Aller à la page... |
[Bêta 3] Vos avis, vos retours
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Après quelque combat PVP.
Si c'est sympa. Le fait qu'il n'y ait aucune immunité de quelque sorte que ce soit, fait que c'est assez rédhibitoire... J'espère qu'ils arrangeront ça. |
![]() |
|
|
Personnellement, j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui ressort du jeu. Les graphismes sont plutôt bon même si l'aa n'est pas encore présent.
Le gameplay est intéressant, la combinaison des âmes est une bonne idée et c'est assez intéressant comme système. Je n'ai pas joué assez longtemps par contre pour juger en détail. Je n'ai pas forcément aimé le spam de touche mais bon c'est au bas level en même temps. Donc à ce niveau c'est plutôt bon avec quelques autres détails que j'ai bien aimé. Par contre, la personnalisation des avatars est proprement nul. Les 'textures différentes' (on peut même pas appeler ça des textures vu qu'elles se ressemblent toutes) sont très bof et le morphing est assez peu élégant. Les cheveux sont bof (voir nul du coté renegat, la coupe rasta au secours) et l'impossibilité de retoucher au proportion du corps hormis la taille est assez nul. Oh, c'est assez pour ne pas avoir d'effet clone mais cela ne me plait pas surtout après Aoc ou plus encore Aion. Le manque d'emote ou de système pour les roleplayers m'ennuient également. Il y a quasiment rien de ce que j'ai vu. Et enfin, je trouve les animations assez mauvaises surtout comparé à certains jeux. Voilà, j'avais participé à la beta 2 où j'avais eu un assez mauvais ressentis là c'est un peu mieux mais pas le nirvana à mes yeux et je doute de l'intérêt après le fameux effet nouveauté comme pour tous les mmos en sommes. Par contre, c'est stable et bien finis tout du moins sur ce que les devs veulent bien nous montrer. ![]()
Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La nouveauté attire toujours, après faut tenir le temps que le jeu prenne ses marques mais la communauté joue pour beaucoup.
|
![]() |
|
|
Maintenance de 30min, j'espere qu'ils sont pas train de résoudre le bug des renegats.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous avez fais des screens?
Si oui j'aimerais bien voir ce que ça donne (j'ai toujours des doutes sur les screens fourni par les éditeurs) |
![]() |
|
Feu d'artifice |
Trouver plus de messages par Feu d'artifice |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|