Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
edit : fake claquage pour Denilson en faite, enfin il a quelque chose quand même mais plus de remplaçements possibles pour Arsenal, il risque tout de même d'être indisponible mardi contre Everton je pense, sachant qu'ils ont déjà perdu Nasri sur blessure et Squillaci qui a pris un rouge
Penalty sifflé pour Arsenal pour une faute sur Bendter assez légère tout de même, Fabregas le met contre-pied à 6 minutes de la fin, dommage pour Huddersfield !
Assez légère pour Montel la faute, en attendant le joueur l'attrape au départ et l'empêche de jouer le ballon. Je comprends pas pourquoi il prend pas le même carton que Squillacci d'ailleurs.
Sinon qualification dans la douleur, Cesc a métamorphosé l'équipe en rentrant, mais les remplaçants ont vraiment du mal à chaque fois.

Edit pour en dessous : Ca peut pas être pire que Montel.
A piori 3 semaines pour Nasri minimum.. il devrait rater le match aller contre Barcelone... Vraiment chiant pour le coup, car pour espérer battre Barcelone, on aurait vraiment eu besoin de lui.

Citation :
« Nasri, c'est sérieux ». Quelques minutes après la conclusion de la victoire 2-1 d'Arsenal sur Huddersfield (16eme de finale de la FA Cup), Arsène Wenger a confirme que son numéro 8 avait été victime d'une lésion musculaire de la cuisse gauche, qui l'obligea a quitter la pelouse a la 32eme minute. « [Ce genre de blessure], généralement, c'est trois semaines [d'absence] », a précisé le manager des Gunners. « Nous devons encore déterminer s'il s'agit d'une lésion de grade 1 ou 2 ». Il est désormais certain que Nasri sera bien forfait pour France-Bresil et très probable qu'il manquera le 8eme de finale aller contre Barcelone, qui se jouera le 16 février prochain. « J'ai des regrets de l'avoir fait jouer », a confessé Wenger. « Le plan était de faire jouer Rosicky, mais il était indisposé. J'ai fait le pari, et ce pari s'est retourné contre nous. C'est un gros coup dur. Dur comment ? Je ne sais pas. »
Ouais, ça fait chier pour lui.
Et Notts County qui ouvre le score sur corner contre Man City par Bishop à l'heure de jeu
Dzeko qui égalise sur une belle action de Micah Richards
12 minutes de jeu à Craven Crottage, et en 2 minutes on a déjà 2 penaltys (marqués) pour Fulham et 1 rouge pour Tottenham (Dawson)
Sur le premier, une mauvaise relance de Tottenham (Dawson je crois), Dempsey récupère le ballon, rentre dans la surface, Hutton fait faute et péno transformé par Murphy.
Le deuxième, Dawson tente un geste technique mais se fait prendre la balle par je sais plus qui, Dembélé ou Dempsey, péno + rouge cette fois-ci (pourtant moins évident que le premier, je trouve), Murphy le met.
Et 3 minutes plus tard transversale de Fulham ! encore Dempsey
Et 3-0 par Hangeland sur corner, aïe.
Citation :
West Ham v Burnley
Notts County or Man City v Aston Villa
Stoke v Brighton
Birmingham v Sheff Wed
Leyton Orient v Arsenal
Everton or Chelsea v Reading
Man United v Crawley
Fulham or Tottenham v Bolton or Wigan
Voici le draw du prochain tour de FA Cup (à noter que les replay se jouent le 19 février).

En bref, Chelsea tire encore une des équipes les plus dures à jouer. Enfin on évite Villa contrairement à City s'ils passent (et si on passe aussi accessoirement parlant) mais Reading c'est pas de la tarte.

Nasri blessé ça pourra excuser Arsenal parce que je doute qu'avec ou sans lui ça ait changé quelque chose face à Barcelone mais bon on verra quand même le match, Walcott en feu j'attend !
Et 4-0 par Moussa Dembélé sur une action personelle où il met Bassong dans le vent, dans le temps aditionnel de la première mi-temps, ça fait mal pour les Spurs. Redknapp va gueuler.

edit : Mdr M.a.X merci, ça m'apprendra à jouer à FM et regarder un match en même temps
Harry se déchaine... Après avoir vu son offre de 23m pour Carroll refusée, Totenham, se sentant faible avec seulement 4 attaquants internationaux pour garnir son banc, aurait tenté (sans succès) d'acheter la moitié de ceux d'Espagne ces deux derniers jours (offrant 38m pour Aguero, 30 pour Llorente, et faisant une demande d'informations pour Negredo) selon les dernières rumeurs (confirmées par son club pour Aguero) !? Redknapp serait aussi récemment allé avec sa bourse bien remplie voir un match de l'Athletico pour scouter Forlan, à l'occasion duquel il se serait fait dépouiller par des pickpockets (mdr).

Est ce que quelqu'un a pensé à lui dire qu'il n'était pas le manager de City ?
Citation :
Publié par Anlhblink
Tu dis ça parce que tu es jaloux.
Non, déçu qu'il n'ait pas encore fait d'offre pour Torres. Ca ferait bien les pieds à Chelsea (puis je préférerais un retour de Crouch à celui d'Anelka).
Parcontre, on aurait pu faire revenir Robbie Keane...ca aurait fait un bon sub;s Et meme Crouch, il doit pas etre bien chere la vu le nombre de matchs qu'ils jouent, surtout si Tottenham chope une autre pointe.
Citation :
Publié par Clark
Newcastle qui refuse une offre de 30M£ (de Pool) pour Caroll. Les Reds cherchent un remplaçant à Torres là, ça semble evident.
L'offre était de 25M, 30M c'est ce qu'ils veulent (source : Tony Barret du times).

Enfin c'est déjà trop, surtout qu'il est blessé pour 1 mois.

Sinon, la presse a passé la matinée à annoncer Torres quittant Melwood dans un helicopter, avant qu'il soit vu partant dans une voiture il y a une heure.

Une fin de mercato normale en somme.
Citation :
Publié par Twan
L'offre était de 25M, 30M c'est ce qu'ils veulent (source : Tony Barret du times).

Enfin c'est déjà trop, surtout qu'il est blessé pour 1 mois.

Sinon, la presse a passé la matinée à annoncer Torres quittant Melwood dans un helicopter, avant qu'il soit vu partant dans une voiture il y a une heure.

Une fin de mercato normale en somme.
Ué j'ai vu sa TL, mais apparemment Pool continue de pousser et ça parle de 30/35M maintenant, c'est bien fou.

Ferait mieux de viser une solution de court terme/dépannage et garder leurs tunes pour cet été.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés