[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stiglitz
Et court, long, c'est la longueur du jean, tu commandes sur Asos ?
Ouais, c'est la première fois que je vais sur Asos et je suis pas habitué à voir long/court.

Edit : J'ai du mal a comprendre, mon jeans est un slim mais je peux choisir "regular'', donc coupe droite?
Court : entrejambe 76 cm (30 po)
Normal : entrejambe 81 cm (32 po)
Long : entrejambe 86 cm (34 po)

Citation :
Publié par lovegaga
Edit : J'ai du mal a comprendre, mon jeans est un slim mais je peux choisir "regular'', donc coupe droite?
Link ton jean.
chaud l'irl en hiver. j'suis sur lille maintenant, donc ça n'me dérange pas de descendre, mais quelque chose me dit qu'un kebab+ sur une terrasse+ au printemps, avec deux ou trois arbres bien verts, ça serait plus sympa

pour les soldes j'en sais rien, me manque trop de trucs
Citation :
Publié par Kala
Moi je monte sur Paris fin février / début mars normalement .
Ok, on attendra le printemps alors, histoire d'avoir Kala et Troissous en plus.
Ythir tu viens ma grosse ?
Mon programme :
Un manteau ou 2 selon les soldes. Marre de mon caban et manteau ( tout les deux noir ...)
les DB j'ai déjà craqué (), peut être si les OC marron sont bien soldé à voir.
des pulls pour renouveler vus le temps.
Je testerais un chino hiver de TS
Ah Kerjou pour les chaussettes, si tu veux des belles chaussettes pour aller avec un costard, t'as les Gamarelli et Mazarin sur meschaussettesrouges.com. C'est pas donné pour des chaussettes (20€) mais elles sont plus belles et moins cher que des pseudo bonnes marques comme Burlington.

J'avais jamais vu qu'en fait supreme being ils faisaient des pompes cools. Les slabs en daim gris ou chocolat, elles poutrent.
Citation :
Publié par Pile
Déjà costume noir j'éviterai. Un gris anthracite plutôt.
J'aimerais bien, mais c'est bien plus facile à trouver et je connais mon père, si je veux autre que noir (qui pour lui est LA couleur du costume), il va me dire que je le porterai jamais et qu'il aura pété 400 boules pour rien.
J'sais pas ce que je vais acheter pendant les soldes, si je trouve les high ro..peut être mais ça va être chaud.
Je verrais en conséquences..mais atm si t'es op tu peux trouver des articles soldés toute l'année :<

ah si..un sweatpants
Quand est-ce que les magasins verront arriver un prochain arrivage de chaussures ? Parce que j'ai l'impression que c'est très dur d'en trouver. C'est quand l'arrivée des nouvelles collections de l'année prochaine ?
-30% sur la collec' Marc Jaccobs au magasin Section Urbaine 75 sur présentation de ce coupon imprimé:

36 Rue Vieille du Temple Paris 04

http://img46.imageshack.us/img46/1192/soldemj.gif
Tin je suis à paris pour 3 jours dans 2 semaines, j'aurais du temps pour les magasins un des 3, y'a intérêts à des bons plans.
Une idées des zones à fréquentés, je connais, mais j'aimerais etre efficace.
Je serais si ça change pas dans le XVI ( Passy) et valdinguerais entre ND - Hall - Marais (triangle d'or ).
Citation :
Publié par sclicer
Tin je suis à paris pour 3 jours dans 2 semaines, j'aurais du temps pour les magasins un des 3, y'a intérêts à des bons plans.
Une idées des zones à fréquentés, je connais, mais j'aimerais etre efficace.
Je serais si ça change pas dans le XVI ( Passy) et valdinguerais entre ND - Hall - Marais (triangle d'or ).
Ué le marais, passy, etienne marcel (as et masse bidules), champs elysées si t'as envie d'un kebab
Citation :
Publié par Nefas
J'aimerais bien, mais c'est bien plus facile à trouver et je connais mon père, si je veux autre que noir (qui pour lui est LA couleur du costume), il va me dire que je le porterai jamais et qu'il aura pété 400 boules pour rien.
Si ça se trouve ton père fera pas la différence entre gris anthracite et noir...essaie Il y a pas mal de gens qui confondent bleu marine et noir aussi et je doute que la lumière soit systématiquement trompeuse.
Message supprimé par son auteur.
Passy rox ? Putin à chaque fois je prends direct le métro pour en sortir :/
Etienne marcel, ça me dis vaguement quelque chose ... mais euh

Ok pour le kebab et le café.
Etienne Marcel t'as des magasins comme Sandro, All Saints, des friperies comme Killwatch truc comme ça..pas trop loin t'as colette vas y pour le fun c'est un magasin a voir
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés