[Barde] question sur une classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pile
He oui, c'est la base du gameplay bard. Enchaîner les motifs et refresh avant leur terme afin d'être constamment affectés par leurs effets.
D'où le concept du skill resonnance dans l'arbre, qui donne un bonus de stats si on est affecté par 3 motifs.
Du coup avoir 30sec pour le faire est un gros plus, cela laisse une bien meilleur latitude pour faire autre chose à côté (dps, heal, whatever)

Effectivement, sachant cela l'âme m'attire tout de suite plus. Reste qu'elle semble gourmande en points et pas particulièrement évidente à combiner avec des sorts d'autres âmes Je vais tester tout ça.

Sinon pouick, HR = heat retention, un skill du lame noire qui avec 5 points a 100% de chance que chaque utilisation d'un sort générant des points de combos augmente tes dommages non physiques de 2% et ton prochain finish de 30% au bout de 5 applications.
Citation :
Publié par Jewels
Effectivement, sachant cela l'âme m'attire tout de suite plus. Reste qu'elle semble gourmande en points et pas particulièrement évidente à combiner avec des sorts d'autres âmes Je vais tester tout ça.
bah après, pour la combinaison y a pas 36 solutions. Soit tu vas chopper des cc, soit des options pour te tirer de sale situation.

Dans tous les cas si tu compte supporter plus d'un groupe faut dégager l'option mélée pour un bard, donc déjà ca tombe certaine possibilité.
=> marksman : CC + anti CC + mobilité, mais nécessite pas mal d'investissement
=> ranger : avec 6 points tu as un snare et 5% crit.
=> RS : anti CC + TP + resistance, mais nécessite pas mal d'investissement
=> NightBlade : Up des dommages de cadence + snare, attention aucun anti-cc dans cette branche ni d'option de tp
=> Saboteur : snare AoE, mais je me vois mal monter cette branche

Le reste, pour moi, n'est pas une option (à part la branche pvp)
Scusez moi j'ai encore deux petites questions et je n'ai pas le courage de relire les 35 dernières pages.

Voilà quelqu'un pourrait-il me donner la portée approximative en mètre(jeu) de coda de colère, coda de fureur, et du mezz couplet de fascination.

Sinon je voulais savoir si niveau popo notement via alchi il existe popo regen Mana et énergie (comme celle regen vie et mana). Ou si popo mana et énergie sont sur différent cd donc prenable simultanément.

Merci d'avance

Finalement une 3 eme ^^.

Stackage possible du buff vitesse barde avec les 2 raciaux vitesse 15% groupe et 75% solo.
la porté des skills de barde, hors buff, c'est 20m. Comme les skills ranged du NB.
Ranger/Marksman : 30m avec possibilité d'upgradé à 35 (skill marksman)

Les mages aucune idée.
tiens j'ai fait un test ce soir, le buff ap du barde n'augmente pas les dmg de cadence.
Du coup en splash avec RS le 1er skill armor me semble plus adapté.

edit: 2eme test, le buff armor du bard est prit en compte apres le buff inhérent du RS niveau armure => donc on ne bénéficie pas du % armor en bonus sur l'hymne armor du barde
Message supprimé par son auteur.
Salutation, hier soir j'ai test la spé barde + rôdeur (archer) mais je suis pas convaincu, je trouve que la spé rôdeur n'apporte rien au barde.

Donc j'ai plusieurs question :

- Quel autres spé conseillez vous avec la spé barde ? et pourquoi ?
- Peut on laissé "affiché" les objets de musique dans les mains du personnage ?
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Salutation, hier soir j'ai test la spé barde + rôdeur (archer) mais je suis pas convaincu, je trouve que la spé rôdeur n'apporte rien au barde.

Donc j'ai plusieurs question :

- Quel autres spé conseillez vous avec la spé barde ? et pourquoi ?
- Peut on laissé "affiché" les objets de musique dans les mains du personnage ?
Je trouve que la spé barde se marie bien avec Riftstalker dans une optique PvP (35 barde 9 saboteur et 22 Rift), ça augmente vraiment ta survie, limite insaisissable, mais niveau dégât t'es à la ramasse, à voir donc si c'est vraiment intéressant dans un groupe opti... je veux dire est-ce que le rôle du barde à 35 points seulement est vraiment viable sachant qu'on va manquer un peu de heal !

Sinon Barde + saboteur (template en cours d'élaboration) c'est vraiment un très bon mariage, les buffs et heal du barde + les gros dégâts du saboteur à distance ça a l'air de me convaincre dans une optique aussi bien PvE que PvP. A 9 points en saboteur seulement pour le moment, les bombes tapaient des fois dans les 300 de dégâts, ça m'a titillé

Pour garder les instruments affichés ça n'existe pas
Message supprimé par son auteur.
Moi j'ai l'impression de faire beaucoup moins de dégâts depuis la la beta 7. Avant je tapais a 430-470 avec Colère non crit et maintenant je tape avec 100 dégâts de moins . Je prend 3 fois plus de temps à tuer un mob à mon lvl (38) qu'en Assassin même si je peux en tanker 2 ou 3 sans soucis
Citation :
Publié par Aeros
C'est moi ou Barde ça envoie grave la purée niveau DPS ?
son dps est relativement faible mais relativement constant c'est pourquoi l'associer à une âme renforcant sa survie est très intéressant. Faut pas s'attendre à kiki dps ( même si c'est possible avec des séquences ae ) ni forcément à kikiheal. Au final c'est un soutien relativement réussi. Il ne lui manque selon moi qu'un passif pour être équivalent à d'autres âmes qui elles en ont ( boost cadence ou motif serait un petit plus qui sans être fumé serait non négligeable )
J'ai rien changé à mon template, ma cadence fait moins de dégâts que sur la béta 6, même constat pour 2 autres bardes.

Pour le monsieur qui pense que le barde déchaine la fureur en dps, c'est juste un talent sur CD de 3 min qui nous permet en effet pendant 15 sec de spam nos finisher.
Citation :
Publié par Nagz
Pour le monsieur qui pense que le barde déchaine la fureur en dps, c'est juste un talent sur CD de 3 min qui nous permet en effet pendant 15 sec de spam nos finisher.
Je sais pas si tu te rends bien compte de la puissance de ce skill, il y a bon nombre d'âmes de tout archétype qui aimerait bien avoir ce truc. Coda de heal, coda d'aoe dmg en spam. C'est le genre de skill qui peut changer pas mal de chose dans une melée.
Et vu que les rogues sont plus que pas mal représentés, des bardes on peut en avoir plusieurs en BG.
Citation :
Publié par Calysta
Je sais pas si tu te rends bien compte de la puissance de ce skill, il y a bon nombre d'âmes de tout archétype qui aimerait bien avoir ce truc. Coda de heal, coda d'aoe dmg en spam. C'est le genre de skill qui peut changer pas mal de chose dans une melée.
Et vu que les rogues sont plus que pas mal représentés, des bardes on peut en avoir plusieurs en BG.

J'avoue ,y'a moyen de faire un beau carnage ... paye tes heals de malade avec ce truc
Citation :
Publié par Nagz
J'ai rien changé à mon template, ma cadence fait moins de dégâts que sur la béta 6, même constat pour 2 autres bardes.

....
J'ai le même ressenti.
Impossible de l'objectiver, mais je ressent bien une baisse en termes de DPS surtout sur le scorage des BG.
Maintenant, ça ne me choque pas plus que ça. Y a encore un vrai DPS, et surtout un heal monstrueux dans le temps.

SuperKokine [CDE]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés