je me pose une question concernant le talent virtuose , si je comprend bien les codas ne consomme plus de point de combo pendant 15 secondes...
ca veut dire que pendant 15 secondes je peux spam le sort coda of fury avec 5 point de combo emmagasiné?
si c'est bien ca, ca m'a l'air enorme oO
quel est le cd de cod of fury? j'en vois pas
parce que si on combine ca avec la branche nightblade, tu deviens un monstre,non?
autre question je vois que le talent verse of captivation n'a pas de cd normal?
Alors tu ne te trompes pas pour l'utilisation de virtuose.
Le seul CD du coda de fureur c'est le cd universel 
Donc oui tu peux spam pendant 15 sec le coda de fureur soit environ 10 fois, au niveau 35 sans up des dégats de mon barde c'est du 230-250 de base, c'est une boucherie dans un bg sans réelle organisation.
Mais pour le moment ce qui a vraiment fait la différence c'est plus avec le coda de restauration ça donne des ailes à ton groupe/raid et en 15 sec tu enfonces les lignes 
T'es dur à battre en 1v1 si le gars ne connais pas, y a de grande chance de le tuer surtout avec saboteur. Tu poses 5 charges = 5 combo points, tu claques virtuose, tu spam colère jusqu'à ce que la personne soit à 1000 hp ou la fin de virtuose puis tu fais peter les charges.... C'est facilement contrable mais méconnu pour le moment, et ça en fait un peu le I win button.
Pour le verset de captivation y a pas de CD  C'est imba, mais possible que sur une cible, mais instant, pas de cd, 8sec de mezz waouhhh !!!
|