Rift et le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Arrrrrrrrrrrrrgh !
Mauvaise nouvelle, surtout pour le PvP !!

Cela indique un Jeu trop orienté vers le Pve, car mettre un ciblage auto pour du PvP...........beurk !

Bon, je testerais quand même ce soir......mais, ce genre de "détails" pour certains est un élément primordial dans le choix de nos jeux.
Ils peuvent très bien désactiver l'auto-ciblage en PvP.

Je vais voir ce soir, car si comme tu le dis, il faut utiliser une touche pour cibler, cela peut être viable.
Je pense au Main Assist dans WAR.
Tu sélectionnes le joueur allié, puis tu actionnes l'assist, et dans ce cas sa cible apparaît.
Par contre, s'il change de cible, je dois renouveler l'opération.

De toute façon, il n'y a qu'un test que me dira ce qu'il en est.
Et puis, je ne peux pas me plaindre sur le forum off, sans avoir testé
C'est d'une clarté ces histoires de ciblage, j'ai beau tout relire j'arrive toujours pas savoir ce qu'il en est réellement dans Rift

Quelqu'un arrive me résumer le truc en une phrase sans mettre 5 fois le mot "cible" dedans ?
Alors tu vois bidule ? Tu le cibles en appuyant sur le truc et le machin t'affichera le bousin qui tape bidule. Tu vois mieux le biniou ?

Désolé, rien de méchant, c'était tentant

Plus sérieusement, il y a quelques fonctions de ciblage et de mémoire j'en ai que 3 :
- la cible précédente
- la cible suivante
- la cible de ma cible
Rien de bien surprenant en soit quoi ? Même chose que dans WaR en gros... Je vois pas trop en quoi ça pose un soucis niveau PVP

Sauf si le mode "la cible de ma cible" se refresh automatiquement à chaque changement de cible de ma cible... ... ... Merde c'est contagieux ?

ps : J'ai apprécié la boutade héhé ^^
Citation :
Publié par Angron
Rien de bien surprenant en soit quoi ? Même chose que dans WaR en gros... Je vois pas trop en quoi ça pose un soucis niveau PVP

Sauf si le mode "la cible de ma cible" se refresh automatiquement à chaque changement de cible de ma cible... ... ... Merde c'est contagieux ?

ps : J'ai apprécié la boutade héhé ^^
Ca fait un bail que j'ai quitté WAR mais il me semblait que sur WAR il y avait le system target offensive / defensive (Comme sur Vanguard) non ? D'ailleurs je trouve dommage que ce system ne se soit pas plus démocratisé sur les MMOs tellement il apporte pour le gameplay d'un healer
Citation :
Publié par Yskah
Ca fait un bail que j'ai quitté WAR mais il me semblait que sur WAR il y avait le system target offensive / defensive (Comme sur Vanguard) non ? D'ailleurs je trouve dommage que ce system ne se soit pas plus démocratisé sur les MMOs tellement il apporte pour le gameplay d'un healer
Oui c'est exact J'avais plus en tête la manière utilisée pour sélectionner une cible en fait

D'ailleurs ça va me faire tout drôle quand j'y pense, d'un côté why not, en heal faudra se bouger le cul niveau sélection si on veut balancer quelques CCs / debuffs en + de healer
Vous parlez de pvp mais j'espère sincèrement que les serveurs taggés "pvp" finiront pas comme les (rip) serveurs full rvr de war...Je sais on est à peine en beta donc restons optimiste hein ^^

Sinon on sait déjà le système de loot qui serait implémenté niveau pvp ? (genre on loot du stuff sur le joueur ou un token ou je sais pas quoi...)

En gros est-ce qu'on sait déjà si on sera forcé, obligé, de passer par de l'instance pour se stuff ... ?
Ouaip, par contre je me demande comment ils vont gérer le truc pour les classes à lifetaps... Soit ça healera que le caster soit ça healera tout le groupe à la fois.
Citation :
Publié par Angron
Ouaip, par contre je me demande comment ils vont gérer le truc pour les classes à lifetaps... Soit ça healera que le caster soit ça healera tout le groupe à la fois.
Le chloromancer (archétype mage) qui possede des life tap met un buff sur une target avec un CD de 30s (ce qui fait que tu ne peux switch rapidement) et ca heal cette cible via les dégats... Il me semble (j'ai pas essayé cette classe)
Citation :
Publié par Zengaluh
Je ne sais plus si le "cible de ma cible" se met à jour tout seul par contre, c'est fort possible.
si dans le réglage de l ui possible d avoir la cible de la cible .
Oui, c'est vraiment bien

Mais, j'attends de voir ce qu'ils vont faire sur les CC, vu qu'il a aucune immunité ou moindre efficacité si on spam sur un cible

Mais sinon, y a un bon potentiel d'amusement en PvP "open".

Tin, j'aurai du filmer hier soir
hmm à quelle hauteur ?

Hier, je me suis fait fear deux fois lors du même combat ( pvp pas duel ^^) et 2s après la fin du premier fear, et bah, ça a duré le même moment...

Mais bon, wait and see, parce que pour un jeu PVE, y a quand meme pas mal de chose pour le PvP ^^
Faut vraiment que les futurs tests béta nous en apprennent plus sur le PvP.
A priori, il y a de quoi en faire, j'espère juste qu'il ne faut pas attendre les niveaux 20+
Parce que ce n'est pas le PvE qui va faire de RIFT un grand jeu, son PvP pourrait améliorer sa qualité globale.
Au pire, tu rush les 20 premiers niveaux en PvE, puis après, tu ne fais plus que du PvP, fini les quêtes pourries.
Citation :
Publié par Banric
Au pire, tu rush les 20 premiers niveaux en PvE, puis après, tu ne fais plus que du PvP, fini les quêtes pourries.
Ben ca sera moins bien que wow parce a wow t as pas a attendre le lvl 20 pour leveler et t equiper rien qu en faisant du pvp ....
Remarque faite juste avec un poil d ironie.... mais juste un poil
Parce que bon a force de se prendre un "go wow pveboy" désolé je me dois d etre un poil ironique là
Citation :
Publié par Agarthas
Ben ca sera moins bien que wow parce a wow t as pas a attendre le lvl 20 pour leveler et t equiper rien qu en faisant du pvp ....
Remarque faite juste avec un poil d ironie.... mais juste un poil
Parce que bon a force de se prendre un "go wow pveboy" désolé je me dois d etre un poil ironique là
J'ai envie de dire "ou pas", WoW ne proposait aucun contenu PVP à sa release si ce n'est la possibilité de se taper dessus en free pvp.

L'ironie c'est plutôt qu'un jeu en beta propose un contenu PVP pour ainsi dire équivalent voir plus riche qu'un MMO avec 5 ans d'ancienneté (car open PVP présent contrairement à WoW ou cela a été déserté pour les raisons qu'on connait tous)
Surtout que sur Rift, l'open pvp aura un grand intérêt sur les zones, vous voyez les Invasions des Failles ? Il ne faut pas oublier qu'il y a également les Invasion de PNJ Gardiens / ou / Rénégats, avec lesquelles on peut avancer nous joueurs pour prendre certains Avant-poste, en vue d'une stratégie quelquonque pour bloquer une zone, empêcher l'avancer des troupes adverses, enmener l'adversaire là ou on veut qu'il aille etc etc, bref je me rend compte que les possibilités sont énorme avec l'open PvP de Rift. (surtout pas comparable avec l'open de WoW qui est une blague)

Il faut voir si il sera bien exploité et si les BG ne seront pas plus "favorisé" que l'open (dans le cercle vicieux du stuff carotte).
Citation :
Publié par Reiken
(dans le cercle vicieux du stuff carotte).
Ca dépend de l'attractivité du stuff, il faut pas à mon sens qu'il y est une grosse différence... Mais suffisant pour en faire un "bonus".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés