[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ptiju26
c'est pas parce que c'est pas a ton goût que ça ne devrais plus existé!
perso un petit pull gris/blanc sans manche avec une chemise sa passe bien je trouve.
Non mais j'en ai un, maille torsadé de chez Lacoste.

Citation :
Publié par Kerjou
Ça existe évidemment. Et c'est très bien.

Chez Ralph, Lacoste, TH, marques de tailleurs anglais ect ect ...
Chez Ralph ils sont chers.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ythir
Oh seigneur, dans Le Grand Journal du 10/12 y a Michael Youn avec une cravate Mastermind Japan, mais d'où il sort ça.
Mon chargé de td avait un t shirt Original Fake un jour, et pourtant c'est pas du tout son style habituel
Citation :
Publié par Kerjou
C'est pas toi qui linkais une veste TK à 350€ en disant que c'était pas grand chose ?

Un pull à 100€ ça devrait aller.
Une veste, tu as plus l'occasion de porter ça qu'un pull sans manches (qui se porte relativement moins qu'un pull). Parce que 180€ le pull sans manches en grosse maille, alors que chez Lacoste ou chez Tommy tu le trouves à 140€ voilà quoi, il y a un soucis quelque part. Surtout que niveau finition, je trouve Lacoste au-dessus.
Ouai enfin de 180 à 140 euros y a que 40 euros quand même, et je trouve largement RL > Tommy, Lacoste.

P.S. Et je suis vraiment preneur de bon coin sur la ville rose pour chopper des Veja SP !

P.S.1 P'tain Kerjou j'étais à fond hier soir quand j'ai reçu l'email de Bobbies, du coup, je m'en prend une sans hésiter maintenant j'hésite pour une deuxième, je vais voir pour le rendu du caramel si il est aussi foncé que je pense, sinon je me prendrais le marron glacé mais j'aime un moins le rendu (enfin c'est des photos de studio donc c'est pas top pour s'faire des idées !)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deathlight
Ouai enfin de 180 à 140 euros y a que 40 euros quand même, et je trouve largement RL > Tommy, Lacoste.
RL > Tommy je trouve aussi, après pour 40e, même sans les 40e de diff en fait, je trouve Lacoste largement au dessus
C'est une question de gouts, c'est tout
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Perso je fais jamais de sport sans mon pull sans manches.
Toi aussi tu golfes ?
Citation :
Publié par Calvin
Par côté sport, vous entendez quoi? Parce que sur un polo on ne voit pas trop.
L'image de la marque. Les coloris, le design des stands et cie.
Entre un store RL et Lacoste c'est flagrant ! Enfin ils nous le vendent comme ça, mais si on parle uniquement du produit, c'est très léger. Un peu plus flash les coloris peut-être, ou plus franc sur la ligne la plus banale.
Citation :
Publié par Deathlight
Tu prends les deux sites, tu compares, pour le niveau de l'impression, chacun son ressentie tu es assez grand pour te faire le tien
Heu ouais. C'est qu'une impression, parce que bon, ton polo, que la marque fasse sport ou non, quand tu le portes avec un jeans et des sneakers, il n'existe plus le côté sport.

Citation :
Publié par DK Da House Yatch
L'image de la marque. Les coloris, le design des stands et cie.
Entre un store RL et Lacoste c'est flagrant ! Enfin ils nous le vendent comme ça, mais si on parle uniquement du produit, c'est très léger. Un peu plus flash les coloris peut-être, ou plus franc sur la ligne la plus banale.
Ouais, c'est vrai que quand tu vois les boutiques, y'a un écart flagrant. Mais Lacoste, c'est tout de même pas mal. Niveau couleurs, c'est vrai qu'ils sont quand même sur des tons plus flashys.
Je me suis pris un pull RL c'est pas de la bonne qualité au niveau des coutures, j'ai aussi un blouson de chez eux et pareil les coutures à l'intérieurs sont pas top. Par contre pour les polos pas de soucis
Citation :
Publié par ASOS
Commandez avec la livraison standard avant le 14 décembre et profitez de 20% de réduction en plus. Entrez le code 20NOEL**
Ca marche que sur la marque Asos celui là ou sur tout ?
Sa dépend des articles sur 4 j'en ai eu 2 en promo ; 1 ASOS et un Sac d'une autre marque .
Met dans ton panier envoi le code et regarde ce que tu y gagnes .
Quelqu'un aurait une tof ou référence des gants maison fabre marron qui était sur French Trotter encore hier ?

edit: pour en haut, seul les articles non déjà soldés bénéficient des 20% supp.
Pour le mec qui cherchait un gilet, il y a le site idbyme qui en fait des jolis en cachemire pour un prix intéressant et avec un bon choix de personnalisation.

J'ai pas encore test mais je voulais m'acheter des pulls chez eux. Le cachemire à l'air bon à priori, long et fin, par contre c'est du 2 fil, c'est pas hyper chaud.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés