|
Bon je t'explique mais j'irais pas plus loin parcque après je veux pas des copiés collés de mon gameplay. Je voulais juste dire que voila pour ceux qui aimerait jouer de cette maniere ben c'est viable et dans de bonnes mains c'est boucherie.
Déjà à la base c'est pour duoter avec un assa/rodeur/rift. De plus je ne prends aucun des points qui augmentent le poison, et les coups dans le dos de la branche assa mais juste les augmentations tel saignement qui proc sur cadence et autre...les bonus au crit les bonus à la puissance tel que apres mon ambush ou frappe para je choppe 15% add dammage et 15 reduct...couplé au sap, distract, stun coup de pied fufu et vanish à plus haut lvl je peux être en plein milieu des lignes arrière et faire mon petit job. Et j'ai pas encore virtuose. Arf j'ai oublié le couplet captivant rolf mais sérieux on a droit a combien de mezz, cc etc à ce jeux. Alors non le lame noir ne m'intéresse pas des mass sachant que je préfère capé mon crit (dont je ne connais pas les cap) mais j'ai vraiment une impression de gros heal après des cadence crit. Aprés je peux me tromper j'ai fais mes calcul sur papier pas sur mannequin ![]() Allez je link le template histoire de me faire flamme: http://seelenplaner.telara.net/#rogu...00001113151;31 certains points ne sont pas définitif. Si douleur intensifié marche bien comme décrit et que j'arrive à un bonus au crit de cochon ça devrait faire une sacrée augmentation sur ma cadence. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Barde] question sur une classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Y a 39 pages de post sur le sujet t'as plus qu'a tout lire
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Si tu parles du tp lvl 14, guet d'ombre je crois, oui il peux être utiliser sur un ami.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
C'est vite chiant en pve quand même. Relancer les buffs toutes les 30sec
![]() |
![]() |
|
|
Totalement useless...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Crit physique ou crit sort pour les soins du barde ?
Alors une réponse ?
|
![]() |
|
Légende
|
Monter barde et tireur d'élite ça vous semble pertinent ou pas ?
|
![]() |
|
|
le single mezz était castable en mouvement mais pas l'ae qui, de par son temps de cast et sa durée, était inutile dans un environnement de groupe.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je confirme pour la physique, j'ai testé la possibilité d'utiliser des armes a puissance des sorts, et ce n'est pas satisfaisant, le critique doit en être de même.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Quoi que tu prennes, ton barde mourra vu le mec derrière le clavier :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|