Item exo

Partager Rechercher
Le solo j'ai des doutes parce que a ma connaissance il est tout bonnement iréalisable ce solo, ou alors toutes les bases sur lesquels je me base depuis toujours sont fausses.

L'amu sa sent le gros fake vu le screen... et je suis pas le seul a penser ça il me semble
Citation :
Publié par Fouduglan
soit c'est un fake soit les screen sont sacrément vieux, les exo sont pas sensé etre en haut de la liste depuis un certain temps déjà? (en sachant que ça as été rétroactif)
ça peut pas être de vieux screen puisque la couleur sur les exo est assez récent.
[donne un bisou]

Le solo est un fake c'est sur à 100% sinon ça remettrait en cause tout ce qui a été trouvé jusqu'ici sur la forgemagie, que la rune Ga Pa n'a pas un poids de 100, que l'over max n'est pas de 100, et j'en passe.

Pour la frimamu j'en sais rien mais ça donne plus envie d'estimer.

Mutant
C'est tout simplement un gros fake. L'auteur à beau dire qu'il a arrangé le screen en 3 parties via paint (qu'il devrait apprendre à utiliser avant tout), ça explique pourquoi le +PM est en décalage sur la droite par rapport aux autres lignes mais ça n'explique en rien pourquoi sa ligne est claire.

Et oui, depuis pas très longtemps toute ligne exo est automatiquement mise en première ligne des objets, et en bleu. Le premier jet est une ligne claire (l'exo donc) mais la suivante est obligatoirement foncée, or la vita (qui devrait ici être la deuxième ligne de la frima) est également claire.

La prochaine fois, tant qu'a faire, faites les choses correctement quoi. C'est même pas compliqué de faire un fake sans eveiller les soupçons...

Sujet à lock.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Bonne soirée et bon jeu ]
lut,joyeux noel.
Ça sert à rien de venir ici faire estimer un truc qui existe pas,tu perds ton temps...et le notre...allez comme j'ai dit à vidiotalulu demande au père noel un cerveau,et j'espère que tu sois pas un kévin à l'heure de me répondre,comme lui.
Perso', j'ai déjà cliqué sur un objet exo et voir le PM/PA pas à la première place (y'a genre 1 mois, j'pense pas qu'ils ont changé), donc moi, que le PM ne soit pas à la première place ne m'a pas vraiment choqué.

Par contre le solo ...

L'auteur de ce sujet a déjà montré l'objet en jeu à quelqu'un d'ici ? Ça sera plus rapide pour savoir si ces objets existent ou non ..
Citation :
Publié par [Jiv]Tikatonk
L'intérêt de cette amulette je ne le connais pas, comme c'est pas pour moi que j'ai fm cette amu.
Je suppose donc que c'est son alibi pour ne jamais le montrer IG

Citation :
J'en profite pour estimer un ocre + pm.
Le même prix qu'un vulbis +PA, de rien
fffffffuuuuuuu
Je savais bien que ça puais le fake.

Perso, ce qui choque c'est surtout les deux lignes grises claires sur la frima (d'affilé) et la position du pa sur le solo, qui doit soit être en bas, soit être en haut!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés