|
Votre débat est pas vraiment pertinent. C'est un peu obvious que les grosses équipes encaissent peu de buts, sinon ils gagneraient pas autant de matchs
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps Suarez il sera pas de trop si Torres reste.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
Suarez 26m€ ? C'est quand même super cher pour ce mec.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis pas super fan de Suarez mais on avait vraiment besoin d'un attaquant même si je le trouve un peu rush.
J'espère qu'il va rapidement s'adapter. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Torres-Suarez sa peux être vraiment pas mal !
|
![]() |
|
|
Suarez dans quelques années il finit au PSG où il fera banquette et où il se fera pourrir par les fans après avoir jeté son maillot par terre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quoi Kezman ?
![]() |
![]() |
|
|
Ou il nous fait une Ronaldo époque Barcelone.
Ouais parce qu'on va éviter les genoux qui cassent comme des chips. |
![]() |
|
|
Pour ceux qui doutaient que Torres veuille quitter le club, c'est officiel :
Citation :
Citation :
De plus, le fait que les Reds annoncent officiellement que Torres a fait une demande de transfert c'est clairement alerter Chelsea pour qu'ils augmentent leur offre initiale très vite pour espérer obtenir le joueur. Personnellement, je ne pense pas que ça se fasse cet hiver (trop court) mais si Torres continue à insister cet été et que Liverpool ne finit pas dans les 4 premiers (ce qui selon moi est plus qu'évident n'est-ce pas ?) il pourrait très bien obtenir ce qu'il demande et enfin quitter le navire qui sombre. |
![]() |
|
Va mourir lol.
|
![]() |
|
|
Moué, j'ai beau l'adoré, avec 50M il y a moyen de faire pas mal de choses.
|
![]() |
|
|
Wenger change la hiearchie des gardiens, Wojciech Szczesny passe numero 1
source: Arsenal.com ![]() Carlos Vela preté à West Bromwich Albion. Source: Arsenal.com ![]() Sebastien Squillaci, Manuel Almunia et Abou Diaby sont de retour de blessure et seront présent dans le groupe pour le match contre Huddersfield dimanche. |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|