Organisation de matchs et défis - Blood Bowl JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mahorn
Par contre on peut pas inscrire les équipes venant de la coupe d'Estalie. C'est dommage, j'ai des gobs invaincus
Cheater !!!
Je trouve également dommage que l'on ne puisse pas inscrire ses équipes ayant participé aux divers coupes Jolienne. Ca condamne à aller en ligue public si on veut les rejouer. Et de fait, ça prive de toute participation à une autre ligue Jolienne
On va voir ce qu'on va faire ... C'est vrai qu'à l'époque, les équipes ne servaient plus trop ... Là, on peut imaginer qu'elles fassent un baroud d'honneur sur la Jol Open ou faire un p'tit hospice, pour les vieux des différentes saisons/tournois mais qui peuvent encore faire quelques matchs ...

On va en parler avec le Staff' pis on avisera
Moi je viens juste d'entrer dans l'open jol !
Donc je cherche qq pour un match ce samedi.Sa sera mon premier en multi et jouerai nain.
Voilà si sa intéresse qq ?
Bonjour !

J'ai un peu testé le jeu en solo, mais je préfèrerais jouer en multi. Alors je ne connais pas bien les règles, je suis un débutant de chez débutant (un gros noob quoi), et je sais pas bien comment ça se passe en multi.
Malgré tout ça, si quelqu'un veut bien tenter le coup avec moi un de ces quatre, je suis preneur !

Voici mon adresse skype au cas où : kkourou

Bonne soirée !
Citation :
Publié par Pangaar
Je suis dispo pour un petit match, quelqu'un d'intéressé?

@+
Pangaar
Essayez de demander un jour à l'avance au moins, c'est risqué pour le jour même
Salut,

En effet pas faux. Sinon je serais dispo demain aprem et au soir pour faire quelques match. Equipes avec peu d'expérience pour l'instant ^^.

Ce week end aussi je pense que j'aurais du temps

@+
Pangaar
Citation :
Publié par Mahorn
Dispo demain vers 15h30 avec des ogres
Faut voir la tv de ton équipe, mais c'est ok pour moi. Si c'est des débutants, dans le pire des cas, je créerais une nouvelle équipe.
Oh disons surtout que ma motivation pour le BB est en chute libre, c'était déjà le cas à la fin de la saison dernière, je pensais qu'après "la trêve" cela aurait été mieux, mais non, ce n'est pas le cas
T'inquiètes, plus tu progresseras dans BB, moins tu auras de chance sur les dés

Bloodbowl repère les nouveaux joueurs et pour ne pas les dégoûter leur file des dés pipés, mais dès que tu commences à faire moins de connerie, PAF il te remet les dés normaux. Et pour les joueurs comme gulinn et moi, il sort son dé maudis, 4 face 1, une face 3 et une face 6, le salaud!
Citation :
Publié par Dézale
T'inquiètes, plus tu progresseras dans BB, moins tu auras de chance sur les dés

Bloodbowl repère les nouveaux joueurs et pour ne pas les dégoûter leur file des dés pipés, mais dès que tu commences à faire moins de connerie, PAF il te remet les dés normaux. Et pour les joueurs comme gulinn et moi, il sort son dé maudis, 4 face 1, une face 3 et une face 6, le salaud!
Le pire, c'est que c'est tellement vrai ce que tu dis Dézou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés