Bon aussi-non étant un Béta testeur de jeu, je me met a la demande et surtout a répondre sur ce qui est bien et ce qui ( a mon idee ), est a remettre en cause :
Les plus :
- Le jeu en lui même, l'immersion qui donne
- La simplicité et sa base très contemporaine : pas de fioriture on reste sur un jeu propre sans surplus
- Les quettes abordables et très basiques on se rappelle de ce que l'on a connu sur les anciens MMOS
- Le craft rappelant les bases de DAOC et surtout LOTTRO : on est pas dans une révolution mais sur quelque chose qui tien ne ce peut la route
- Les RIFTS qui donne un "bonus"
Les points a revoir :
- L'animation des personnages assez rigides et qui donne l'idées de vraiment amener un pantin dans le jeu
- Le système de ciblage totalement désuet car essayer de target le meme mob que le tank est carrément impossible en plein rift
- La couleur des membres d'un groupe qui est pratiquement de la même couleur que le joueur non grouper ( couleur bleu clair pour le groupe et bleu foncer pour le non groupe) ca fausse le combat
Bref voila mes vues sur le jeu étant BETA TESTEUR cela a été bien sur envoyer aux devs
|