[Barde] question sur une classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nagz
+1, c'est extrêmement confortable pour le healer et la découverte des boss.
Le problème c'est que les healers en prennent l'habitude et par la suite il n'arrive pas à faire les instances seuls !!!
Y a beaucoup de gens qui ont fait l'instance 35 à un seul healer ?
Pour avoir jouer Cleric (senti) lors de la dernière beta, si le tank sait un minimum jouer ca classe (paladin ftw :O) ca ne pause aucune problème de faire toute les instance la 35 incluse en solo heals (du moins coté gardien car j'ai pas tester du coter renegat )
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me renseigner sur le "motif of Encouragement", compétence niv. 36 de la racine ?

Je ne vois pas trop ce que cela fait.
Merci par avance.
Bah ca attire et force à te suivre les petite bete qui se promene dans les maps comme les lapins ou les écureuils...

Moi je me demande surtout si Coup de grace influence les codas ...
Les codas sont des finishers ..? J'ai un doute.
quelques petites questions :

les compétences lame noire qui sont censées booster les dégats des aptitudes générant des combo et celles qui boost les dégats non physiques sont ils appliqués sur la cadence ?

d'autre part les enchantement de lame ou poisons peuvent ils proc sur la cadence ?
Citation :
Publié par Aphrodyte
quelques petites questions :

les compétences lame noire qui sont censées booster les dégats des aptitudes générant des combo et celles qui boost les dégats non physiques sont ils appliqués sur la cadence ?

d'autre part les enchantement de lame ou poisons peuvent ils proc sur la cadence ?
Oui pour le premier, je ne sais pas pour le deuxième.
Non les poisons et enchantement d'armes ne proc pas sur cadence mais ils procs sur l'auto-attack du fusil ou de la dague qui intervienne souvent en attendant la fin du GCD ou qu'on ai suffisamment d'énergie pour faire un accord ou une cadence
Citation :
Publié par Nibel -fu
Bah ca attire et force à te suivre les petite bete qui se promene dans les maps comme les lapins ou les écureuils...
il y a une utilité pour le pvp ?
Pour le moment le barde n'a rien en passif dont l'effet varie suivent le nombre de points en branche.

En ce qui concerne l'augmentation des dégâts de cadence grâce aux talents nightblade qui augmentent les dégâts non physique je dirais que logiquement oui. Je devais faire les tests sur la beta 6 mais j'étais parti sur autre chose à tester.
Auparavant ces talents augmentaient les dégâts feu et mort. Ce changement laisse à penser que c'est dans le but d'avoir une synergie avec les autres âmes, et principalement le barde.
je me pose une question concernant le talent virtuose , si je comprend bien les codas ne consomme plus de point de combo pendant 15 secondes...

ca veut dire que pendant 15 secondes je peux spam le sort coda of fury avec 5 point de combo emmagasiné?
si c'est bien ca, ca m'a l'air enorme oO
quel est le cd de cod of fury? j'en vois pas

parce que si on combine ca avec la branche nightblade, tu deviens un monstre,non?

autre question je vois que le talent verse of captivation n'a pas de cd normal?
Citation :
Publié par pouick
je me pose une question concernant le talent virtuose , si je comprend bien les codas ne consomme plus de point de combo pendant 15 secondes...

ca veut dire que pendant 15 secondes je peux spam le sort coda of fury avec 5 point de combo emmagasiné?
si c'est bien ca, ca m'a l'air enorme oO
quel est le cd de cod of fury? j'en vois pas

parce que si on combine ca avec la branche nightblade, tu deviens un monstre,non?

autre question je vois que le talent verse of captivation n'a pas de cd normal?
Alors tu ne te trompes pas pour l'utilisation de virtuose.
Le seul CD du coda de fureur c'est le cd universel
Donc oui tu peux spam pendant 15 sec le coda de fureur soit environ 10 fois, au niveau 35 sans up des dégats de mon barde c'est du 230-250 de base, c'est une boucherie dans un bg sans réelle organisation.
Mais pour le moment ce qui a vraiment fait la différence c'est plus avec le coda de restauration ça donne des ailes à ton groupe/raid et en 15 sec tu enfonces les lignes
T'es dur à battre en 1v1 si le gars ne connais pas, y a de grande chance de le tuer surtout avec saboteur. Tu poses 5 charges = 5 combo points, tu claques virtuose, tu spam colère jusqu'à ce que la personne soit à 1000 hp ou la fin de virtuose puis tu fais peter les charges.... C'est facilement contrable mais méconnu pour le moment, et ça en fait un peu le I win button.

Pour le verset de captivation y a pas de CD C'est imba, mais possible que sur une cible, mais instant, pas de cd, 8sec de mezz waouhhh !!!
Ouai c'est énorme et la t'as un Domi qui te transfo en écureuil le temps du skill et la t'as l'air d'un con

Et oui ya pas de cd sur le mezz single mais je me répète compare la transfo en écureuil du Domi : Transmogrify : instant pas de cd et dure 36 sec avec les amélio

Donc le mez du barde est pas si abusé en plus c'est que 20 mètres de portée...
Surtout qu'il faut prendre en compte les Diminishing Returns. Donc normalement le 1er mez passe en full, le 2e dure 4sec et le 3e la cible est immune.

Pour Virtuose, oui c'est énorme. Le truc c'est que si tu es stun/mez/fear c'est bien dommage. En plus, si pendant le virtuose la cible meurt ou passe hors de portée, il faut vite remonter ses combos ailleurs pour continuer à spam.

En duel contre une cible qui manque de cc oui c'est un carnage. Les coups du barde ne pouvant pas être esquivé/bloqué/paré, à moins de faire un miss ça rentre comme dans du beurre.
Pour ça que j'ai précisé s'il ne connais pas car ça va vite changer Virtuose en face je le calcule de suite, ça ne saurais tardé pour que les autres classes le grille très vite aussi

Pour le mezz suffit de switch de cible après le 2e. Par contre je connais pas la durée de l'immun
Message supprimé par son auteur.
Plus ca va moins je vois la place d'un barde dans une groupe pvp , on a pas bcp d'outils pour échapper a toutes les saloperies qu'on va nous balancer dans la tronche...zero dispel par exemple et je doute fortement de la capacité du barde a heal une cible sous focus dps avec du débuff heal - 50 %

Donc barde en mass pvp ou tout le monde fait nimp ca devrai quand même le faire.

Pour le built je dirai barde / saboteur c'est tres fun a jouer super mobilité , burst sympas et la bombe qui colle qui fait chier tout le monde
Citation :
Publié par Pile
Vu qu'on est là, tranquilles, quels sont vos templates envisagés pour la release ? (en admettant que ça ne bouge pas).

Ben je rush le 50 , et j'te met mon template groupe surtout que vu que ca changera surement ,faire des templates pour maintenant alors qu'ils seront peut être plus viables a la pré , ca fais chier ^^
Bah juste pour donner une orientation, et je rajouterais que je suis assez d'accord avec le monsieur au dessus pour notre utilité.

A l'heure actuelle:
-Barde 34 pour atteindre le single mezz, avec le speed up en combat, jouais au max en tant que barde, on verra pour l'efficacité.
-Traqueur 32 pour la mobilité et la survie même si le nerf qui arrive va faire mal, on verra si viable ou pas. Maximum de tp, de l'absorb, de l'endu, du bonus aux soins, 1 CC de plus
-Saboteur 0, juste pour le snare, et de façon occasionnel et situationnel les charges + detonate.

Rodeur me tente bien aussi, faudra voir dans quelle mesure je suis utile en barde/traqueur/saboteur et à quel point je survie
Citation :
Publié par Décibelle
Plus ca va moins je vois la place d'un barde dans une groupe pvp , on a pas bcp d'outils pour échapper a toutes les saloperies qu'on va nous balancer dans la tronche...zero dispel par exemple et je doute fortement de la capacité du barde a heal une cible sous focus dps avec du débuff heal - 50 %

Donc barde en mass pvp ou tout le monde fait nimp ca devrai quand même le faire.

Pour le built je dirai barde / saboteur c'est tres fun a jouer super mobilité , burst sympas et la bombe qui colle qui fait chier tout le monde
C'est ce que je me dis aussi. En jeu de groupe le soutien heal du barde est pas génial vu qu'il prend son essor à 2fg. Il n'a pas le heal output d'un chloro pour soutenir le clerc heal. Les âmes ayant des purges poison vont être aussi assez demandées prochainement, ce que n'a pas le barde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés