[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Déc. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Perso, je vois pas de lien entre l'ambiance PGM et la difficulté de prendre un jeu en mains.
Dans un Fast-FPS où tu te feras violer avec du gravier et du verre pilé pendant 6 mois avant de pouvoir faire ne serait-ce qu'un frag (spécial kassdédi à Von), l'ambiance est bien souvent plus acceuillante que sur des jeux du style CS.
Je ne parle pas de technique ou de gameplay (je rox pour ça, pas de prob). Je parle en fait de facilité d'accès, est-ce qu'on peut se fixer des objectifs perso ? Par exemple global agenda on peut pas faire grand chose en jeu si on a pas un groupe, il faut s'organiser, etc.
Les ambiances Pgm c'est sur Cod, BFBC2 est beaucoup plus cool! Tu peux néanmoins rechercher la compétitivité, mais je la trouve moindre que sur cod ou cs.
Citation :
Publié par pifou2004
Je ne parle pas de technique ou de gameplay (je rox pour ça, pas de prob). Je parle en fait de facilité d'accès, est-ce qu'on peut se fixer des objectifs perso ? Par exemple global agenda on peut pas faire grand chose en jeu si on a pas un groupe, il faut s'organiser, etc.
C'est assez pépère par rapport aux anciens Battlefields de ce côté là je trouve, il y a plus moyen de se la jouer One Man Army même si ton équipe pue (y a que le système de squad à vraiment maîtriser je pense et c'est pas bien dur). Après c'est sûr contre de bons joueurs en face ça sera dur, mais c'est d'autant plus plaisant par moment

Je l'ai acheté à sa sortie (ayant énormément apprécié BF2&co), vraiment une très bonne surprise à mon goût, j'y ai passé un moment avant de revenir sur TF2, mais avec la sortie de BFBC2:Vietnam un retour est envisageable (D'ailleurs c'est une extension payante ? J'ai pas du tout suivi depuis un petit moment le dév du jeu)
Euh... Je viens de lancer Steam.. J'ai des mises à jours.. Ok je me dis. Mais quand je regarde que la MAJ de Dead Space fait 5go et celle de COD MW2 7.5go, ça me fait un peu peur

Pourquoi il s'amuse à redownload tout le jeu ?
J'ai le même problème pour le re-download des jeux Quand j'ai fini de télécharger un jeu, il ce lance (ou pas) mais le jeu marche pas...Et quand je relance steam la il me refait un téléchargement de quelques giga, et après le jeu marche...
Nan nan, les deux jeux que je cite, je les ai déjà terminés. Je n'y avais plus touché depuis des mois pour le premier, et plusieurs semaines pour le second. Donc je sais pas trop ce qu'il fou :-/
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Dans un Fast-FPS où tu te feras violer avec du gravier et du verre pilé pendant 6 mois avant de pouvoir faire ne serait-ce qu'un frag (spécial kassdédi à Von), l'ambiance est bien souvent plus acceuillante que sur des jeux du style CS.
Tes messages sont quand même bourrés de stéréotypes monsieur :/ C'est plus facile de faire des bons scores sur Unreal que sur Day of Defeat.
C'est p'tetre pas très objectif mais sur un vieux pc je faisais tourner Unreal 2004 à 25fps (donc fluidité minimale, et Dieu sait à quel point c'est important de pas lagger sur Unreal) et pourtant c'est pas rare de faire des ultra kills. Sur Day of Defeat par contre (qui tourne à 60fps tout le temps) ça se joue au pixel près, tu peux pas tirer en sautant etc... Et tu meurs en deux balles, c'est là dessus que j'me fais violer avec du gros sel sans même réellement m'améliorer.

Ca se joue différemment, faut penser différemment.
Waw 90% sur le pack serious sam (mais je l'ai déjà ). Mais si les version originale ne servent à rien, 3.99 pour les deux serious sam hd c'est cool.

Mirror edge à ce prix est très sympa aussi.

Par contre la promo Street fighter est vraiment pas terrible, il a déjà été en promo deux fois à un prix inférieur (notamment cet été).
Citation :
Publié par Sbeul
Tes messages sont quand même bourrés de stéréotypes monsieur :/ C'est plus facile de faire des bons scores sur Unreal que sur Day of Defeat.
J'ai parlé de Fast-FPS hardcore où tu mets 6 mois avant de faire un kill, d'où tu as vu que j'ai cité UT ? =/

J'avais plus en tête des jeux comme Tribes ou War§ow.
Des jeux rien que pour apprendre à bouger efficacement, (juste pour pas faire chain kill de manière quasi instantanée dès le premier combat) tu as entre 3 semaines et 3 mois d'entrainements ...
Ensuite, je disais qu'un éventuel lien entre difficulté d'accessibilité et communauté moisie n'existait pour la plupart du temps pas dans les FPS, prenant comme exemple, le premier Hardcore FPS venu et le FPS le plus joué.
Citation :
Publié par Hipparchia
Quelle est la différence entre Eve online tyrannis (que j'avais acheté 2€, toujours pas testé) et EVE Online: Incursion ?
Aucune, c'est le même. Les extensions de EVE sont gratuites.
Citation :
Publié par Hipparchia
Quelle est la différence entre Eve online tyrannis (que j'avais acheté 2€, toujours pas testé) et EVE Online: Incursion ?
Aucune, les extensions sont gratuites.

[edit] grillé par shockwave, la honte.
Citation :
Publié par Shockwave
Pas top aujourd'hui, à part Mirror's edge que j'ai pas encore le reste m'intéresse pas. KOTOR pour ce prix là ce serait bête de passer à côté par contre.
Oui d'ailleurs je vais me prendre KOTOR.
Ne passe pas à côté de Mirror'd Edge que je trouve magique malgré ses défauts (narration principalement qui ne s'intègre pas vraiment au gameplay même si les 2 sont excellents.) Par contre ils ne proposent toujours le pack de maps sur Steam et c'est gavant, quelqu'un sait si en l'achetant sur l'EA store je pourrais l'intégrer d'une manière ou d'une autre à mon jeu sous Steam?
Citation :
Publié par Vaux
Aimé Fallout mais détesté Arcanum, plutôt intéressant comme point de vue...
J'aurai adoré aimé Arcanum, mais entre le système de jeu qui est à mille lieu d'un SPECIAL, le gameplay hybride qui résultat fonctionne pas terrible des 2 cotés, les goulets d'étranglement à la con avec des golems qui te démolissent tes armes en moins de temps qu'il n'en faut pour te dire et le scénario qui ne propose aucun enjeu qui permettent d'impliquer le joueur, force est de constater que derrière un fallout 2, c'est un ratage complet et qu'on est pour moi plus proche d'un baldur que d'un fallout.
Et hop le second encounter dans la poche, vivement demain!


@harermuir: juste pour le gameplay, le mod tour par tour est exactement le même que dans fallout, le système bah c'est un SPECIAL adapté à l'utilisation de sorts (et le nombre de personnage différent que l'on peut faire est bien plus important que dans un fallout), ok les golems j'avoue que c'est chiantos, comme devoir trouver cette saloperie de puce à eau en 200jours, et pour le scénario, c'est comme dans fallout c'est juste un prétexte pour pas te lâcher complétement dans la nature.
Citation :
Publié par jarreboum
le pack Serious Sam est dans ma poche.
Je ne prendrais pas Mirror's Edge même si c'est un excellent jeu, l'add-on n'est pas disponible sous Steam .
Il y a un add-on pour Mirror's edge ?

Sinon la promo NWN2 me fait regretter de ne pas avoir pris Dragon Age. Je recherche un jeu de rôle med-fan occidental, à part The Witcher que je n'ai pas aimé, vous me conseillez quoi ?

Citation :
Publié par Vaux
Et hop le second encounter dans la poche, vivement demain!
Mince, ça veut dire qu'il va falloir que je le prenne...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés