Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hystérie médiatique autour de Liverpool.

Alors qu'après des semaines de spéculation le transfert de Luis Suarez vers les reds n'est toujours pas conclu (et ne le sera pas s'ils ne se mettent pas d'accord aujourd'hui, d'après l'Ajax), la rumeur, lourdement soutenue par skynews, court que Torres, dégouté du manque de bonnes recrues, souhaiterait désormais rejoindre Chelsea, et demanderait au club d'accepter de négocier son départ (alors qu'une offre de 35m de livres vient d'être officiellement refusée, avec un laconique "il n'est pas à vendre").

Juste quand tout commençait à aller mieux...

ps : enfin bon, je pense que c'est surtout Abramovitch qui cherche à déstabiliser Fernando avant le Chelsea-Pool de la semaine prochaine, et skynews qui cherche à attirer des parieurs sur skybet en disant qu'il veut partir, comme à chaque mercato.

update : Suarez vient de déclarer à la presse qu'il espère être dans un avion pour Liverpool ce soir, donc ça semble en bonne voie (mais les clubs se disputeraient toujours sur les clauses du transfert)
Le transfert de Suarez est conclu (pour 26m d'euros clauses comprises). Reste à voir si ça suffira à convaincre Torres de rester ou si Luis finira son remplaçant.

A priori après la vente de Babel et avec Jovanovic annoncé sur le départ aussi, et N'Gog comme seul autre attaquant, ce serait très étrange que le club accepte de se séparer de Torres (et alors que Suarez a été préféré justement pour sa capacité à jouer en support).
Enfin, enfin une grosse recrue offensive. J'espere qu'il s'adaptera, mais il me fait penser a Torres en 2007, si il pouvait faire le meme parcourt (sans les bas), ca me va!
Pi j'espere qu'on vendra pas Torres ué, parce que je vois vraiment pas qui mettre a la place, et faire jouer Torres avec Suarez, ca devrait etre assez sympa.

Allez, reste a foutre dehors les indesirables pour recup un peu de sous, faire un bon mercato cette été, et on devrait etre pas mal competitif l'année prochaine.
Message supprimé par son auteur.
Je me souviens d'une interview de Villa, peu après le mondial, où il disait qu'il avait été surpris que Torres reste à Liverpool car en discutant avec lui tout au long de la compétition il était bien chaud pour rejoindre les blues.

J'imagine pas Liverpool le laisser filer une seconde. Un duo Torres-Suarez, ça peut vraiment le faire.

Même si d'un côté son envie de départ peut se comprendre.
Citation :
Publié par Open Bar
Suarez 26m€ ? C'est quand même super cher pour ce mec.
Après du Gignac ou Remy a plus de 15m€ je me dis que rien n'est impossible ...
Citation :
Publié par Open Bar
Certains disent que c'est cher, d'autres une excellente affaire.

L'Ajax l'estimait à 35m après sa saison à 49 buts et le mondial et avait même refusé une offre de près de 30m du Shaktar cet été (bon après sa valeur a un peu baissé quand il s'est pris pour Hannibal Lecter et a écopé 7 matchs de suspension).

Liverpool n'en offrait que 15 au départ mais dans le marché actuel ça avait peu de chances de passer, et puis l'offre initiale comprenait Babel en prêt, qui a finalement été vendu 6m à un autre club.

A l'arrivée les 2 clubs ont dù changer leurs valuations d'environ 10 millions.

Pour moi c'est juste dans les prix du marché pour un attaquant connu. Toutes clauses comprises Bent a été vendu 27,5 m€ et Dzeko à City pour 37m€ (ce qui signifie qu'un club normal l'aurait payé dans les 25-30 aussi ). Ca correspond aussi à peu près au prix d'achat de Torres actualisé (21m de livres de 2007).
Suarez je le déteste, mais il faut reconnaître qu'il est quand même très fort.
Si il s'adapte et qu'ils arrivent à jouer ensemble, lui et Torres, ça peut vraiment faire une attaque de feu.
Citation :
Publié par Open Bar
Drôle, je me disais l'exacte inverse. Suarez, il n'y a pas vraiment de raison qu'il vaille moins que Dzeko, je pensais qu'il ne partirait pas à moins de 35M. 26M, c'est moins que ce qu'a payé Aston Villa pour Bent, alors que ce joueur est bien plus vieux et bien moins bon...
Citation :
Publié par Calamity James
Drôle, je me disais l'exacte inverse. Suarez, il n'y a pas vraiment de raison qu'il vaille moins que Dzeko, je pensais qu'il ne partirait pas à moins de 35M. 26M, c'est moins que ce qu'a payé Aston Villa pour Bent, alors que ce joueur est bien plus vieux et bien moins bon...
Oui mais Bent c'était une "valeur sûre", ils avaient pas le temps d'attendre que leur recrue s'habitue à la PL.
Suarez dans quelques années il finit au PSG où il fera banquette et où il se fera pourrir par les fans après avoir jeté son maillot par terre.
Citation :
Publié par Nyu
Suarez dans quelques années il finit au PSG où il fera banquette et où il se fera pourrir par les fans après avoir jeté son maillot par terre.
J'ai pas voulu le poster.
Pour ceux qui doutaient que Torres veuille quitter le club, c'est officiel :
Citation :
Ca vient du site officiel. On va voir s'il y va au forcing mais vraisemblablement, le transfert de Suarez ne lui plait pas plus que ça, je pense qu'il n'en a plus rien à foutre des fausses promesses de Liverpool et qu'il pourrait très bien mettre la pression à mort aux Reds pour qu'il soit transféré.

De plus, le fait que les Reds annoncent officiellement que Torres a fait une demande de transfert c'est clairement alerter Chelsea pour qu'ils augmentent leur offre initiale très vite pour espérer obtenir le joueur.

Personnellement, je ne pense pas que ça se fasse cet hiver (trop court) mais si Torres continue à insister cet été et que Liverpool ne finit pas dans les 4 premiers (ce qui selon moi est plus qu'évident n'est-ce pas ?) il pourrait très bien obtenir ce qu'il demande et enfin quitter le navire qui sombre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés