Bremus |
Dernières publications

Merde moi j'ai fait "quitter le match" je savait pas... Lire la suite
le probleme de co vient de mon côté je croit mon modem est kaput je galère a naviguer sur le net. on pourrai reprendreun autre ... Lire la suite

Alex. moi je peu pas jouer la semaine alors samedi matin a 11h sa te va ? Oui je perd tout mes match et alors ! je juoue pour ... Lire la suite
samedi 19/11 a 11h c'est noté .... Lire la suite

utiliser sa c'est plus une question de goût qu'autre chose. Mais c'est vrai que c'est un petit plus qui peut s'averer utile !... Lire la suite
le oneturner sa m'est arrivé quelque fois mais le zeroturner se serai juste mythique... Lire la suite
je me souvien de mon premier match avec des ogres contre un rital qui fesai le beau avec ses elfes Fougivores. au tour 4 il a a... Lire la suite

Bon bin croco rdv samedi soir... Lire la suite
Bon euh finalement samedi soir je peut pas moi non plus (un tournoi de jujitsu brésilien ! hey je peut pas louper sa faut que j... Lire la suite
c'est ok c'est parti ! (et pour le combat au sol ya rien a voir avec le BB, je suis judoka et je suis entrain de m'entraîner ... Lire la suite

Croco je te propose samedi apres-midi prochain !... Lire la suite

la défaite a été très très lourde 3-0 pour inferia et et j'ai subit 1 mort 3commotion et un expulsé qui c'est fait prend les cr... Lire la suite

Dsl j'était pas dispo pendant la semaine mais je libre ce soir et tout le week-end ! donc sa devrai collé. mes ptits gars sont ... Lire la suite
ok c'est parti !... Lire la suite

demain après midi ce serai mieux si tu peut ! a 11 c'est un peu tôt... Lire la suite
j'ai été décu da la perf de mes nain et sur tout des event de coup d'envoi. on va revoir et retravailler le le physique avec me... Lire la suite

ok funny dispo aujourd'hui et demain c'est sûr.... Lire la suite

quand est-ce que funny sera de retour ? Parce que demain je pars en vacance pour 4 jours !... Lire la suite