Chevalier du néant/Saccageur .

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

En ce moment je suis en train de tester ce duo d ame , j aurais aimer savoir si des personnes avait testé la spé saccageur au HL ( je ne suis que level 17 ) . Pour la spé chevalier du néant , les post deja existant m ont bien éclairés.

En fait je recherche une ame qui peut aller parfaitement avec le chevalier du néant , tout en evitant le Saigneurs des failles (avec ces sort kikoolol pour un tank , je trouves pas sa fun a jouer ... )

Si vous avez des suggestions , je suis preneur .

Merci des réponses .

Bon jeu .
Citation :
Publié par Tranquillity
Saccageur oui, mais tu demandes sans l'âmes Saigneur des Failles qui apporte un boost au dégats non-physiques (de mort du Saccageur aussi donc)
le sacageur fait des degat de mort, le saigneur de faille boost les dégats elementaire ( feu air terre eau ) les dégats vie et mort sont encore à part
Ha ok , merci pour cette reponse .

En effet apres avoir regarder l ame , je ne comprenais pas la reponse du post juste au dessus .

Le duo Saccageur / Chevalier du néant , peut donc etre asser sympa , me reste plus qu a tester ça plus en profondeur .
Avec 8 points en Saccageur pour débloquer Blessures Nécrotiques

http://img21.imageshack.us/img21/2558/sansrift.jpg

Avec 8 points en Saccageur, et 30 en Saigneur des Failles pour Rift Fury qui augmente les dégats des attaques non physiques (pas élémentaires, NON PHYSIQUES)

http://img153.imageshack.us/img153/1299/avecrift.jpg
Citation :
Publié par Medrenngard
le sacageur fait des degat de mort, le saigneur de faille boost les dégats elementaire ( feu air terre eau ) les dégats vie et mort sont encore à part

sans vouloir trop m avancer , (je joue saccageur/SdF) le saccageur boost aussi les degts des dots et le SDF a un dot feu assez fort .

de plus le 1er palier de SdF augmente ts les degts non- physique (a hauteur de 1.7 % par pt donné dans la voie SdF)

de plus les dots ont l avantage d etre à distance et de ne pas tenir compte des degts de ton arme , se qui permet de rester en 1main/bouclier

donc oui il se complete très bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés