Je vais essayer de faire Simple
La Faction A possède l’artefact crystal 1 et tous les pnj neutre autour sont accessibles à la Faction A
La Faction B attaque et tue tous les A, il transforme l’Artefact 1 dans la couleur de sa Faction B, les pnj neutre passent amicaux envers B et non accessibles aux autres. Des soldats de type B pop pour protéger 1 toute la zone passe sous contrôle de B.
Pour reprendre le point 1 , A doit attaquer les soldats de B et tous les détruire pour rependre le point et les neutres autour…
Dans A et B tu peux mettre les deux factions et chaque Plan (vu que les plans se foutent sur la tronche)
J’ai pu tester cela en mode Gardian/Défiant, j’étais sur Brisesol serveur PVE, chez les Gardian et comme on peut communiquer entre faction , je me suis mis d’accord avec les défiants, on été dans un coin pépére avant qu’alerté par la map une bande de lvl20 est venu tapé les gars qui testait .. m’enfin bon…
Alors quand Les défiants ont attaqué je n’étais pas en jcj, j’ai voulu renforcer le crystal et soigner le capitaine PNJ de mon contingent et hop autoflag jcj (au passage je m’étais assuré de devoir rendre une quete au pnj neutre à côté)
Bon je suis mort pour vérifier que la peine de mort s’appliquer aussi en pvp (je confirme), puis les défiants ont fini les 3 gardes. Un peu plus tard* le crystal a repop renégat, des gardes renégats sont apparus et les pnj neutre sont passé amical renégat et donc moi macach pour rendre la quete.
Alors me suis dit je suis dans un serveur pve, ca se gere comme un rift, donc je suis chez moi les pnjs gardes renegats c’est comme des mobs, pas besoin d’etre flagé jcj…
Sauf que… je suis une andouille j’ai pas pensé a déflaguer pendant le combat.. donc c’est l’info que je cherche a savoir c’est si sur un serveur pve la différence ce fera là, c'est-à-dire de reprenre la zone ca sera comme un rift de mob ou si ca t’autoflagera jcj…
Parce que bon si ca autoflag, je ne me fais pas d’illusion, les vrais pvp seront sur un serveur pvp, et ceux qui viennent pvp en bus ou en camping viendront sur un serveur pve, feront leur pve et viendront chercher leur stuff pvp en mode faction dominante roulot bullzor et ca se terminera en grosse marade.
Je n’ais pas envie de me payer une boite et 6 mois d’abo pour ça, comme dit Banric ailleurs, je vais préférer revenir à mon vieux mmo (moi non plus j’ose plus dire rpg) même si c’est plus beau et plus sympa sur rift, j’aime bien changé de voiture tous les 4ans mais je reste dans le même modèle (clin d’œil à Banric car je partage son analyse du jeu, car perso c’est pour ça qu’il me plait et que je ne veux pas etre trompé sur la marchandise)*
|