[Actu] Planning de sortie d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
La plupart du temps vous prenez WoW en exemple, ce que l'on en retient de ces analystes en herbes, c'est que WoW c'est 12 millions de joueurs et 12 millions de pigeons nigauds. Que ces joueurs sont responsable de la déchéance des mmo's
Dans ton profil : Word Of Warcraft depuis 2005

Super objectif ton speech, pov ti bonhomme, il c'est senti visé et c'est reconnus dans les soit disant analyses stéréotypés, comme quoi hein...
Et maintenant tu joue à Rift ( wow clone ) donc stp évite de venir baver sur notre belle section Archeage vu que tu te complais dans la médiocrité des jeux fastfood/thêmepark, pas besoin de venir nous donner ton avis on s'en fou.

Btw sur Archeage il y a pas mal de petites news sous forme de Q&A tout les jours sur le cite Kr, cela est supposé préparer la CBT3 ( la flemme de vous les traduires ;/ )
@Shald'dun: Ouai tu compte, il est censé sortir cette année (sans doute septembre) en Corée, tu compte sans doute facile 1 ans après, donc ce sera courant 2012/ fin 2012 voir si vraiment c'est la galère niveau éditeur on devra attendre 2013 mais c'est le cas extrême.

Perso je vise entre Août - Octobre 2012 pour pas trop me mouiller .

PS Kreyd: Ouai surtout que la CBT 3 va très très bientôt débuté, on va pouvoir se régaler niveau news ( et moi je devrais taffer sur la trad huhu >.<).
Citation :
Publié par Reiken
@Shald'dun: Ouai tu compte, il est censé sortir cette année (sans doute septembre) en Corée, tu compte sans doute facile 1 ans après, donc ce sera courant 2012/ fin 2012 voir si vraiment c'est la galère niveau éditeur on devra attendre 2013 mais c'est le cas extrême.

Perso je vise entre Août - Octobre 2012 pour pas trop me mouiller .
C'était comme ça que je voyais le truc

Mais d'un autre coté on a le droit à un site en anglais par la team de Dev au lieu du traditionnel site en Kr, c'est un bon signe quand meme
@Shald'dun: Ha vi j'avais zappé leur site en anglais et leurs filiales aux US, ça va les aider pour lancer le jeu chez nous ça j'pense, donc ouai on peut virer 2013 imo.

@Kreyd: Nan j'parlais de AAportal et Romtim, si (quasi sur d'après lui) il se retrouve dans la cbt3, y'aura de quoi traduire, et puis tout les Q&A etc....
Citation :
Publié par Reiken
@Shald'dun: Ha vi j'avais zappé leur site en anglais et leurs filiales aux US, ça va les aider pour lancer le jeu chez nous ça j'pense, donc ouai on peut virer 2013 imo.

@Kreyd: Nan j'parlais de AAportal et Romtim, si (quasi sur d'après lui) il se retrouve dans la cbt3, y'aura de quoi traduire, et puis tout les Q&A etc....
je savais pas que tu t'étais proposé... HF indeed
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Je ne sais pas ce que sera ArcheAge, parce qu'entre les discours, le temps de développement qui passe, les idées qui peuvent leur survenir entre temps, il ne me viendrait même pas à l'idée de dire ce jeu sera une tuerie! Plusieurs mois cela peut-être long en terme de changement..
C'est quoi le sens de cette partie de ton message ??
Moi j'ai plus ou moins compris :
Citation :
On a encore du temps pour pourrir le jeu comme sur TERRA et pour l'instant c'est nul
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...e-Warfare.html

ArcheAge ne sortira pas chez nous avant 2014 soit 2 ans après la version Kr ! Ce temps d'attente considérable est du à une localisation ou carrément une westernisation du soft selon le bon vouloir des Editeurs occidentaux...
( le jeu sera donc totalement dépassé à sa sortie chez nous en plus d’être casualisé... )

Ensuite la CBT5 verra l'ajout de donjon instancier pour groupe ( ou comment détruire l’intérêt principal du monde persistant d'Archeage )

La nouvelle de l'annonce officiel d'apporter AA en NA/EU chez nous fait plaisir, mais le reste de la news fait limite froid dans le dos.
Je suivrais avec intérêt ce jeu le jour où l'on aura la certitude de pouvoir y jouer sans devoir apprendre le coréen.

Deux ans pour la localisation d'un sandbox où il n'y a presque pas de texte
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Ensuite la CBT5 verra l'ajout de donjon instancier pour groupe ( ou comment détruire l’intérêt principal du monde persistant d'Archeage )
Du coup, je trouve AA moins intéressant, ça deviendra un Theme Park comme un autre.
Encore un clone de WoW finalement, bon bah tant pis ce fut beau le temps que ça a duré.
Eh ouais, c'est plus un vrai Sandbox, c'est ballot !

Heureusement pour ceux qui veulent un jeu ou le joueur peut tout créer de A à Z et sans instances, il reste ça :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.hyperjouets.fr/imags/LPS/275-0678.jpg
Nan mais les mecs, vous apprenez qu'ils vont rajouter des instances que maintenant? C'est annoncé depuis le début, et à ce jour on a absolument aucune idée de l'envergure que ça va avoir, ni comment ça va s'accorder avec le reste des features open.
Citation :
Publié par Hanoï
Nan mais les mecs, vous apprenez qu'ils vont rajouter des instances que maintenant? C'est annoncé depuis le début, et à ce jour on a absolument aucune idée de l'envergure que ça va avoir, ni comment ça va s'accorder avec le reste des features open.
On a dû rater cette infos car on pensait que l'on aurait droit à un vrais Sanbox.
Maintenant, ça confirme ce que je pensais des asiatiques incapables de créer ce genre de mmorpg.
Me reste plus qu'à attendre World of Darkness de CCP (qui ne jure que par le SandBox) qui sortira peut être en 2020
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés