[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Déc. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Sinon la promo NWN2 me fait regretter de ne pas avoir pris Dragon Age. Je recherche un jeu de rôle med-fan occidental, à part The Witcher que je n'ai pas aimé, vous me conseillez quoi ?
The Elder scrolls ?

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
[edit] grillé par shockwave, la honte.
Genre.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Serious sam chopé aussi, 2 jeux marrants pour 4e on a vu pire
Fixed, aucune différence entre les HD et les normaux si ce n'est les graphisme
Pour Mirror's Edge c'est un DLC en vrai, à 10€ sur le EA store mais qui n'est pas compatible Steam. Il ajoute une flopée de parcours en time trial, avec un challenge assez relevé par rapport au jeu de base qui est assez facile je trouve.
Citation :
Publié par Vaux
ok les golems j'avoue que c'est chiantos, comme devoir trouver cette saloperie de puce a eau en 200jours, et pour le scénario, c'est comme dans fallout c'est juste un prétexte pour pas te lâcher complétement dans la nature.

Non, dans fallout, c'était un objectif clair : tu devais trouver cette putain de puce à eau, sinon tout l'abri crevait comme une merde. C'était justifié. C'était motivant. Ca avait du sens. Tu avais envie de le faire, parce que tu savais pourquoi. Et le jeu pavait la recherche de la puce à eau de tout autant de mini quête local tout aussi importante.

Dans arcanum, tu te crashes depuis un dirigeable. Tu tombes sur une bague qu'on te demande de remettre à quelqu'un (quel signification, dans quel but, pourquoi ? T'as pas besoin de le savoir) et y a une bande d'illuminés qui te prennes pour leur messie (et qu'est ce que ca signifie exactement ? Pareil, tu attendras d'être plus avancer dans le jeu). Au final, tu n'en as rien à foutre. Comme en plus les situations dans un steampunk sont généralement moins urgentes ou critiques que dans un post apo, bah y a pas grand chose qui te maintient plus longtemps en jeu. Et donc je décroche à la première vrai difficulté rebutante - au hasard, les dits golems, parce que j'ai aucun objectif que je désire remplir et qu'il n'y a rien pour me faire me maintenir dès que je m'ennuie un peu. Sur un RPG pas sandbox, planter le scénar, c'est juste planter le jeu, en fait.

Et je persiste, le système avec des points de compétences doublés de maitrise et nettement moins clair que le special et ses pourcentages. Quand au système, je te crois sur parole, mais j'ai un net souvernir nettement plus déplaisant que sur Fallout. C'est peut être simplement le reste qui par effet de halo à diminuer mon objectivité.

Citation :
Il ajoute une flopée de parcours en time trial, avec un challenge assez relevé par rapport au jeu de base qui est assez facile je trouve.
Sachant que les temps proposés sur internet sont truffés de cheat, l'intérèt est vachement limité.
Citation :
Publié par Sensai_S
Franchement déçu des promos cette session.

Y a vraiment pas grand chose de tentant depuis le début des soldes.
Le soucis ne vient pas réellement des titres mis en solde pour le moment, mais du fait que la majorité des joueurs les ont soit acheté l'année dernière (la plupart de qualité qui sont passés jusqu'à maintenant ne sont pas sortis en 2010) soit au moment de leurs sorties évidemment.Donc au final, il ne reste plus grand chose à se mettre sous la dent.

Je suis dans la même situation, pour l'instant je n'ai pas encore acheter un jeu (le seul m'intéressant n'étant pas disponible chez nous, à savoir Deathspank). Je croise les doigts tous les jours pour voir apparaître Divinity II et son extension mais le titre ne doit pas être assez populaire pour passer dans les journalières. L'espoir fait vivre.
Par contre faudrait une fonction qui permet de rassembler tous les achats promo steam que l'on validerait le dernier jour. Bon d'accord on ne paye pas de frais sup mais en période de noel mon relevé bancaire est assez comique avec ses 5-10 lignes steam !
Citation :
Publié par harermuir
Sachant que les temps proposés sur internet sont truffés de cheat, l'intérêt est vachement limité.
Bah je précise pour ceux qui voudraient l'acheter c'est tout.
La version Steam est bien et coûte pas cher en promo, mais il lui manque un petit quelque chose.

Et même si le leaderboard est hacké, les maps en plus restent sympa. Et je ne me compare jamais aux classements en ligne de toute façon, juste à mes temps et ceux de mes amis .
Pour la version Steam de Cities XL, j'imagine qu'ils ont viré les DRM, logiquement ? C'est un peu le point qui me bloquait pour acheter ce jeu...
Sinon, probable que je me prenne demain le pack Victoria que je n'ai pas encore et que je matais du coin de l'œil.
Le pack NWN2 m'aurait presque tenté, mais j'ai le jeu de base et il ne m'avait franchement pas captivé, à tel point que je n'ai même pas suivi les extensions, sont-elles plus intéressantes ? Celles de NwN1, la seconde surtout, était carrément bonne.
Citation :
Publié par Guitou
Geometry wars à l'air sympa, je suis moins fan de VVVVV mais ils sont dans le même pack.
Par contre altitude ne fait pas partie d'un pack.
Pour Geometry Wars le jeu est toujours aussi sympa mais j'ai tout de même été déçu de voir qu'on ne pouvait pas envoyer son score en ligne.

Mea culpa pour altitude, j'étais quasiment certain de l'avoir vu dans le Flight Pack.

Sinon Epic fail pour Serious Sam HD, on l'a acheté ce week end avec un pote pour joueur en coop et forcément il est en promo journalière now....

D'ailleurs au passage le dernier mode de difficulté est plutôt nul avec ses ennemis qui disparaissent à intervalle régulier.... Ils n'auraient pas pu en rajouter plus tout simplement ?
Citation :
Publié par harermuir
Sur un RPG pas sandbox, planter le scénar, c'est juste planter le jeu, en fait.
Bah justement c'est aussi un peu un sandbox, le jeu est truffé d'endroit ou tu n'as même pas besoin d'aller si tu fait juste la quête principale, le jeu est bourré de quête secondaire.
Je n'irais pas te contredire sur le fait que la quête principale n'est pas très motivante quand tu tombes dans les mines, mais personnellement les quêtes principale des fallouts me passer aussi par dessus l'épaules donc j'ai pas trop vue la différence personnellement.

Après oui le système est moins simple qu'un SPECIAL comme dans fallout, mais il est plus complet et c'est quand même pas la mer à boire, c'est même assez clair avec un onglet pour les sort, un onglet pour le craft et un onglet pour les compétence général et à coté les points de stats
Les promos sont plus miteuses que l'année dernière. Bioshock (le premier) était moins cher en 2009, de même SF4 qui était à 9€... Je me demande si ce n'était pas le cas pour Mass Effect qui était à 5€ et là j'ai oublié à combien il était cette année. Entre temps, y a un second opus qui est sorti (sauf SF4, puisque SSF4 n'est pas sorti sur console), et un an s'est écoulé, ça devrait perdre en valeur.

Donc même en oubliant les jeux qu'on a déjà acheté, ces promos sont pas terribles.
Citation :
Publié par Godot
Les promos sont plus miteuses que l'année dernière. Bioshock (le premier) était moins cher en 2009, de même SF4 qui était à 9€... Je me demande si ce n'était pas le cas pour Mass Effect qui était à 5€ et là j'ai oublié à combien il était cette année. Entre temps, y a un second opus qui est sorti (sauf SF4, puisque SSF4 n'est pas sorti sur console), et un an s'est écoulé, ça devrait perdre en valeur.

Donc même en oubliant les jeux qu'on a déjà acheté, ces promos sont pas terribles.
Euh... Bioshock est à 4,99€
Au temps pour moi, je crois que je confonds avec Mass Effect que j'avais acheté 3€ l'année dernière.
Enfin Bioshock 5€, c'est pareil que l'année dernière, pour un jeu qui a une suite aujourd'hui... Bon au cas particulier, c'est une bonne promo mais en général on avait mieux l'année dernière.
Yep, ME et Bioshock étaient à 5€ l'année dernière. Pour ça que je comprends pas trop les deals avec ME2 et Bioshock 2 en fait, mais bon, ça m'a pas vraiment empêcher d'acheter ME2 alors que je m'attendais à mieux niveau deal.
Citation :
Publié par Guitou
Neverwinter Nights 2 Platinum ça vaut le coup pour les add-ons ?
J'ai NWN2 mais je n'ai pas aimé (je l'ai même pas fini).
J'aurais bien aimé savoir si il n'est disponible qu'en Anglais, j'aurais bien aimer l'offrir à mon cousin via Steam donc bon. :x
Steam boude KOTOR 2 ?
Le mode coopération de Lost Planet², en online, comprend combien de joueurs au maximum ? On a lu 4. Si c'est le cas, on recherche deux autres joueurs pour compléter la petite équipe. Vous pouvez me contacter (mp, tout ça).
Citation :
Publié par Zekkangel
Petite question, Never Winter Night 2 n'existe pas en FR ? Parce que la version steam est en anglais apparemment.
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
J'aurais bien aimé savoir si il n'est disponible qu'en Anglais, j'aurais bien aimer l'offrir à mon cousin via Steam donc bon. :x
Ben description du jeu :
Citation :
Langues: Anglais
Alors que d'autres précisent bien toutes les langues, donc a priori pas de français.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés