Organisation de matchs et défis - Blood Bowl JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
T'inquiètes, plus tu progresseras dans BB, moins tu auras de chance sur les dés

Bloodbowl repère les nouveaux joueurs et pour ne pas les dégoûter leur file des dés pipés, mais dès que tu commences à faire moins de connerie, PAF il te remet les dés normaux. Et pour les joueurs comme gulinn et moi, il sort son dé maudis, 4 face 1, une face 3 et une face 6, le salaud!
Curieux, quand je joue le dé qu'il utilise a 5 faces 1
Citation :
Publié par Dézale
T'inquiètes, plus tu progresseras dans BB, moins tu auras de chance sur les dés

Bloodbowl repère les nouveaux joueurs et pour ne pas les dégoûter leur file des dés pipés, mais dès que tu commences à faire moins de connerie, PAF il te remet les dés normaux. Et pour les joueurs comme gulinn et moi, il sort son dé maudis, 4 face 1, une face 3 et une face 6, le salaud!
Faudrait donc que tu finisses par envisager que faire des conneries dans un match est une stratégie gagnante pour garder les bons dés !
arf aie aie aie je me suis retourner 3 doigt au judo lundi soir!
résultat plus de main gauche je peut jouer qu'a BB.
alors samedi et dimanche je cherche des partenaires pour qq match !
je vais créer une ligue priver pour simplifier les rdv.

au fait j'aurai une petite équipe naine peut-être neuve
Ok c'est noté




PS : Par contre pas certains que ce soit vraiment utile de créer une ligue, tu as la fonction coach amis pour savoir si un joueur est connecté ou pas...

PS : Je suis dispo pour un match la, si ça t'intéresse?
Citation :
Publié par Dézale
T'inquiètes, plus tu progresseras dans BB, moins tu auras de chance sur les dés

Bloodbowl repère les nouveaux joueurs et pour ne pas les dégoûter leur file des dés pipés, mais dès que tu commences à faire moins de connerie, PAF il te remet les dés normaux. Et pour les joueurs comme gulinn et moi, il sort son dé maudis, 4 face 1, une face 3 et une face 6, le salaud!
Bon ben merci pour la poisse, tu m'as prêté tes dés hier soir non?
Ça c'était du rapide ! j'ai abandonné tour 3, et pour une fois c'est pas par rapport à la chance... j'ai fait absolument n'importe quoi, avec des missclick et mes 2 relances utilisées au tour 2 ^^. Sir Felonius a du croire que j'étais bourré
Citation :
Publié par Pangaar
Quelqu'un pour un petit match là de suite?
T'es encore dans le coin ? J'ai pas d'équipes super avancées sur le JOL Open, mais je suis dispo
Citation :
Publié par Podkoll
T es chaud toi

entre les coupes et la saison reguliere tu cherches encore des adversaires ?

Et ouai capitaine je suis chaud comme la braise
A fond non dedjeu !
Bonjour,

je me suis inscrit sur la ligue JOL open. J'ai tenté un matchmaking mais sans succès, j'imagine qu'il n'y à personnes de connecté !?

Comment ça se passe sur cette ligue ? Il faut convenir d'un rendez vous avec un autre jolien ou il est possible de se faire un match directement au hasard ?

MisterP
Salut,

Le plus facile est de poser tes dispos ici et tu trouveras bien un jolien pour un match

Dans 30/40 minutes je pourrais sans doute faire une partie ou deux si cela t'intéresse...

@+
Pangaar
Bonjour, je compte inscrire ce soir une équipe neuve de nurgles sur la ligue JOL open si ça intéresse quelqu'un de faire un petit match.

Mon pseudo est sam.huel et le nom de l'équipe je ne sais pas encore, je le mettrait ce soir ici même une fois que j'aurais créer l'équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés