Aller à la page... |
Rift et le PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu es aussi libre de le ou les contacter par MP ou d'ignorer les taunts (en plus des les signaler comme tel). JoL à une réputation de forum de Troll car il y a des gens qui les nourrissent, forcement après il en pousse de partout. Tout ce que tu viens de gagner c'est de rentrer dans leur jeu et quand la modération va débarquer tu vas y passer aussi. Ce n'est pas comme si on avait pas prévenu et comme si je n'avais pas déjà expliquer que si il y avait un problème on s'abstient et on signale.
Si tu as un problème ma boîte à MP est grande ouverte et je ne manquerai pas de te répondre. Même si le père Noël est déjà passé, je sens que je vais tout de même lui demander un fouet, par contre ça me ferait bien mal de devoir l'utiliser pour des broutilles ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Justification faite par MP, merci de clean toute cette merde, ça m'aura servit de leçon.
|
![]() |
|
|
Oui l'intérêt d'un raid ne ce trouve que sur un jeu a objectif RvR.
|
![]() |
|
|
probablement pour limiter le zerg
|
![]() |
|
#316484 |
|
Je pense pourvoir dire sans dire de bêtise que l'ensemble des zones seront accessibles au PvP, donc si zerg il y a c'est possible sur l'ensemble de la map.
|
![]() |
|
#316484 |
|
Bonjour,
Pour avoir lu ceci http://forums.riftgame.fr/showthread...s-sur-le-sujet , dans la partie pvp: * Warfronts are disabled for Beta 3. Sorry! et de 2: BETA 3 TEST ITEM: Items are available on the Planar Goods merchants that will teleport you to the opposing factions’ zone (Freemarch-Silverwood). Effectivement, comme pas mal de monde, j'attends de voir ce que ça donner le payvaypay sur Rift, là si je comprends bien, pas de BG, mais de l'infiltration/open pvp directement. Il y aura sûrement un retour des beta sur ce système. Edit: je n'ai pas lu toutes les pages, donc j'espère que ce lien n'a pas déjà été posté, sinon autant pour moi, à la limite pour ceux qui ne voudraient pas lire tout le patchnote en anglais et qui s'interroge sur le pvp, cette info n'est pas superflue. |
![]() |
|
#316484 |
|
Banric, la cible de ma cible etc sont déjà implémentés dans Rift, te voila renseigné ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|