Préco ok, mais où?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de recevoir ça, c'est normal?
Citation :
Publié par G2play
Please send scan or photo of your front and back ID card, passport or driving license (valid government document in colour, which has not expired) with hand-written order number on paper.
We are required to ask you of this as a security measure, so we can be assured that we are dealing with legitimate client, not a scammer.
Please be assured this is a common procedure, you would be asked for the same by Paypal and many other Companies which deal with customers online.
It's a one - off procedure and once it is complete, we will destroy any and all copies of your ID's.
This is a one time procedure.
You will not be asked for it again in the future.
Sorry for any inconvenience caused.
Thank you for your cooperation.
Citation :
Publié par Feuden
Je vais bientôt recevoir ma clef aussi mais j'ai déjà un compte bêta ouvert sur la 5eme phase de test. D’où ma question : Est-ce que je peux utiliser cette clef sur mon compte bêta ou je suis obliger de refaire un compte ?
Pas envie de faire une connerie .
j'ai enregistrer ma clef préco collector early acces sur mon compte beta , et sa fonctionne sans problème.
pas besoin de recréer un compte.

il t'indique en bas de la page que tu as bien une version commerciale commençant le XXXXXX avec 1 mois gratuit etc....
Citation :
Publié par Petitpoavert
Je viens de recevoir ça, c'est normal?

C'est normal oui, ils m'ont demandé la même chose la première fois que j'ai effectué un achat chez eux il y a un ou deux ans.

Et si sa peut te rassurer je n'ai pas été victime d'usurpation d'identité ou d'autre truc du genre.
Pour ma part j'ai eu le code Crystalline Rune Card de la fnac qui est censé être pour les bêta et l'accès anticipé. Par contre dans la gestion de compte je n'est rien, est ce que d'autre sont dans mon cas ou c'est normal qu'ont y a pas encore accès pour créditer notre compte?
Citation :
Publié par pkpkpls
Ce thread m'a engraine a cause des 20% des reduc ... Rah, evil bastards
Pareil, maitntenant j'ai encore plus envie de l'acheter et je me demande meme si je ne me laisserais pas tenter par la version collector ... Resister, resister!!
Citation :
Publié par Stoute
Si j'achete avec ce code tu recois un bonus ou quelque chose comme ca?
Je ne suis pas l'auteur du post Et non, je ne sais pas si le guguss au bout gagne quelque chose.
Citation :
Publié par Stoute
Pareil, maitntenant j'ai encore plus envie de l'acheter et je me demande meme si je ne me laisserais pas tenter par la version collector ... Resister, resister!!
Pareil a 32 livre la version collector, j'ai craqué alors que j'hésitais a prendre le jeu
Tenez, une petite rdm question, si on préco une collector boîte, y'a possibilité de télécharger le jeu ?
Dans le cas de figure une couille dans le transport et on perd l'accès anticipé au jeu.
Bonjour, voila j'ai précommander sur le site de la fnac il y a peu et je n'ai recu aucun code a l'heure actuel. Je suis donc retourner voir sur le site et j'ai vu un détail qui m'avait échaper lors de ma commande :

"Offre limitée à 1000 codes et à 1 code par client, valable uniquement pour les produits vendus et expédiés par Fnac.com
*Pour recevoir votre code vous devez autoriser la réception de mail en provenance de Fnac.com "

J'aimerai donc savoir si cela veut dire que l'accès anticiper (le 24/02) ainsi que l'accès au beta n'est prévu que pour les 1000 premiers a avoir commander ? Auxquel cas je serai bien dégouter >_<"".
Le plus simple pour être sur c'est peut être de les appeler.

Pour savoir au minimum sil leur reste encore des clés ...

Personnellement j'ai eu la clés 1-2 deux jours avant la phase bêta 5 (commander a fnac.com)
D'accord, merci de ta réponse, j'ai déjà envoyer un mail au support technique de la fnac et de Rift on vera bien si il me réponde. Pour l'accès au beta c'est pas vraiment un problème j'ai pu y participer grace a une clé VIP que j'avais déjà mais c'est pour l'accès anticiper du 24 que je m'inquiète car j'ai précommander spécialement pour ca et j'ai peur de ne pas la recevoir =/. On vera bien si j'ai toujours pas réponse d'ici le milieu de semaine je tenterai de les appeler et si quelqu'un d'autre a des infos hésiter pas ^^.
Citation :
Publié par Kracken
preco avec le lien qui donne 20% de reduc sur le D2D US.

57$ ce qui fait en gros du 43€ pour la collecter digital.
Mieux vaut prendre sur D2D UK, elle est a 28 livre ce qui fait environ 32 euro. Et la collector a 32 livre ce qui fait 37 euro.
Avec la version collector de D2D Uk on à l'accès anticipé ? Nan parce que dans la gestion de mon compte TRION, je vois tout mes bonus liés à ma clés rentrée, mais je ne voit nul part la mention "Accès aux serveurs anticipé"
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Mieux vaut prendre sur D2D UK, elle est a 28 livre ce qui fait environ 32 euro. Et la collector a 32 livre ce qui fait 37 euro.


Salut moi je vois la version collector à 40£ et la version standard à 35£ ...
y a t il un code promo ??
A priori le code D2D ne marche pas avec la version UK. En version US standard avec le code ca fait quand même un jeu autour des 35 euros TTC, ce qui est pas mal
j'ai acheté la version digital sur G2play.net hier , mais toujours pas reçu de clée ni quoi que ce soit seulement un mail qui confirme le paiement
Est ce que de personnes qui ont acheté sur ce site ont aussi eu ce temp d'attente? le statut de la vente est en "Processed"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés