mhaul

Dernières publications

RSS
11 March 2011 à 20:06 - Messages
coucou , pour reprendre le petit mot de mon voisin du haut le dompt /champ n est pas du tout useless en pvp , disons simplem... Lire la suite
21 February 2011 à 08:39 - Messages
sans vouloir trop m avancer , (je joue saccageur/SdF) le saccageur boost aussi les degts des dots et le SDF a un dot feu a... Lire la suite
10 February 2011 à 10:23 - Messages
bonjour à tous , voilà je voudrai votre avis sur le saccageur 36 a 41 / maître des failles . pour une bonne résistance et r... Lire la suite
13 November 2010 à 17:58 - Messages
merci pour la capi contre les comps , c etait assez intense et bien sympa :) . au plaisir de vous revoir à nouveau .... Lire la suite
22 September 2010 à 16:51 - Messages
Leviathans;........ le pb justement c est que j ai pas les bons objets , j arrive a 23% sans posit. et encore en me passant d... Lire la suite
KhanneHard; non non je n oublie pas ,mais : vaut il mieux taper en crit avec peu de chance de crit sur des gars qui avec un... Lire la suite
19 September 2010 à 10:30 - Messages
je pense qu a la base la discutions est tronquée car pour la vous vous comparez en full stuff et rr 80 alors que certain parlen... Lire la suite
16 September 2010 à 09:25 - Messages
il m arrive de jouer 3envah/2sp/1sdg pour optimiser la cap comb , puissance de mêlée et garder le bonus pdv de l envah. , car m... Lire la suite
15 September 2010 à 20:37 - Messages
@SANKT........ Pour répondre a Maegur, Pour la voix Guardian/hunter............ A LVL et stuff assez bas la tactique ap... Lire la suite
a sankt ton argumentation au sujet d appât piégé ne manque pas d intérêt,il faut que je me penche là dessus , dieu merci j a... Lire la suite
13 September 2010 à 20:18 - Messages
Pour info je joue en full Sovereign + 3 Glyphes et arme de capi P3. (je trouve que l'arme royal est une merde sans weaponskill)... Lire la suite
10 September 2010 à 19:42 - Messages
hello , je suis nouveau sur jol mais je lis le fofo très régulièrement , je joue LB gardien depuis la sortie du jeux , pour ... Lire la suite

Jeux

mhaul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mhaul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mhaul n'a publié aucune critique de jeu.