[Barde] question sur une classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pouick
j'espere que cette info c'est de l'intox, car cela rend obsolete la classe tireur d'elite dont la base meme du template c'est d'etre en permanence sous vitesse et en mouvement.

autant s'assoir et attendre qu'on se fasse défoncer
Voilà c'est exactement ça... plus qu'à détacher la corde de son arc et se pendre avec. Le monde s'écroule, il n'y a aucun moyen de contourner cet énorme désagrément... on est foutu, RIFT c'est de la merde
Citation :
Publié par pouick
sachant que le snare de 70% de l'assassin qui dure 8 secondes, tu n'as pas le temps de fuir avec notre pauvre KB, par contre grace au sprint effectivement on peut se barrer, mais pas tenir notre adversaire a distance, cd de 21 secondes amélioré il a largement le temps de nous tuer
Bha quand tu claques le sprint amélioré, c'est +70% speed avec immunité aux roots/snares pendant 5sec , et ce avec 21sec de cd. Et ça supprime les roots/snares déjà appliqués. Sous On the Double tu ne peux donc pas recevoir de snares qui "supprimeraient" ton buff speed.
En gros tu es immune roots/snares le quart du temps. Avec les autres outils à disposition y'a vraiment de quoi faire. Le marksman est de loin celui qui a le moins de problèmes pour garder une cible à distance.
J'aurais trois petites questions concernant la synergie entre saboteur et barde.

- Est-ce que les charges placées sur un ennemie sont comptabilisées comme des points de combo pour lancer les codas (ou autres sorts à combo) ?

- Est-ce qu'on peut utiliser ces points de combo sur une cible autre que celle auquel on a fait des dommages au départ?

- J'ai cru comprendre que l'on pouvait faire des respec de spé. Comment fonctionne-t-elle? Peut-on respec ces points seulement, ou bien aller jusqu'à respec ces âmes? Combien de respec peut-on effectuer? Seront-elles également possible à la release?

- A haut niveau, les caractéristiques du personnage (force/ dex/ sagesse/ etc.) ont environ combien de points ? (pour voir l'efficacité des buffs des bardes).
Citation :
Publié par Cool Breeze
Voilà c'est exactement ça... plus qu'à détacher la corde de son arc et se pendre avec. Le monde s'écroule, il n'y a aucun moyen de contourner cet énorme désagrément... on est foutu, RIFT c'est de la merde
Pas mieux.

Sinon, pour les posts précédents, tu t'en sors quand même honorablement contre un assa en duel, en tout cas c'est mon cas en marksman/saboteur. Le speed + cleanse, le blink rs, les différents cc, la vitesse naturelle du marksman...
Bref, ça passe encore. (testé des duels vers le lv 30 environ)
Citation :
Publié par Cool Breeze

Et si on utilise un fusil ,on fait comment ? On se tire une balle dans la tête ?

Bon ben plus qu'a trouver des trucs pour que l'ennemi ne nous approche pas ...
cela me rassure sur vos avis du tireur car je me posais serieusement la question

Citation :
Publié par Ibigome
J'aurais trois petites questions concernant la synergie entre saboteur et barde.

- Est-ce que les charges placées sur un ennemie sont comptabilisées comme des points de combo pour lancer les codas (ou autres sorts à combo) ?
les charges en elles même non, mais le coup génère un point de combo.

- Est-ce qu'on peut utiliser ces points de combo sur une cible autre que celle auquel on a fait des dommages au départ?
non les points de combo que tu génères sur une cible reste sur la dite cible

- J'ai cru comprendre que l'on pouvait faire des respec de spé. Comment fonctionne-t-elle? Peut-on respec ces points seulement, ou bien aller jusqu'à respec ces âmes? Combien de respec peut-on effectuer? Seront-elles également possible à la release?
je ne sais pas

- A haut niveau, les caractéristiques du personnage (force/ dex/ sagesse/ etc.) ont environ combien de points ? (pour voir l'efficacité des buffs des bardes).
je ne sais pas (mais ca m'interresse aussi)
quelques éléments de réponses au dessus pour Bigome

Citation :
Publié par Cool Breeze

arf ma corde est trop courte, tu en as pas une plus longue? je suppose que non, tout ce qui est long ne doit pas être se qui te correspond le mieux
Message supprimé par son auteur.
Monter l'arbre pvp pour avoir 3 dispels ?

Break free

Cleanse soul

Brush it off

De tout façon pour pvp l'arbre Infiltrator deviendra au fil des rangs pvp de plus en plus indispensable imo.
Merci pour vos réponses rapides !

Citation :
Publié par Pile
  • Faut juste être conscient que si tu n'utilises pas detonate bah tu gâches tes charges quoi.
Je ne peux pas lancer Coda de Fureur (ou tout autre coda comme le coda de restauration etc.) en cumulant avec les charges ?

Citation :
Publié par Pile

• les buff augmentent en niveau, via un système de rang (update du sort). Donc faut pas se fier à la valeur indiquée sur les soul builder sur le net. Par exemple au lvl 21 mon buff endu d'1h (valeur 5 au rang 1) avait une valeur de 11.
Est-ce vrai également pour les sorts (et donc detonate ferait plus de dégâts à haut niveau?)

Citation :
Publié par Pile

Ca fait 4 questions.
Désolé, je m'édite beaucoup
Citation :
Publié par Pile

Si, tu peux utiliser coda de fureur avec les points de combo gagnés avec la pose de charge.
Mais le coda ne va pas utiliser les charges elles-mêmes.
Seul detonate peut utiliser les charges et donc provoquer leurs effets.

C'est bien pour ça que je parle d'une synergie qui est moins importante avec le saboteur vis à vis des autres rogues.
Detonate sans charges est inutile et si on utilise un finish autre que detonate alors qu'on a mis des charges celles-ci sont gâchées.
Mais ça n'empêche que le sab a des outils et un gameplay intéressant (et qui m'attire) et qu'on dispose d'outils pour faire des combos sympas entre les 2 âmes.
Compris! Dernière question alors, peut-on utiliser detonate sans combo, juste pour déclencher les charges?
Citation :
Publié par Pile
Non, detonate a besoin de point de combo pour être utilisable donc il en faudra au moins un (maintenant faut aussi ne pas oublier que les dmg de detonate sont mitigés par le nombre de points de combo utilisés).

Malgré tout on peut toujours réussir à mixer les 2 arbres pour avoir des effets intéressants.
Yep, t'inquiète, je réfléchissais déjà à des combo avec virtuose pour up ses dégâts avant un detonate

Nouvelles petites questions plus général :

- Les sorts s'améliore avec les niveaux. Mais est-ce en mettant des points dans la branche ou bien est-ce uniquement avec le niveau du personnage?

- J'ai bien vu le descriptif des races sur le site de JoL, mais il me semble avoir entendu parlé de modification. Ou pourrais-je trouver des informations à jour avec les différentes caractéristiques de races? (et avoir des informations sur les modifications qu'ils comptent peut être apporter aux races).
Citation :
Publié par pouick
arf ma corde est trop courte, tu en as pas une plus longue? je suppose que non, tout ce qui est long ne doit pas être se qui te correspond le mieux
J'espère que nous ne serons pas dans la même faction pour que je puisse laver cet affront !

Et sinon il faisait très froid ce jour-là, j'étais pas forcément à mon avantage
Citation :
Publié par Pile
Je fais abstraction de l'hymne armure, que je trouve useless.
.
Surement moins useless que 1% de crit en moins dans une assist physique.

Enfin de mon point de vue
Citation :
Publié par Décibelle
Si le l'hymne speed deviens useless a cause d'un snare alors l'hynmne d'armure ne sera pas inutile

Et cherchez pas a faire du Barde une spé dps c'est du soutient
Ouais !!

*sors son luth prénommé Kaori et tape sur son pet Bahmi avec*

Franchement avec mon barde, j'aime trop le traqueur ... par contre les TP du rift, ça me rappelle les bolt de mon eldricht vide sur DAOC(aaaah les grosses bouboules noires qui bouffaient tout l'écran), dès qu'il y a une mouche qui passe devant, ça fait pouf

En 3e âme par contre je ne sais pas quoi prendre, surtout que je ne ferais que très peu de JCJ ...
Citation :
Publié par Décibelle
Ben rodeur comme ca t'aura un pet pour te tenir compagnie les longues soirées d'hiver...bon c'est un sanglier...haem
Je préfère mon bahmi il est plus confortable.

Hum le poison ça marche avec nôtre luth ?
Bonjour à tous,

Voilà ma femme et moi sommes deux hérétiques qui souhaitont surement finir sur un template assa 31 / barde 35 / traqueur 0.
Nous sommes dans une optique pvp de mass, roam à deux ou solo, bg. Je ne vais pas vous décrire notre style de jeu et ce que nous comptons faire pour me justifier de la viabilité du template ce serait trop long.
Bref différentes choses me posent problèmes notamment sur les heals, buff etc dans l'optique duo.

Par exemple :

-sur la stackabilitée des hots si deux bardes dans le groupes?

-également sur la traduction de cadence.....je cite "augmente tous les attributs de votre allié" sachant que le motif s'applique au groupe et au raid pourquoi votre allié au singulier? erreur de traduction? Et pour ce qui est des attributs c'est l'attribut que le motifs procurent uniquement ou tous les attributs genre force, dex, int, etc...? De plus le sort n'est pas décrit comme donnant les attributs au barde lui même mais a son allié?wtf mauvaise traduction encore.
Bref utilité ou non si deux bardes présent de remplir le 5/5 cadences pour les deux?

-Bon je pose quand même la question (on a le droit de rêver) mais je suppose que stack coda de detresse n'est pas possible (10% de dégats subit au lieu de 5%)

-Pour la mandolina (luth) j'ai rêvé ou le craft arme ne comporte pas la possibilité d'en faire? ou plus hl?

Merci de vos réponses cela m'aiderait beaucoup même si je compte faire mes test dès ce soir.
les motifs ne se stackent pas ( donc pas le motif qui hot )

Le luth n'a pas de stat c'est juste un effet, tu auras comme tous les voleurs un arc/arquebuse, et 2 armes de poing.
Hey aphro je m'attendais pas a ce que se soit toi qui me réponde au moins je suis sure de conseil avisé. Mon dernier duel avec toi m'avait laissé sur ma faim! Salut c'est Grogrouik je sais pas si tu me remets: un gros vert bien moche.

Bref merci pour les réponses bon je les avais à moitié sur le motif ça aurait été abuzay.

C'est surtout sur Résonnance (et pas cadence oups trompé effectivement) qu'était ma grande question si jamais tu veux me répondre même en privée.
Citation :
Publié par Apocryph
Bonjour à tous,

Voilà ma femme et moi sommes deux hérétiques qui souhaitont surement finir sur un template assa 31 / barde 35 / traqueur 0.
Nous sommes dans une optique pvp de mass, roam à deux ou solo, bg. Je ne vais pas vous décrire notre style de jeu et ce que nous comptons faire pour me justifier de la viabilité du template ce serait trop long.
Bon apparemment vous avez décidé de bloquer sur ces templates, OK c'est vos choix ne les justifions pas

Néanmoins, puisque vous allez jouer tous les 2 toujours ensemble, je suis certain que 2 bardes 35 ne servent strictement à rien, après ça n'engage effectivement que vous
Citation :
Publié par Apocryph
-sur la stackabilitée des hots si deux bardes dans le groupes?
Pour le moment seuls les motifs hot de niveaux différents peuvent stack. Il semblerait que ce soit un bug et qu'à terme 2 de ces motifs ne stack pas.
Citation :
Publié par Apocryph
-également sur la traduction de cadence.....je cite "augmente tous les attributs de votre allié" sachant que le motif s'applique au groupe et au raid pourquoi votre allié au singulier? erreur de traduction? Et pour ce qui est des attributs c'est l'attribut que le motifs procurent uniquement ou tous les attributs genre force, dex, int, etc...? De plus le sort n'est pas décrit comme donnant les attributs au barde lui même mais a son allié?wtf mauvaise traduction encore.
Bref utilité ou non si deux bardes présent de remplir le 5/5 cadences pour les deux?
Je suppose que tu parles plutôt de Resonance comme talent non ? Si c'est le cas c'est bien un buff +10% toutes les stats (force/dext/...) à tous les membres du raid affectés par les 3 motifs requis. Vu que les même motifs ne peuvent/pourront stack, 2 bardes ne pourront appliquer les mêmes motifs et donc la question du stack +10% stats ne se pose pas.
Citation :
Publié par Apocryph
-Bon je pose quand même la question (on a le droit de rêver) mais je suppose que stack coda de detresse n'est pas possible (10% de dégats subit au lieu de 5%)
En effet, enfin si c'est encore le cas ça ne devrait pas durer. Cela a même été normalisé avec les autres debuffs +X% dégâts reçus d'autres âmes (saboteur and co). Un seul de ces debuffs à la fois sur la cible.
Citation :
Publié par Apocryph
-Pour la mandolina (luth) j'ai rêvé ou le craft arme ne comporte pas la possibilité d'en faire? ou plus hl?
Les instruments ne servent que pour l'animation et justifier de faire du "bruit".
Avec des dagues il aurait été difficile de faire croire qu'on joue du luth. Remarque ils auraient pu introduire la scie musicale
Au final dans les mains on se trouve uniquement avec des armes conventionnelles : dagues/épées/haches ou encore armes à distance pour l'autre slot.

@cool Breeze : 2 bardes 35 ne seront pas utiles en ce qui concerne le stack des motifs. Par contre ils peuvent chacun enchaîner avec un pbaoe mez. Les cibles seront bien mez 16sec (si personne ne les casse). Les Diminishing Returns sont liés à la source de l'effet (le joueur quoi).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés