Préco ok, mais où?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dargan
Je lis pas mal d'échecs de genre sur ce thème mais je garde espoir :

Certains ont-ils réussi à acheter la version boite "réelle" chez un des fournisseurs et tout de même de recevoir par mail une clé pour l'accès beta et le dl du jeu ?

Car la collector n'est intéressante que pour la boite réelle à mon sens (pour 10 euros, une cle 8g, un tapis et une BD ? (on oubli la BO )).
Personellement, j'ai commandé à la FNAC. Au milieu du sujet (j'ai pas recherché) mais il est expliqué que tu as juste à envoyer un doublon de ta commande à la FNAC sur http://www.riftgame.com/fr/ (dans ton compte, faire une requête ou quelque chose comme ça) et ils te répondront 'normalement) qu'ils vont t'activer un accès aux prochaines BETA's. Après, il y a un sujet sur JoL : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1111316 qui répertorie les clés BETA's que les Joliens font partager, donc tu as moyen d'en avoir une si tu as peur de ne pas en recevoir.

Remarque : Tu vas recevoir un mail te disant "Ok on va vous activer ça" (si tout fonctionne bien) mais tu en recevras pas ensuite pour te dire "Bravo vous avez un accès" : ils vont te l'avoir activer directement (tu peux le voir sur ton compte justement)

Voilà, j'espère avoir été clair. Et oui la Boîte collector semble sympa
Ok ! Merci de tes conseils !

Je pense que je vais faire ça (même si c'est mauvais pour la planète, les boîtes, c'est bon pour ma collectionnite aiguë ).

Dargan
Citation :
Publié par Dargan
Ok ! Merci de tes conseils !

Je pense que je vais faire ça (même si c'est mauvais pour la planète, les boîtes, c'est bon pour ma collectionnite aiguë ).

Dargan
Oui, je suis un collectionneur amateur des boites collectors aussi .
De rien, c'était un plaisir de t'aider !
Hésite pas à demander autre chose, ça sera avec plaisir que je te répondrais (ainsi que les autres Joliens)
Message supprimé par son auteur.
Idem eu le code ce midi ,

Sinon vous avez entrée le code ?

Moi personnellement une fois entrée j'ai juste ça en plus ( Crystalline Rune Card) sur les code associe a votre compte, rien de plus ?
Citation :
Publié par Malison
Moi aussi. Après, peut-être que l'accès anticipé était déjà compris dans l'invitation beta VIP ?
Citation :
Publié par Anteros
J'ai pareil Cyrstalline rune card...

Merci pour vos réponse ca me rassure de pas être le seul
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alphazone
Voilà code de préco reçu de Game.co.uk
Le jeu sera disponible en vf sur ce site ? Vu que la collector n'est plus disponible sur dlgamer
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Après la validation d'une version basiques sur le site de Trion, il est possible de passer son compte en version collector, moyennant finance. Si vous visez l'achat d'une version digitale, ça peut être une solution en cas de pénurie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Ceci ne concerne pas Agarthas (private joke inside)

Je viens de recevoir le mail de Game concernant la Beta (bon, je m'en foutais vu que j'avais la VIP) mais aussi le Headstart.
Donc si il y en a qui s'inquiétait concernant game.co.uk, il est a noté que l'arrivée de Ayase a eu le mérite de sérieusement débloquer la situation de notre coté de la rivière.
Pour game.co.uk ce que je cherche surtout à savoir c'est si le jeu sera bien en vf ou non, je n'ai pas trouver cette information sur leur site à la différence de dlgamer.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par Rhah
Pour game.co.uk ce que je cherche surtout à savoir c'est si le jeu sera bien en vf ou non, je n'ai pas trouver cette information sur leur site à la différence de dlgamer.
Le choix du langage se fait à l'installation.
Et tu pourras jouer sur serveur FR aussi.
Je vais bientôt recevoir ma clef aussi mais j'ai déjà un compte bêta ouvert sur la 5eme phase de test. D’où ma question : Est-ce que je peux utiliser cette clef sur mon compte bêta ou je suis obliger de refaire un compte ?
Pas envie de faire une connerie .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés