé le soul fest et que l ennemi original est mort, ton plague bringer peut être up tout le temps, necrotic wound a pas de CD, mais tu te retrouve sans Drain de vie, et CA c est chiant...
Et puis pendant ce temps c'est pas comme si tu y perdais sur le cycle, les DOT te refile du point de combo, tu peux lancer du debuff armure qui file du point de combo aussi, direct tu peux envoyer une compétence a 3points.
Ça s integrai plutôt bien dans mon cycle a moi.
Mais si on me propose un buff permanent, qui marcherait comme Enraged essence, je signe.
(Parce que en format buff normal d' une heure, ça va être chiant a désactiver quand tu veux pas aggro la salle. )
Hello,

Voila je viens posé un Template, orienté pvp pour ma part, une spé à base de paladin, avec saccageur et seigneur de faille. J'aimerai dire tank, mais dans le mots tank cher moi c'est équivaut à résistance, et non agro les PJ sur moi (deja ils sont pas con). Mon optique c'est plus, rester longtemps en vie, faire chier, et tuer mes cibles même si c'est à petit feu.

Sinon je suis ouvert a des Template, tank, chieur. J'aime jouer un perso épée bouclier, et qui résiste bien, sans faire un burst de dingue. (cf. Paladin dans Daoc, ou Chevalier du soleil ... dans WAR), après la seul différence c'est que ces deux classe apportai du bonus a leur groupe.

edit : je viens de faire ce Template plus rôle de boost de groupe/casse couille de l'adversaire se qui donne une utilité, et un coter dps, avec l’âme champion, et quelque sors intéressent du paladin (10pts)
Bonjour , j'ai besoin de vos conseils pour m'orienter dans mon choix :

J'aimerais pouvoir jouer en solo pour le lvling , et en donjon en tant que DPS.

J'ai pensé à Champion en principale , Dompteur juste pour le pet , et ensuite Paragon ou Saigneur des failles pour le petit bonus à distance ?

Voila merci de me donner vos avis.
Attention, paragon remplacera champion si tu t'orientes vers ce schéma. Cumulé champion et paragon n'est pas une hérésie, mais ca modifie l'orientation. Moins de 2 armes

Le saigneur des failles est assez intéressant.
Citation :
Publié par Narni
Voila ce que je ferais peut être comme tank.

Voila : ici
Ce n'est qu'un avis personnel, mais je doute du bon fonctionnement de ce genre de template. Tu ne seras pas assez solide pour tank et le binome paragon/paladin ne fonctionnera pas.

L'armure aura un impact non négligeable sur ton encaissement.
Citation :
Publié par Eversoris
bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce build et les améliorations que vous pouvez apporté, plutôt orienté gros chieur en pvp qu'autres chose.

ici

Merci par avance
Ca a l'air pas mal.
C'est sûr il y a des talents qui mériteraient d'aller au maximum (le premier talent qui augmente les dégâts quand c'est un coup avec les points d'attaque)
Après j'aime bien le talent qui permet à trois de tes styles de passer en zone (deux cibles supplémentaires en deux points). Donc après si tu as du soutien avec toi, attaquer deux cibles en plus ça peut être sympa, et mettre les healers dans la mouise.
Après, je sais pas si je mettrais de points en Saccageur, je préférerai mettre des points pour combler la voie Champion (avec les talents que j'ai dit ci-dessus)

Ce n'est que mon avis, ton build est quand même sympa je trouve, mais après c'est peut-être moi te dit n'importe quoi, mais je le vois comme ça
effectivement arcana, ton template à l'air ultime, j'ai lu toutes les capacités du parangon sa donne envie .

Aprés faut voir ingame si la parade offre suffisamment de défense pour tenir la route
Le soucis en ce moment pour le paragon:

Beaucoup de point perdu si en face la cible Cast ou distance (pas de parade sur les flèches je crois)

En pve une grosse perte de dps (car si pas nous qui prenons les baffes pas de parade)

D'ailleurs j'ai fait un retour dans ce sens ...le paragon devrait pouvoir poser un buff sur un allié il perd toute chance de faire une parade mais quand la cible fait un parade il a x% de chance de déclencher ses réactifs sur parade.

Narny.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés