[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Criti
Bon, j'ai oublié l'idée d'acheter la veste en cuir de Dr.Dre, mais je désespère pas pour autant.

Je vais investir dans un blouson cuir, qui fasse ville, et surtout moto, une idée?
On m'as parlé de la marque Dainese, si d'autre marques rocks du poney, n'hésitez pas
J'ai un pote qui a un cuir moto de marque Hellstons et il a l'air d'être vraiment pas mal ! http://helstons.ch/produits.html

Mais après c'est sûr que cuir moto =/= cuirs de ville classique. Le cuir de mon pote est carrément plus épais qu'un cuir "normal" et il est matelassé avec du silicone aux endroits stratégiques (coudes, colonne etc.)
Il fait vraiment trop froid je vais avoir besion d'un blouson le cuir suffit pas, un caban court gris pour moins de 300 euros ça se trouve ? Vous auriez des idées ?

J'ai pensé à celui-ci mais il n'est plus disponible en 36 :
http://www.us.allsaints.com/men/oute...coal/mcj552-33

ou alors le Scotch and soda mais idem, plus rien en taille.

Bref du M ou du S selon si ca taille grand ou non.
Citation :
Publié par Bangalter
Le Perfecto TK est pas mal Saink .
Oui enfin je sais pas si TK utilise un cuir ouf, parce que c'est 440 euros quand même. Perso j'ai un manteau, et je pense pas que me le serai acheté si j'avais dû le payer avec MA thune, TK c'est stylé mais ils enflent les prix.
TK le jours ou ils verront la couleur de mon biff..imo je serais mort

Citation :
Il est tout simple, modèle femme à la base du coup il me fit bien.
Photo stp
Citation :
Enfait niveau manteau j'crois que je vais me prendre un TK, je savais pas quoi prendre de pas excessivement cher, donc j'irais y faire un tour en boutique ce week-end.
Enfait niveau manteau j'crois que je vais me prendre un TK, je savais pas quoi prendre de pas excessivement cher, donc j'irais y faire un tour en boutique ce week-end.

P.S. Et en même temps je traquerais les Veja SP
Citation :
Publié par Nefas
Pas d'apn sorry.
Prends ton téléphone! Me balance pas que t'en as pas..j'ai un vieux machin (k610) et je prends des photos avec!
Non mais franchement, vous avez déjà eu des cuirs TK ? On se prends le double anal de chez Colette niveau prix ou un cran en dessous ?

Citation :
Publié par Anarkhe
Son, i'm disapoint.
Banlieusard .

PS : Cool Cats de Noël en avatar, si c'est pas beau .
PS2 : mdr, le mannequin de April77 travaille chez Pinder aussi ? http://www.april77-shop.com/category.php?id_category=50
Ca donne quoi costume + chemise à carreaux + cravate ? J'ai vu Yann Barthes comme ça l'autre jour et j'ai bien aimé, parce que je trouve ça cool de casser le strict du costume avec une chemise à carreaux.

Bref, qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Sayn
Mais c'est quoi cette mode des marques hype de mettre des mannequins chelou ?
Lol j'sais pas mais ça bute la pièce avec le mannequin viking anorexique là..même si le cuir a l'air d'être correct
Citation :
Non mais franchement, vous avez déjà eu des cuirs TK ? On se prends le double anal de chez Colette niveau prix ou un cran en dessous ?
TK t'as du vomis TK a prix Colette

Citation :
Yann Barthes
Il s'habille chez TK.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés