[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
Ouais, c'est vrai que quand tu vois les boutiques, y'a un écart flagrant. Mais Lacoste, c'est tout de même pas mal.
Quand tu vois où la marque s'affiche aussi. Genre à la coupe Davis les FR avait que des polos avec le croco.
Néanmoins ça fait pas kéké du tout, c'est pas où je voulais en venir. C'est une très bonne marque, noble. Mais qui personnellement correspond moins à mon style de vie. Je m'y retrouve moins dans ces valeurs.

Citation :
Je me suis pris un pull RL c'est pas de la bonne qualité au niveau des coutures, j'ai aussi un blouson de chez eux et pareil les coutures à l'intérieurs sont pas top. Par contre pour les polos pas de soucis
Côté Polo, rien à redire. J'ai un sable vraiment super pour 45€ (au lieu de 80 ?).
Côté Pull j'ai un Pima Cotton à 135€ en FR je crois (payé 62€ vive Outlet US !), j'en suis très content. Mais si j'avais du mettre 135 j'en suis pas aussi sûr. Il rend bien, mais je suis pas sûr qu'il soit très très bien taillé, enfin c'est de la bonne qualité mais c'est pas le Nirvana.
Après c'est vrai que RL se porte souvent avec des chemises dessous, le portant très souvent sans rien dessous ça fausse un peu le tout.
Enfin acheter du RL en France, il faut vraiment les moyens. C'est pareil pour Lacoste à la limite. Mais bon mais bon, les cuirs de RL sont quand même magnifiques... mais bon vois les prix.
Citation :
Publié par Deathlight
Euh, je serais intéressé pour payer moins cher du RL ... au cas ou si j'peux faire un peu d'économie
En France je serai pas t'aider. A part les ventes privées. Ou peut-être aller voir dans les outlets autour de Paris. Je crois que ma mère m'avait parlé de la Vallée Village. J'sais pas ce que ça vaut c'est à côté de Disney. (y'a Polo RL).
Sinon pour mes fringues j'étais allé à Woodburry Common Premium Outlet, c'est au Nord de NYC. Pour ceux qui s'y rendent je conseille vraiment, y'a des bus depuis Port Authority (45$ que tu rentabilise très très vite là bas). Niveau marque y'a tout CK, Burberry, Dior, YSL, Hilfgher et Lacoste, etc...
Mais je suppose qu'il doit y avoir pareil vers Paris. Après c'est pas dit que tu es autant de choix mais y'aura les noms, sans le $ avantageux T'façon la bas y'a trop de bons plans fringues. 20€ le Levis quoi.
N'empêche, j'ai l'impression que les polos Hackett tiennent mieux que les RL. Mes RL deviennent tout mou et usé au col mais pas mon Hackett. Bon c'est p.e une coïncidence aussi.
Hackett ça défonce, je suis passé au magasin Bvd des Capucines, j'avais envie de tout acheter, même ce que j'allais pas mettre genre les pantalons à carreaux.

Quant au corner Crockett & Jones j'en parle même pas, ça roxx. Des vrais chaussures quoi.
Citation :
Publié par Believe The Hype
Hackett ça défonce, je suis passé au magasin Bvd des Capucines, j'avais envie de tout acheter, même ce que j'allais pas mettre genre les pantalons à carreaux.

Quant au corner Crockett & Jones j'en parle même pas, ça roxx. Des vrais chaussures quoi.
Ouais et btw, mon polo Hackett en solde il était vraiment pas cher surtout pour la qualité je trouve : 62 CHF soit 40€ (et pas une couleur dégeu et importable non plus), ça les vaut largement. J'ai décider de ne plus acheter mes polos que chez eux.
Ouais c'est bien, mais c'est souvent blindé. La queue chez RL OMG... Ca donne envie de se barrer plutôt que d'acheter. Si tu y va le week end c'est mort. Mais ya d'la meuf

L'idéal c'est en semaine. Le choix des marques est cool. Faut chiner aussi.
Voilà pour mon retour. J'attends de voir ce que Kerjou va dire, il a l'air de connaître pas mal aussi.
Citation :
Publié par DK Da House Yatch
Quand tu vois où la marque s'affiche aussi. Genre à la coupe Davis les FR avait que des polos avec le croco.
Néanmoins ça fait pas kéké du tout, c'est pas où je voulais en venir. C'est une très bonne marque, noble. Mais qui personnellement correspond moins à mon style de vie. Je m'y retrouve moins dans ces valeurs.
En même temps, à Wimbledon, c'est Ralph qui s'affiche en gros hein.
Message supprimé par son auteur.
C'est encore mieux pendant les soldes, mais cet été ils avaient vraiment rien a soldés vu que d'après la vendeuse Diesel, ils ont très bien vendu le reste de la saison.
Citation :
Publié par Calvin
En même temps, à Wimbledon, c'est Ralph qui s'affiche en gros hein.
US Open aussi. Mais ça reste minoritaire dans l'image de marque. Tu le vois vite au Macy's le stand US Open RL est minuscule comparé au stand RL (si tu y ajoute le stand chemise RL n'en parlons pas). Lacoste n'a pas comme RL d'autres créneaux (côté lounge, le Purple/Black Label, etc...) ou très peu.
Je me rappelle justement que Macy's côté Broadway y'avait des grosses pubs Lacoste, très axées sport. On voyait des matchs en noir et blanc de tennis, y'avait les balles et cie. Ce que ne fait pas RL.
Enfin bref, deux belles marques. Très rentables.
Bon, j'ai oublié l'idée d'acheter la veste en cuir de Dr.Dre, mais je désespère pas pour autant.

Je vais investir dans un blouson cuir, qui fasse ville, et surtout moto, une idée?
On m'as parlé de la marque Dainese, si d'autre marques rocks du poney, n'hésitez pas
Citation :
Publié par DK Da House Yatch
US Open aussi. Mais ça reste minoritaire dans l'image de marque. Tu le vois vite au Macy's le stand US Open RL est minuscule comparé au stand RL (si tu y ajoute le stand chemise RL n'en parlons pas). Lacoste n'a pas comme RL d'autres créneaux (côté lounge, le Purple/Black Label, etc...) ou très peu.
Je me rappelle justement que Macy's côté Broadway y'avait des grosses pubs Lacoste, très axées sport. On voyait des matchs en noir et blanc de tennis, y'avait les balles et cie. Ce que ne fait pas RL.
Enfin bref, deux belles marques. Très rentables.
Putain le Purple Label
Citation :
Publié par Criti
Bon, j'ai oublié l'idée d'acheter la veste en cuir de Dr.Dre, mais je désespère pas pour autant.

Je vais investir dans un blouson cuir, qui fasse ville, et surtout moto, une idée?
On m'as parlé de la marque Dainese, si d'autre marques rocks du poney, n'hésitez pas
J'ai jamais vu un cuir de moto stylé. C'est pas le but en même temps mais bon, pour moi c'est incompatible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés