Aller à la page... |
[Barde] question sur une classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
On peut mettre que 21 points en infiltrateur
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Si il est supérieur il va le remplacer jusqu'à expiration mais tu ne cumuleras pas les deux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je voudrais avoir votre avis sur ce template, j'ai vraiment du mal à me décider pour certains points. Plutôt en optique pvp pour les débuts de Rift, je souhaite le jouer en barde de base (buffs et assist heal), mais une fois tout les motifs placés, le jouer en élément perturbateur en utilisant les tp, mezz+dps un peut et repartir derrière pour refresh motif en attendant que les tp reviennent et cadence sur les pet.
J'ai remarqué que c'était souvent le bordel en pvp et juste avec le tp de base du traqueur de failles, Ombre glissante j'arrivais a être en première ligne et fuir quand ca sentait le roussis. A voir si ca reste comme ça plus tard, mais je pense que les buff des tp et la résistance gagné peuvent faire du barde un bon élément de surprise en allant mezz les distances et faire un dps légers tout en arrivant à repartir malgré l'agro de 2 3 ennemis. http://seelenplaner.telara.net/#rogu...6,050500220001 |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...iRskoz.VIzczoz
Template chelou mais qui vise surtout le crit aux soins avec les % crit apres plane shift rift et les 20 % bonus crit de l'assa. Qu'en pensez-vous ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
Le buff speed se cumule-t-il avec la capacité raciale des mathosiens?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
C'est quoi infiltrateur, je vois pas cette âme ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
Alpha & Oméga
|
dégat de type vie.
|
![]() |
|
Légende
|
Les dégâts du barde sont augmentes par la puissance des sorts ou puissance d'attaque ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
Légende
|
Je te remercie Pile
|
![]() |
|
|
Amis Bardes, vous pouvez linker votre build pour pexer ou celui que vous comptez faire en HL svp?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|