[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol j'aurais aimé..mais je bosse aux champs mais pas dans un kebab..ça c'est pour le lifestyle

Nan sérieux np une irl kebab avec bang, kerjou, pause clope, ythir, calvin, troissous et la compagnie
J'ai un bal en janvier et un en février, et après avoir lu le lien de Kerjou, je dois dire que je suis assez fan des chemises Vichy, notamment cette association chemise - cravate. Impossible à mettre avec un costume noir ? Si oui, je vous écoute pour une association de couleurs qui roxx avec un costume noir.

Thanks.
Citation :
Publié par Deathlight
Saink pour un manteau que tu vas garder au moins deux ans, et que c'est d'la bonne cam j'trouve pas TK excessivement cher quoi, me balance pas que oui alors que tu viens de pécho les hunter de RO
Nan mais je peux comprendre qu'on aime, mais TK abuse sur les prix alors qu'ils vendent de la mousse :<
C'est hype, c'est kikoo j'viens avec ma meuf (du 16ème, 8ème ou neuilly) acheter des fringues hdg tavu.

Les hunter de RO sont HS ici...ce n'est pas comparable imo.
Citation :
Publié par Nefas
Ca donne quoi costume + chemise à carreaux + cravate ? J'ai vu Yann Barthes comme ça l'autre jour et j'ai bien aimé, parce que je trouve ça cool de casser le strict du costume avec une chemise à carreaux.

Bref, qu'en pensez-vous ?
j'aime bien, soit vichy soit carreaux dans ce style http://www.swannetoscar.com/images/tissus/120/SK50428.jpg
Citation :
Publié par Saink
Nan mais je peux comprendre qu'on aime, mais TK abuse sur les prix alors qu'ils vendent de la mousse :<
C'est hype, c'est kikoo j'viens avec ma meuf (du 16ème, 8ème ou neuilly) acheter des fringues hdg tavu.

Les hunter de RO sont HS ici...ce n'est pas comparable imo.
Bah je vais voir la qualité de TK je connais pas encore mec, stop taunt alors que j'ai dit je vais voir

Et je vois très peu de TK sur Toulouse donc bon, en même temps Paris-Toulouse niveau mouvement il y a de la différence.
Citation :
Publié par Deathlight
Bah je vais voir la qualité de TK je connais pas encore mec, stop taunt alors que j'ai dit je vais voir

Et je vois très peu de TK sur Toulouse donc bon, en même temps Paris-Toulouse niveau mouvement il y a de la différence.
Je taunt pas je constate...bref :<
Kooples, ça se chope à -50% le premier jour des soldes et là ça devient intéressant. A prix fort, c'est quand même un poil abusé. De plus les pièces sont vraiment inégales. T'as certains manteaux qui poutrent et à coté de ça des pulls et des jeans qui puent le cheap.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Kooples, ça se chope à -50% le premier jour des soldes et là ça devient intéressant. A prix fort, c'est quand même un poil abusé. De plus les pièces sont vraiment inégales. T'as certains manteaux qui poutrent et à coté de ça des pulls et des jeans qui puent le cheap.
AU pire j'peux attendre, je commence déjà à repérer, c'est le 15 janvier les soldes non un truc du genre ?
450 boules le cuir TK c'est pas abusé je trouve. Non ?
Surtout que je galère un trouver un bon perfecto.

Saink : envoie en MP l'endroit où tu taf, j'essaie de venir te voir pdt les vacances .
Citation :
Publié par Saink
Tkt même en banlieue on en a plein des comme ça.

Sinon, l'idée de la Vichy me plaît de plus en plus, genre costume noir, chemise Vichy blanche/noire (ou bleue) et dynamiser le tout avec une cravate de ce genre : http://www.cravate.org/cravate-unico...e-p-12799.html

On dit que bleu et noir, ça ne va pas ensemble, mais un bleu clair ça passe avec un costume noir ?

Merci.
Perso, aller choper une veste chez TK (spéciale cacedédi à Saink ) ou Sandro, puis voir si ya des trucs sympa à gauche et à droite (FP, Allsaints, APC...).

Citation :
Publié par Calvin
Le bleu clair passe très bien avec un noir.
Par exemple, ça + un costume noir, ça rend bien ?
Et niveau chemise, si je prends un col boutonné (par ex : http://www.zinefashionstore.com/prod...y-2940-21.html), c'est no way avec costume et cravate ?

Merci.
Citation :
Publié par La confrérie
C'est quoi votre "programme" pour les soldes?
Des trucs chez Sandro qui me plaisent "sans plus" mais que si il y a en soldes, je n'hésiterai pas.

Citation :
Publié par Bangalter
Chez TK les soldes commencent quand ? Le perfecto sera à combien environ ?
Pareil que chez tout le monde, mais une semaine avant, ils sont en soldes privés. Le perfecto devrait être entre -30 et -50%.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés