Rift et le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
oui.. les mobs dans Rift sont sans pitiés, et particulièrement très agressif...
et intelligent, c'est la premiere fois que je vois des mobs sous une embuscade réagir en mod tank , assist dps et soins etc etc etc...
ça fait plaisir de pas se retrouver face à paclemobtoucon !!
le jeu étant fait pour un jeu de groupe
la notion de buss va vite prendre son sens
surtout qu'en groupe on a le meme niveau de reput qu'en solo..
enfin pour l'instant
Une question qui me taraude à chaque fois que lis un background dans le genre de Rift (comprendre WoW, Aion, ...).

Nous avons deux camps de "gentils" (PJs) qui ne s'entendent pas très bien et un camp de gros méchants pas beaux qui risquent de détruire le monde (PNJ).
Je comprends pas trop bien ce qui peut motiver à la long terme le fait que les "gentils" s'entretuent pendant que le gros méchant est en train de détruire le monde.

Faut être un idiot en phase terminale pour jouer le jeu de l'ennemi, non ?
Ou un traître ...

Je dis pas qu'une fois que le gros méchant est éliminé, les gentils vont pas se taper dessus, mais dans l'intervalle ...
Citation :
Publié par Agarthas
Oui ca a été remonté de partout mais normalement il devait y avoir des pierres pour passer et la pierre de guilde permet de faire les tp...
Donc comme ils ont annulé les pierres de tp abysses par la suite c'est que le systéme en place devait être le bon...
ce n'est qu'aprés que certains lvl20 partent en zone de depart Défiant qu'ils ont décidé de fermer tout ça...
Ce qui nous permet de passer chez les renégats c'est le faite d'avoir découvert le point de rez que l'on a chez eux. Et ce point de rez à été découvert grâce aux pierre de téléportation qui nous ont permis de passer une premier fois légalement chez eux
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Ce qui nous permet de passer chez les renégats c'est le faite d'avoir découvert le point de rez que l'on a chez eux. Et ce point de rez à été découvert grâce aux pierre de téléportation qui nous ont permis de passer une premier fois légalement chez eux
Bah c'est le même système pour passer chaque mur invisible, y compris celui qui permet dans la cité sous sanctum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés