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30/12/2010, 19h49 |
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[Bêta 3] Vos avis, vos retours
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Ouaips je l'ais noté dans mon retour aussi, merci de l'avoir aussi remarqué c'est pour moi un PLUS ENORME !!
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30/12/2010, 19h56 |
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Baluchon Chonchon |
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Anngelle Silverstar |
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chuut tout le monde peut avoir son avis....
pour info tous ceux qu'on a qualifié dernièrement d'innovant ou de wowkiller on pris rapidement du plomb dans l'aile.. hein |
30/12/2010, 21h17 |
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Alpha & Oméga
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Je suis monté niveau 16. Et c'est véridique ce que je dis. C'est un wow-like ce jeu. Vous pouvez pas dire le contraire :O
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30/12/2010, 21h21 |
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30/12/2010, 21h26 |
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En même temps venir sur Rift pour chercher de la nouveauté alors qu'on ( joueurs et Trion ) dit depuis le début que ce jeu sera classique et n'innovera pas, c'est ne pas avoir chercher à se renseigner un peu avant d'y aller.
Donc en fait tu confirmes ce que disent les développeurs, jeu classique et sans nouveauté ^^ |
30/12/2010, 21h26 |
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Au niveau visuel, le jeu est agréable en y jouant avec toutes les options graphiques au maximum. Les effets de lumière sont bien gérés. Les personnages sont bien modélisés. Les textures sont jolies et en HD. Les effets spéciaux sont bien utilisés et assez efficaces. Et les animations sont correctes, sans plus. Au niveau optimisation du moteur, par contre, ça semble plus problématique. Je joue sur un i5 750 avec une Radeon 5850. Personnellement, avec toutes les options visuelles au max, je trouve que le jeu tourne correctement (15-40FPS suivant la densité de joueurs et les effets spéciaux). Par contre j'entends beaucoup de joueurs se plaindre du frame rate sur le chat. Donc j'imagine qu'il va falloir une configuration assez récente pour profiter pleinement du moteur graphique en l'état. Autre gros problème, le lag. Il semblerait que cela ne concerne que les joueurs abonnés chez Orange en l’occurrence. Mais le fait est que notre latence varie entre 200ms et 1000ms en journée. Du coup, l'expérience de jeu souffre du temps de réponse induit par ce lag. Et les compétences mettent un certain temps à s’exécuter (de 1 à 3sec en gros). Pour ceux qui l'ignorent, Orange est en conflit avec Open Transit et Cogent. Du coup, les services utilisant la bande passante allouée par ces fournisseurs de transit souffrent de performances très dégradées en journée (plus d'infos à ce sujet ici). Donc, si ils ne localisent pas de serveurs FR en Europe, il risque d'être compliqué de jouer à Rift dans de bonnes conditions pour certains abonnés Orange.
Au niveau du gameplay, je suis moins emballé. Je trouve le jeu assez moue. C'est difficile à expliquer mais comparé à d'autres MMORPG auxquels je joue, j'ai le sentiment que Rift manque de rythme. Enfin bref, ça reste une appréciation personnelle donc ça sera à vous d'en juger par vous même. Il y a de nombreuses quêtes qui vous amènent à visiter la carte locale afin de découvrir de nouveaux lieux (et donc de nouvelles quêtes). Ces quêtes sont classiques jusqu'ici. Ça va de la quête fedex à l'usuelle quête de bash de monstre. L'une des particularité du jeu réside dans son dynamisme au niveau des événements qui se déroulent en jeu. Comme vous le savez, il y a les rifts qui sont des failles par lesquelles des monstres des plans extérieurs tentent d'envahir notre espace. Et il y a les incursions de la faction opposée. Ce sont des évènements aléatoires qui s'adaptent au niveau des joueurs présents dans la zone où elles se déclenchent. Y participer permet d'obtenir de la réputation, des récompenses et de la monnaie spéciale qui permet d'obtenir de l'équipement de haute qualité. C'est marrant 5min puis après on s'en fout (en tout cas me concernant). Étant sur un serveur PvE, je ne parlerai pas trop du PvP puisque sur ces derniers, il s'agit de PvP consensuel (je n'ai pas testé mais il me semble que la faction adverse ne peut pas taper de joueurs de la faction opposée sur son territoire à moins que le joueur de la faction opposée n'attaque en 1er). Donc, en gros, le jeu n'est pas mauvais. Il nécessite encore pas mal d'optimisation pour être accessible à tous. Et il va falloir que Trion se penche sur la question du lag chez certains joueurs. Maintenant, du fait du cap et de la faible proportion du jeu accessible à l'heure actuelle, impossible de donner un avis définitif sur le potentiel du soft. Je me contenterai donc de dire que le début du jeu est honnête mais que je n'ai pas encore eu le sentiment de jouer à "the killer app". |
30/12/2010, 21h28 |
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les serveurs n'étaient t'ils pas prévus en hollande ? c'est ce que je pense avoir lu pourtant sur le forum off...
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30/12/2010, 21h32 |
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Anngelle Silverstar |
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En fait pour la bêta ils sont encore aux US, mais à la release ils seront à Amsterdam.
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30/12/2010, 21h49 |
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Je trouve sympa de pouvoir se foutre sur la gueule.
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30/12/2010, 21h52 |
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