[Barde] question sur une classe

Répondre
Partager Rechercher
En regardant avec l'ame infiltrator ça me donne

34 barde/21 infiltrator( pour avoir ip)/11 en rs

d'ailleurs dans le simulateur, je peux pas mettre plus de points en infiltrateur, je sais pas si c'est normal
Citation :
Publié par Cool Breeze
C'est vrai que le barde a vraiment la possibilité de monter assez haut l'arbre infiltrateur et ça le rend d'autant plus intéressant !
34 barde /32 Infiltrateur faut voir ce que ça donne
32 Infil je sais pas, pour ma part je part sur un 37 barde/ 24 infil/ 5 sab
Citation :
Publié par Dézale
On peut mettre que 21 points en infiltrateur
Ouep je me suis trompé, c'est 40/21/5
Message supprimé par son auteur.
j'ai un trou (de mémoire précise hin ^^) et j'espère que vous me le comblerez (je parle toujours du trou de mémoire vous excité pas , rangez votre matos).

le speed barde en combat amélioré (donc 20%) est il cumulable avec les sorts suivant du tireur :

- pas de course?
- départ précipité?
- tir vif?
- tir précipité (sachant qu'il enlève le bonus vitesse de tir vif)?


il me semblait que oui, mais un doute m'envahie (et des frissons, j'vois des gens qui sont mort, c'est normal?)
Citation :
Publié par Ephiz
Si il est supérieur il va le remplacer jusqu'à expiration mais tu ne cumuleras pas les deux.
c'est étrange et dommage

tir précipité est pourtant cumulable avec les autres buff vitesse du tireur (hormis tir vif)
Je voudrais avoir votre avis sur ce template, j'ai vraiment du mal à me décider pour certains points. Plutôt en optique pvp pour les débuts de Rift, je souhaite le jouer en barde de base (buffs et assist heal), mais une fois tout les motifs placés, le jouer en élément perturbateur en utilisant les tp, mezz+dps un peut et repartir derrière pour refresh motif en attendant que les tp reviennent et cadence sur les pet.
J'ai remarqué que c'était souvent le bordel en pvp et juste avec le tp de base du traqueur de failles, Ombre glissante j'arrivais a être en première ligne et fuir quand ca sentait le roussis. A voir si ca reste comme ça plus tard, mais je pense que les buff des tp et la résistance gagné peuvent faire du barde un bon élément de surprise en allant mezz les distances et faire un dps légers tout en arrivant à repartir malgré l'agro de 2 3 ennemis.

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...6,050500220001
C'est pas pour tout de suite les 15 points en infiltrateur
Après si on part du principe qu'on est max rank, j'irais jusqu'à 21 dans cette branche plutôt que 15.
J'ai joué avec un tp toute la béta, et j'arrivais à m'en sortir, mais c'est sur que dans un premier emps je vais monter haut en traqueur pour le style de jeu que tu expliques justement que j'aime beaucoup.

Y avait un bon template avec assassin aussi qui trainait qui permettait d'aller dans les lignes arrières, sap et mezz les healers/casters
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je vise une bonne survie et du % crit pas pour les dégâts mais pour les crit sur coda de resto.
Pis jme dis que 30 % de heal en plus pour ma gueule + les 20 % crit bonus de l'assa ça vaut ptet le coup mais pour ça faut crit donc je cherche le % crit.

Pasque faut pas se leurrer avec tous les débuffs heal qui vont nous tomber dessus c'est pas nos pauvres petits heals qui nous souveront il faudra crit crit crit sur nos soins et mon template offre déja 5 % crit de base + 15 % crit après un TP rift.

J'ai pas trouvé mieux après ça c'est sur le papier faudra que je test en live de toute façon.
Citation :
Publié par Vylir
Le buff speed se cumule-t-il avec la capacité raciale des mathosiens?
Il me semble que rien ne se cumule avec le speed du barde ;(
Message supprimé par son auteur.
petites questions :

cadence, coda of wrath et coda of fury ont quels types de dommages :
- physique
- vie
- physique et vie ?

est ce que la résistance donnée par le guardian phase du riftstalker se cumule avec le buff du barde : anthem of defiance ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés