|
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard [Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161 [Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Barde] question sur une classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi tjs sur Barde 34 rift 32 dans un premier temps et puis rapidement je prendrais l'âme PvP en enlevant des points du rift au fur et à mesure
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fantome Hocuspocus |
Trouver plus de messages par Fantome Hocuspocus |
|
Dans cette optique j'ai fait cette build : MM/BD/NB
Quelles sont les erreurs de cette dernière ? Je vais joué avec deux potes donc je tiens à avoir du heal d'appoint pour les coup dur, mais également un DPS pas trop moche pour assist . Est ce qu'on a assez de survivabilité avec ce template ? (Orientation PVP/PVE) J'ai pas pris résonance à cause de son nerf. |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Perso je partirais sur ça dans une optique groupe/raid pvp.
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1McpT.EcbqVqskqz.VIx Le heal 44 est juste énorme. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
non les poisons ne proc pas sur les skill du barde mais uniquement sur les attaques cac (deux dagues sorties). Ce qui est ma foi totalement stupide mais rp. Pour les saignement il en va de même j'avais dit une erreur quelques postes plus haut. |
![]() |
|
|
nerf une racine infiltrateur useless.
Le barde et le traqueur me font triper, donc je vais partir là-dessus, ça changera surement.Avec le saboteur à zéro pour l'aoe snare http://seelenplaner.telara.net/#rogu...00001113151;33 Y a moyen de bien se marrer avec le traqueur, y a surement des choses bien plus efficace, en particuliers en team, mais c'est vraiment pour aller faire mumuse en scenar pendant le leveling et rendre fou l'ennemi ![]() Et comme dit au fur et à mesure des ranks PvP, je virais des points en traqueur pour mettre en infiltrateur ( colonne de droite ) qui aura pris la place de saboteur |
![]() |
|
|
Le build full barde est il viable ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
#43138 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|