Préco ok, mais où?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bob59123
C'est bien un code Crystalline Rune Card que tu as reçu aussi par la fnac?
Parce que j'aurai voulu savoir si une fois rentré tu est comme moi, si c'est normale que sur le site de Trion tu n'as toujours rien dans la gestion des jeux.
Oui, c'est bien ce code ci, que j'ai eu. Ca doit être bon
Re, vu la réduction et le fait que a la fnac j'avai peur de ne pas recevoir mon accès anticiper j'ai anuler a la fnac et commander sur D2D. Aucun soucis j'ai recu la clé par contre j'en est même recu deux c'est normal ? Je vien d'add la premiere qui me donne : Statut : Actif
Version du produit : RIFT édition Collector numérique

Quelqu'un sait a quoi sert la seconde ?
Lol, bah non mais c'est pour savoir si la deuxieme c'est pour l'accès au beta et que je dois l'add aussi ou si c'est un bug et qu'il m'on refiler deux clé cd ?
Normalement t'en as qu'une, donc j'ai envie de te dire que soit t'as une moule de sagouin soit il s'agit d'autre chose.
La clé du jeu est la même qui permet de participer aux Betas.

Dans le mail ils te disent quoi exactement ?

Normalement t'as un truc comme ça :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
SAVE THIS E-MAIL

Thank you for purchasing RIFT Digital Collector's Edition Preorder.

To install this game, you will need the following unique key. DO NOT SHARE this information with others or you may not be able to play the game!

Key: XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

Go to your My Account page on Direct2Drive UK to download the full client version of RIFT Digital Collector's Edition Preorder

http://www.direct2drive.co.uk

If you cannot see this key and need technical support please contact our Support Team - http://support.direct2drive.co.uk/

If you need technical support with RIFT Digital Collector's Edition Preorder specifically, please visit the RIFT Digital Collector's Edition Preorder Support Page - http://trionworlds.custhelp.com/

-The Direct2Drive UK Staff
Bah j'ai deux fois le même mails mais avec deux clé différente (mails identique au tien) j'ai verifier mon compte paypal 1 seul jeux débiter (mails envoyer a 10 seconde d'intervale). Et dans ton compte Rift tu le vois quelque part l'accès anticiper du 24 ? perso j'ai juste : 1/30/2011 RIFT Digital Collector's Edition
Non c'est pas marqué directement dans le compte, mais en gros à partir du moment où tu as le jeu tu peux jouer aux bêtas avec ces identifiants.

Quant au coup du double mail, bah t'en as de la chance
En espérant que ce ne soit pas un autre joueur qui soit pénaliser du coup.
Okay, enfet je vien de verifier on va dire que je suis fatiguer qu'il est tard et que j'ai fait un epic fail ? J'ai bien recu deux mail mais c'est deux fois la même clé cd enfet ^^' désoler du déragement et merci des infos xD.
Citation :
Publié par Jilad
Je viens d'acheter la version collector sur le site https://www.direct2drive.co.uk.

Elle coute £39.95 mais avec le code PAYDAY elle ne coute que £31.96, soit €38,26 EUR, plus frais éventuelle de votre banque.

J'ai recu dans la minute la clé CD que j'ai rentré dans mon compte rift, cela fonctionnne niquel, le jeu RIFT édition Collector numérique est bien actif dans mon compte.
Merci beaucoup ça marche très bien, pour info ça m'a couté $50 ( ou 31€ )
Citation :
Publié par Nydiele-Amëdith
Oui, c'est bien ce code ci, que j'ai eu. Ca doit être bon
Oui, bon bah maintenant faut encore attendre que Trion passe notre compte en version collector comme prévu, étant donner que pour le moment ont a rien dans la gestion des jeux.
Citation :
Publié par Eno
Merci beaucoup ça marche très bien, pour info ça m'a couté $50 ( ou 31€ )
Avec les convertisseurs, ça me donne plutôt une somme de 36€, tu es sûr de toi ? Ou tu as eu un prix différent ?
Citation :
Publié par Legeibeth
Avec les convertisseurs, ça me donne plutôt une somme de 36€, tu es sûr de toi ? Ou tu as eu un prix différent ?

s'est une donnée qui varie selon le taux change
Salut !

Je viens de pré commandé le jeu collector directement au magasin ( la Fnac )

Mais l'on ne ma pas donné de clef etc... ( pour la pré release ( le but de ma préco... )

es ce normal ? je m'inquiète là :/

merci d'avance pour votre réponse.

Edite : J'ai annulé et commander le jeu directement depuis leur site.... ( apparemment la seul façon d'avoir la clef prou la pré release... )
C'est chiant à suivre...
Je suis tenté de commander à la fnac, mais pas moyen de savoir si oui ou non, il y aura bien l'accès anticipé (car pour moi aussi c'est le but principal de la préco).

Pas moyen de commander sur un site anglophone parce que j'y pige que dalle, reste le site officiel, mais je suis pas fan des versions digitales...Que faire, que faire ?
Citation :
Publié par Niaras
Une chose me fait rire sur le site officiel.. quand on clique pour préco le jeu (https://www.riftgame.com/fr/products/index.php) , il est marqué 49$ en version normale et lorsqu'il s'agit d'effectuer le règlement, on passe de 49$ à 49€ ....
Oui comme d'habitude, en Europe on se fait bien avoir, et c'est comme ça pour beaucoup trop de choses.
Du coup l'achat sur d'autres sites est vraiment plus intéressant (G2play.net pour ma part, 32euros !).
Citation :
Publié par Siam
Oui comme d'habitude, en Europe on se fait bien avoir
A noter qu'un CM de Rift a répondu que c'était à cause de la TVA

(de 37% dans toute l'europe comme tout le monde le sait)
Grmbl, j'ai voulu acheter la collector sur D2D UK via Paypal mais on est obligé d'avoir une carte de crédit liée au compte Paypal. J'ai beau avoir les fonds suffisants sur celui-ci, pas moyen de passer outre.

Adieu la promo!

(Et G2P ne propose pas la collector, je les ai contacté mais ils ne l'auront pas. DLGamer est hors-stock pour le moment et ça ne sera plus intéressant quand leur promo de 10€ sera finie. Grmbl encore).
Citation :
Publié par bob59123
Oui, bon bah maintenant faut encore attendre que Trion passe notre compte en version collector comme prévu, étant donner que pour le moment ont a rien dans la gestion des jeux.
Oui, plus qu'à attendre. J'espère qu'il ne faut pas faire la même manipulation pour les bêtas. Soit, aller voir Trion etc..

Ceci dit, il y a deux codes normalement en tout. Alors, j'imagine que celui qu'on a, est seulement pour la prérélease..ou alors pour la bêta..
Ou les deux ? Mais j'avais compris que c'était deux codes différents..
Citation :
Publié par warnow
Grmbl, j'ai voulu acheter la collector sur D2D UK via Paypal mais on est obligé d'avoir une carte de crédit liée au compte Paypal. J'ai beau avoir les fonds suffisants sur celui-ci, pas moyen de passer outre.

Adieu la promo!

(Et G2P ne propose pas la collector, je les ai contacté mais ils ne l'auront pas. DLGamer est hors-stock pour le moment et ça ne sera plus intéressant quand leur promo de 10€ sera finie. Grmbl encore).
ils ont déjà écouler leur premier stock de clef DLgamer ? ...non je ne pense pas, par contre leur site a l'air d'avoir énormément de saturation en ce moment..,les commandes de Rift ne doit pas y être étranger.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés