[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banane
H Landers ?

(Je déconne même pas, doit y en avoir là bas)
C'est la bas que tout le 93 achète ses sapes "beau gosse"?
J'ai les yeux tout niqué maintenant >_<
ha?
Leur rubrique pantalon est vide, ils vendent 2 jeans et sur tout le site je ne vois pas UNE fringue que je serais susceptible de mettre ou qui se rapproche ne serait-ce qu'un peu du pantalon que je recherche.
Bref, srlsy jvois pas le rapport.
Si t'as une boutique pas loin de chez toi va voir, c'est vraiment le genre de magasin où trouver des pantalons à carreaux comme ça, enfin des trucs trop moches avec une coupe dégueu quoi
Bon bah écoute si tu veux pas écouter ce que je te dis, peu importe ce que je pense de ton pantalon, je suis sur que le magasin où tu aurais une chance d'en trouver un semblable serait un h landers, après tu fais ce que tu veux de ce que je te dis hein, mais bon, si tu en as un près de chez toi vas-y quand même
Citation :
Publié par Laucian
okaaaay ouais limite sté pas la peine de répondre pour me faire perdre mon temps.
Les membres du forum ne sont pas tes chiens, tu peux te débrouiller tout seul aussi
Citation :
Publié par sclicer
Les membres du forum ne sont pas tes chiens, tu peux te débrouiller tout seul aussi
hooou oui, il est méchant le sclicer, c'est un bon sclicer a son pépère ca....
Les membres du topic des mecs branchés sont pas au dessus des membres du forum non plus. Le mec il vient demander où il peut trouver un pantalon à carreaux, on lui conseille un magasin @coupe de merde. Tu veux qu'il te fasse un sourire, qu'il ouvre la bouche et qu'il avale aussi ?

Va voir leur site Slicer, tu y es allé ? Perso, je vois pas le rapport non plus. Ça ressemble plus à un bash gratuit qu'à quoi que ce soit d'autre et quand bien même ce serait pas le cas, il y a des façons de le dire.
Je réagis aucunement sur le site mais sur ça

Citation :
okaaaay ouais limite sté pas la peine de répondre pour me faire perdre mon temps.
Personne lui fait perdre son temps à ce que je sache. Et vus la façon dont il me répond par ailleurs, ça n'arrange pas.
Et tu veux que je te répondes quoi?
Je demande un service, je me fais rediriger vers kiabi avec une remarque désobligeante et tu t'étonnes de ma réaction. T'as la réponse que tu mérite, c'est tout.
Citation :
Publié par Zalska
Le mec il vient demander où il peut trouver un pantalon à carreaux, on lui conseille un magasin @coupe de merde. Tu veux qu'il te fasse un sourire, qu'il ouvre la bouche et qu'il avale aussi ?.
Rébellion !!!
Citation :
Publié par Bangalter
Quand je vous dis que ça commence à devenir la mode les blousons aviateurs. Bientôt tout le monde en aura un, vous aurez l'air con avec tous le même accoutrement
Ouais mais v'la comment ils les portent aussi... 3 fois trop grand :/ Fail
T'es vraiment ridicule mec, ton pantalon je l'aime pas à l'origine, il est mal coupé et très moche
je me casse quand même le cul à te répondre, je te dis où tu le trouveras surement, enfin pas le même mais un semblable et tu me réponds comme une merde
sérieux quoi, je te parie ce que tu veux que tu bouges ton gros cul, tu vas à h landers et tu trouveras ce qu'il te faut
après, si t'es pas content vis à vis du fait que tu veuilles porter un truc qui se vend à h landers, c'est pas de ma faute, moi je t'aide juste,

et je t'assure que si, sur la photo, le pantalon est vraiment dégueu et a une coupe de merde
J'ai une chemise dsquared², elle est bien et tout, bon le rapport qualité prix est pas du tout bon, mais c'était un cadeau et venant d'une personne qui les a à moindre prix, donc ça me dérange pas vraiment
Donc ouais c'est de la bonne cam, les jeans sont très bons d'après ce que j'entends, mais le prix est peut être abusé
Ah oui c'est le cas hein, c'est le genre de marque avec deux ou trois pièces vraiment bonnes mais le reste se vendra jamais, ils font genre des chemises avec des énormes têtes de mort, des t shirt manches longues avec des énormes imprimés dégueu à 200e.. Enfin voilà quoi, à part les jean je pense pas que ça vaille le coup, et encore, que certains jeans.. Puis faut avoir un connaisseur pour lui vendre un jean D² je pense..
Vous avez déjà acheter des chaussures topman ?
Leur chukka en toile envoie du lourd pour 22£ je me tâte à en prendre 3 paires :
http://www.topman.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33056&storeId=12555&productId=1949454&langId=-1&sort_field=Relevance&categoryId=207282&parent_categoryId=&sort_field=Relevance&pageSize=20&refinements=Price{2}~[10|25]

http://www.topman.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33056&storeId=12555&productId=2010456&langId=-1&sort_field=Relevance&categoryId=207282&parent_categoryId=&sort_field=Relevance&pageSize=20&refinements=Price{2}~[10|25]

http://www.topman.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33056&storeId=12555&productId=1949470&langId=-1&sort_field=Relevance&categoryId=207282&parent_categoryId=&sort_field=Relevance&pageSize=20&refinements=Price{2}~[10|25]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés